Mardi 19 Juillet 2005 14:40
Dans la poule G je vois bien alfort 3 puisqu ils viennent de descendreMardi 19 Juillet 2005 14:44
surtout puisque tu joues à alfort c'est un peu pour çaMardi 19 Juillet 2005 16:43
pour les 2 et toi tu vois qui?Mardi 19 Juillet 2005 22:15
je verrais bien alfort aussiMardi 19 Juillet 2005 23:16
Poule G, attention à Fresnes2...Mais plutot pour la descente !!! surtout de
Mardi 19 Juillet 2005 23:21
oué me souvient de toi le gd pongiste alors tu passe cb?Mardi 19 Juillet 2005 23:35
marcoco la poule de reuilly 3 c'est a dire la g , c'est une poule assez homogene yen a aucune qui se detache du lot, tout est possible mais us2 semble pas mal vu la compo ....non on peut être aussi pas mal si ya des renforts de pre-nat mais je pense que ouai c'est assez homogéne voila
Mardi 19 Juillet 2005 23:37
twiti tu joueras dans l'équipe 3 de alfort ( celle qui est en poule g en r2 ) ?
Mercredi 20 Juillet 2005 01:01
attention a neuilly sur marne ki est dans la poule de metro 1 numero + 5 30!Mercredi 20 Juillet 2005 09:47
c'est quoi cb toumba?Mercredi 20 Juillet 2005 15:49
En poule G attention à Thiais ...Mercredi 20 Juillet 2005 18:28
rital tu es de thiais ?Mercredi 20 Juillet 2005 19:57
non dans la 1 mais je sais pas trop qui va jouer en 3 à cause des renfortsMercredi 20 Juillet 2005 22:17
combienJeudi 21 Juillet 2005 11:05
compo de fontainebleau 2 25(+2000) 1numero fem (120) 130 2 35Jeudi 21 Juillet 2005 21:19
le niveau se durcit... ça promet des rencontres disputées!Vendredi 22 Juillet 2005 00:19
merci twiti en effet elle est encore plus fort que celle de l'année dernière !Vendredi 22 Juillet 2005 13:42
malgré qu'on perd 3 joueurs important de la 1. c dommage car on aurait pu aligner une plus gros équipe pour la 2 et la 3 mais ça reste à peu prés les même équipes grâve aux renfortsSamedi 23 Juillet 2005 11:23
eh toumba je suis passé 25 et toi aussi je croisVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes