Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 4

Mardi 19 Juillet 2005 14:40

Dans la poule G je vois bien alfort 3 puisqu ils viennent de descendre
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 19 Juillet 2005 14:44

surtout puisque tu joues à alfort c'est un peu pour ça

Mardi 19 Juillet 2005 16:43

pour les 2 et toi tu vois qui?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 19 Juillet 2005 22:15

je verrais bien alfort aussi

Mardi 19 Juillet 2005 23:16

Poule G, attention à Fresnes2...Mais plutot pour la descente !!! surtout de Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 23:21

oué me souvient de toi le gd pongiste alors tu passe cb?

Mardi 19 Juillet 2005 23:35

marcoco la poule de reuilly 3 c'est a dire la g , c'est une poule assez homogene yen a aucune qui se detache du lot, tout est possible mais us2 semble pas mal vu la compo ....non on peut être aussi pas mal si ya des renforts de pre-nat mais je pense que ouai c'est assez homogéne voila Clin d'oeil

Mardi 19 Juillet 2005 23:37

twiti tu joueras dans l'équipe 3 de alfort ( celle qui est en poule g en r2 ) ?
si oui la compo sera quoi ?
merci d'avance Content

Mercredi 20 Juillet 2005 01:01

attention a neuilly sur marne ki est dans la poule de metro 1 numero + 5 30!

Mercredi 20 Juillet 2005 09:47

c'est quoi cb toumba?

Mercredi 20 Juillet 2005 15:49

En poule G attention à Thiais ...
on ne siat jamais ...
le mercato a peut être été bon ?

Mercredi 20 Juillet 2005 18:28

rital tu es de thiais ?

Mercredi 20 Juillet 2005 19:57

non dans la 1 mais je sais pas trop qui va jouer en 3 à cause des renforts
252530354040
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 20 Juillet 2005 22:17

combien

Jeudi 21 Juillet 2005 11:05

compo de fontainebleau 2 25(+2000) 1numero fem (120) 130 2 35

Jeudi 21 Juillet 2005 11:31

belle équipe Fontainebleau !!

Jeudi 21 Juillet 2005 21:19

le niveau se durcit... ça promet des rencontres disputées!

Vendredi 22 Juillet 2005 00:19

merci twiti en effet elle est encore plus fort que celle de l'année dernière !

Vendredi 22 Juillet 2005 13:42

malgré qu'on perd 3 joueurs important de la 1. c dommage car on aurait pu aligner une plus gros équipe pour la 2 et la 3 mais ça reste à peu prés les même équipes grâve aux renforts
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Samedi 23 Juillet 2005 11:23

eh toumba je suis passé 25 et toi aussi je crois
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes