Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 12

Samedi 08 Octobre 2005 11:58

Composition de Omesson SVP ?

Samedi 08 Octobre 2005 13:00

victoire de villetaneuse 32-28 sur lognes

Dimanche 09 Octobre 2005 11:50

victoire de metro1 sur paris9 15-5

Dimanche 09 Octobre 2005 12:01

belle rencontre contre metro 1. Ambiance sympa, METRO 4 (25) 1(30) 1(50)
défaite logique de PARIS IX 14-06
néanmoins PARIS IX perd 7 belles sur 8!!!!!
METRO doit se mefier de EP15 et de NEUILLY!!!!

Dimanche 09 Octobre 2005 21:03

Aucne infos concernant le résultat de REUILLY 3 / JS ALFORT 3 ?
R2 Zone 2 poule G

Dimanche 09 Octobre 2005 21:42

a priori reuilly gagne contre alfort !

Dimanche 09 Octobre 2005 21:42

Poule H
Bobigny 1 / Vaires 1 : 26 / 34

Dimanche 09 Octobre 2005 22:13

et oui 11-09 pour reuilly il manquait un 25 a Alfort remplacé par un 50
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Lundi 10 Octobre 2005 10:53

Drancy2 - JLTT2 : 12 - 08
JLTT3 - Créteil 2 : 11 - 09
Ozoir 1 - Coulommiers 1 : 09 - 11

Lundi 10 Octobre 2005 12:30

Décidement cette 2 ème journée aura été pleine de surprise dans la poule G.



Certains d'entres vous connaissent ils la compostion de reuilly et de livry gargan ?

Lundi 10 Octobre 2005 18:11

ah bon???
Et quels sont ces surprises? (ormis peut etre rueilly sur alforts)

Lundi 10 Octobre 2005 18:14

reuilly 3 gagne 11-9 sur alfort ; reuilly ont mi un 25 a 2000 pts pour renforcé la r2 car il ne peut pa jouer le samedi donc il renforce vite fait et puis ils ont gagné serré malgres ce renfort.

Lundi 10 Octobre 2005 19:08

Citation de el pongiste :
ah bon???
Et quels sont ces surprises? (ormis peut etre rueilly sur alforts)


Surpris de la défaite de paris 9 et puis je pensais que St maurice prendrais le pas sur US2
voila :o)

L'equipe de reuilly , ( trop de changement ) j'y comprend plus rien ....... :o)

Lundi 10 Octobre 2005 19:23

Rien de tres etonnant la dedans!

Paris 9 bien que jouant avec un 600, le reste de l'equipe est un peu fatomes, et puis Thiais a une bonne petite equipe

Reuilly, il était clair qu'il n'allait pas jouer toute la saison a 5, ils ont une grosse reserve de joueur de qualité pour renforcer, de plus alforts y est allé peut etre un peu trop confian, tout du moins, ne s'attendait pas a ca!

En ce qui concerne US2, cela n'a rien d'etonnant non plus, meme si sur le papier ils étaient beaucoup plus faible, ils possedent tout un tas de faux classer!
D'ailleur je mettrai peut etre une petite piece sur eu pour la montée, car le faux pas de alforts les arrange, mais nous en saurons plus a la prochaine journée ave cla rencontre entre les 2 seul invaincu de la poule, US2eme et Thiais!

Lundi 10 Octobre 2005 19:30

poule H
match tres serré entre st pathus et aulnay 10/10
alors que aulnay avait perdu de peu sur fontainebleau
affaire a suivre
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2005 19:53

fontainebleau fait mal en a et est homogene en b

Lundi 10 Octobre 2005 20:15

est ce que la n° feminine va faire tout les match de R2
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2005 20:41

bien sur que oui on n a pas d equipe fille

Lundi 10 Octobre 2005 21:01

je suis surpris du resultat que vous avez fait sur aulnay.
je pense que vous avez une equipe pour gagner l'argement plus que 11/9.
et d'apres les joueurs d'aulnay le match nul ou le 11/9 pour eux n'etait pas loin. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2005 21:06

premier match premiere sensation arriver a l arrache apres 2h40 de route 2 minute d echauffements accorde par les visiteurs et voila
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes