Lundi 10 Octobre 2005 21:08
maintenant la machine bellifontaine est lance et l objectif est clair la victoire a vaires pour commencerMardi 11 Octobre 2005 14:23
forum poule h
Mardi 11 Octobre 2005 17:20
Mercredi 12 Octobre 2005 13:02
qqun a le detail du match Ozoir contre Coulomier?Mercredi 12 Octobre 2005 14:35
Ozoir : N°800 (2) ,25 (2),30 (0),30 (1),35 (3),40(1)Mercredi 12 Octobre 2005 23:32
Salut Jerome, pourras tu passer le message au responsable de l'envoi des feuilles de match: destinataire Ligue Ile de France et non pas Guy GregoireJeudi 13 Octobre 2005 09:55
euh camcd tu me parles à moi??
Vendredi 21 Octobre 2005 12:54
la 3ème journée sera indicative pour de nombreuses poules!!!!Samedi 22 Octobre 2005 01:30
lynchage de paris 13 ce soir !Samedi 22 Octobre 2005 01:48
poule G: Victoire de Fresnes 12-08 sur Reuilly.Samedi 22 Octobre 2005 01:58
C t quoi les compos stp ?Samedi 22 Octobre 2005 02:33
Poule B : victoire du Perreux sur Paris IX (12 - 08)Samedi 22 Octobre 2005 02:58
victoire de neuilly sur brevannes 13-07. des resultats pour EP15 metro?Samedi 22 Octobre 2005 08:13
poule E : victoire de PARIS IX sur AS VIETNAM 12-08Samedi 22 Octobre 2005 10:52
Poule A :Samedi 22 Octobre 2005 11:25
poule G: victoire de l'us2 sur thiais 11/09Samedi 22 Octobre 2005 11:58
metro bat ep15 15-5Samedi 22 Octobre 2005 18:33
poule DSamedi 22 Octobre 2005 18:34
Désolé jviens de lire plus haut ke paris 13 avait mis 19/1 a villiersDimanche 23 Octobre 2005 12:48
ct plutot la debacle chez villiers que du renfort chez paris 13...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes