Jeudi 06 Octobre 2005 20:47
quel est le réglement concernant les feminines qui evolue dans le chp masculin. equivalence de classement, est ce quelle peu jouer la meme journee en fille et en gars etc.......
Jeudi 06 Octobre 2005 22:01
non il n est pas possible de jouer dans la meme journee en gars et fille et pour les classement tu prend les points et tu compares apres cela depend du style de jeu et si elle a l habitude de jouer dans le championat mec ou filleVendredi 07 Octobre 2005 09:40
merci pour l'info, la feminine joue tjrs dans l'equipe masculine car dans son club il n'y a que des filles classée 80-75, elle est dans les n°100, elle doit surement entrainer les jeunes.
Vendredi 07 Octobre 2005 16:31
avant la rencontre de la 2 éme journée , avez vous de imprévus de derniére minute concenant la ou les composition déquipe ?
Samedi 08 Octobre 2005 01:14
Victoire de Paris 13 5 contre Romainville 13-7Samedi 08 Octobre 2005 01:18
Victoire peu glorieuse de Paris 13 3 sur Finances 3Samedi 08 Octobre 2005 01:24
poule G: victoire de Fresnes 2 sur Livry Gargan 3 12-08Samedi 08 Octobre 2005 01:27
Poule G :Samedi 08 Octobre 2005 01:34
Poule G:Samedi 08 Octobre 2005 02:38
poule C : créteil 3-jump 2 : 25-35Samedi 08 Octobre 2005 03:48
Avez vous lesderniers résulats de la poule g R2 zone 2
Samedi 08 Octobre 2005 07:33
poule C : villemonble 1-meaux 1: 35/25Samedi 08 Octobre 2005 09:03
POULE H FONTAINEBLEAU BAT LE KB 11/9 KB N830 2525303035Samedi 08 Octobre 2005 09:18
Et la poule A ??????Samedi 08 Octobre 2005 11:10
petite inversion de poule entre thiais 3 et thiais 4 ??Samedi 08 Octobre 2005 11:16
Effectivement.....Samedi 08 Octobre 2005 11:43
Bonjour ,Samedi 08 Octobre 2005 11:52
KB qui perd en poule H!Samedi 08 Octobre 2005 11:53
Poule AVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes