comment se fait il que vous ayez autant d'absents pour cette 1ere journée que ce soir en Pn et en R2 ?
ba on a de la poisse au premier match un 700 n'est pas venu au match ensuite en prenat 2 gros 25 a 2000 pts n'ont pas pu jouer donc ca decale tout, + un 25 sa femme accouchait....
Il vaut mieux faire jouer des jeunes qui sont 50 (qui montent) que des vieux qui sont 40-45 qui commencent à "être périmé". De toute façon il vaut mieux un jeune 50 qu'un WO...
Enfin, chaque club a sa politique de fonctionnement.
Sinon je viens de m'appercevoir que les minimes doivent être cadet cette année donc pourquoi ne pas les faire jouer (je pense qu'un minime peut jouer en senior je crois).
alors moi je ids:
victoire de alfort 12/8 sur Reuilly
victoire de l'us2 13/07 sur st maurice
Victoire de paris 9 13/07 sur thiais
Victoire de fresnes sur livry parce livry a encore plus perdu que fresnes !
Je pense que reuilly va revenir trés fort dans cette poule si leur équipe type joue .
Je trouve le pronostic sur le score de 16/4 un petit peu dur pour US2 contre St maurice même si St maurice reste favoris sur le papier.
Une belle rencontre s'annonce pour paris 9 sur thiais.
Quelqu'un connais l'equipe de livry gargan et de sa composition ?