Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 13

Lundi 10 Octobre 2005 21:08

maintenant la machine bellifontaine est lance et l objectif est clair la victoire a vaires pour commencer

Mardi 11 Octobre 2005 14:23

forum poule h
(R2 ZONE 2 POULE H) Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Octobre 2005 17:20

Citation de floeis :
maintenant la machine bellifontaine est lance et l objectif est clair la victoire a vaires pour commencer


je pense que sur vaire vous devriez passer assez tranquille, quand je vois que bobigny a pris 7 match sur vaire alors que bobigny est assez faible.

je vois bien le 15/5 14/6 pour vous........... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 12 Octobre 2005 13:02

qqun a le detail du match Ozoir contre Coulomier?

Mercredi 12 Octobre 2005 14:35

Ozoir : N°800 (2) ,25 (2),30 (0),30 (1),35 (3),40(1)
Coulommiers : N°400 (3),30(1),35(1),35,35,40 + 2 doubles

Mercredi 12 Octobre 2005 23:32

Salut Jerome, pourras tu passer le message au responsable de l'envoi des feuilles de match: destinataire Ligue Ile de France et non pas Guy Gregoire
Par avance merci

Jeudi 13 Octobre 2005 09:55

euh camcd tu me parles à moi??

si c'est à propose d'ozoir je n'y suis plus depuis 2 ans MDR

Vendredi 21 Octobre 2005 12:54

la 3ème journée sera indicative pour de nombreuses poules!!!!

poule B les deux leadeurs se rencontrent!!!
victoire probable de THIAIS sur US2!!! mais attention a la pochette surprise en B et au jeune cadet!!
PARIS IX devrait s'imposer contre LIVRY!

poule E METRO joue une équipe de EP 15 qui peur les surprendre!!!

d'autres pronostics???

Samedi 22 Octobre 2005 01:30

lynchage de paris 13 ce soir !

Villetanneuse gagne 16-4 en produisant un super match !!

J'espere qu'ils vont monter !

dans une autre poule fontenay et paris 13 font nul
et paris 13 gagne villiers 4 19-1

Samedi 22 Octobre 2005 01:48

poule G: Victoire de Fresnes 12-08 sur Reuilly.

Samedi 22 Octobre 2005 01:58

C t quoi les compos stp ?

Samedi 22 Octobre 2005 02:33

Poule B : victoire du Perreux sur Paris IX (12 - 08)

Samedi 22 Octobre 2005 02:58

victoire de neuilly sur brevannes 13-07. des resultats pour EP15 metro?
le ping et après?.....

Samedi 22 Octobre 2005 08:13

poule E : victoire de PARIS IX sur AS VIETNAM 12-08

Samedi 22 Octobre 2005 10:52

Poule A :

Victoire d'AP17 sur créteil 2 : 11-09

Samedi 22 Octobre 2005 11:25

poule G: victoire de l'us2 sur thiais 11/09

Samedi 22 Octobre 2005 11:58

metro bat ep15 15-5

Samedi 22 Octobre 2005 18:33

poule D
APST / ROISSY 15/05 DANS UN très bon esprit

qu'a fait paris 13 contre villiers ??
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 22 Octobre 2005 18:34

Désolé jviens de lire plus haut ke paris 13 avait mis 19/1 a villiers
c'était koi la compo de paris 13 ? (yavait du renfort dans l'air non ??)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 23 Octobre 2005 12:48

ct plutot la debacle chez villiers que du renfort chez paris 13...
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes