Samedi 08 Octobre 2005 11:58
Composition de Omesson SVP ?Samedi 08 Octobre 2005 13:00
victoire de villetaneuse 32-28 sur lognesDimanche 09 Octobre 2005 11:50
victoire de metro1 sur paris9 15-5Dimanche 09 Octobre 2005 12:01
belle rencontre contre metro 1. Ambiance sympa, METRO 4 (25) 1(30) 1(50)Dimanche 09 Octobre 2005 21:03
Aucne infos concernant le résultat de REUILLY 3 / JS ALFORT 3 ?Dimanche 09 Octobre 2005 21:42
a priori reuilly gagne contre alfort !Dimanche 09 Octobre 2005 21:42
Poule HDimanche 09 Octobre 2005 22:13
et oui 11-09 pour reuilly il manquait un 25 a Alfort remplacé par un 50Lundi 10 Octobre 2005 10:53
Drancy2 - JLTT2 : 12 - 08Lundi 10 Octobre 2005 12:30
Décidement cette 2 ème journée aura été pleine de surprise dans la poule G.Lundi 10 Octobre 2005 18:11
ah bon???Lundi 10 Octobre 2005 18:14
reuilly 3 gagne 11-9 sur alfort ; reuilly ont mi un 25 a 2000 pts pour renforcé la r2 car il ne peut pa jouer le samedi donc il renforce vite fait et puis ils ont gagné serré malgres ce renfort.Lundi 10 Octobre 2005 19:08
Lundi 10 Octobre 2005 19:23
Rien de tres etonnant la dedans!Lundi 10 Octobre 2005 19:30
poule HLundi 10 Octobre 2005 19:53
fontainebleau fait mal en a et est homogene en bLundi 10 Octobre 2005 20:15
est ce que la n° feminine va faire tout les match de R2Lundi 10 Octobre 2005 20:41
bien sur que oui on n a pas d equipe filleLundi 10 Octobre 2005 21:01
je suis surpris du resultat que vous avez fait sur aulnay.
Lundi 10 Octobre 2005 21:06
premier match premiere sensation arriver a l arrache apres 2h40 de route 2 minute d echauffements accorde par les visiteurs et voilaVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes