Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF - zone 2 - Phase 1 - 2005/2006 - Page 10

Lundi 03 Octobre 2005 23:20

Non Vaires, c'est 4 25, mais pas avec 2 30.

Mardi 04 Octobre 2005 15:15

Hello à tous ,


Concernant poule G R2 zone 2

Avez vous la composition de thiais 4 et livry gargan ?

Pour reuilly 3 il semblerait que l'équipe ne soit pas au complet...des infos ?


@ +

Mardi 04 Octobre 2005 15:31

pour reuilly3 il manquait un 30 qui avait joué en nationale au premiere match et il manquait aussi un 25 et aussi un 40 qui joue très fort.
Voila

Mardi 04 Octobre 2005 15:34

Citation de superantitop :
pour reuilly3 il manquait un 30 qui avait joué en nationale au premiere match et il manquait aussi un 25 et aussi un 40 qui joue très fort.
Voila


ok tout s'explique alors ..............

Mardi 04 Octobre 2005 15:38

comment se fait il que vous ayez autant d'absents pour cette 1ere journée que ce soir en Pn et en R2 ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 04 Octobre 2005 15:38

lol non quand meme pas c'est fort us2....

Mardi 04 Octobre 2005 15:40

Citation de marcoco :
comment se fait il que vous ayez autant d'absents pour cette 1ere journée que ce soir en Pn et en R2 ?


ba on a de la poisse au premier match un 700 n'est pas venu au match ensuite en prenat 2 gros 25 a 2000 pts n'ont pas pu jouer donc ca decale tout, + un 25 sa femme accouchait....

Mardi 04 Octobre 2005 21:36

Dommage pour Reuilly de jouer à 5 en Pn puis à 5 en R2...

Pourquoi ne pas faire jouer les jeunots ?
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 05 Octobre 2005 00:38

de quelles jeunots tu parles ?

Mercredi 05 Octobre 2005 00:43

Je sais pas moi il y a pas de bons jeunes à Reuilly ?
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 05 Octobre 2005 00:47

J'ai vu sur FFTT qu'il y a 2 bons jeunes (minimes) qui ne sont pas trop mauvais et un junior numéro.

Sinon j'ai vu sur le mag francett qu'il y a un champion de france (finales par classement) qui est cadet.

Au moins 3 jeunes qui devraient jouer en r2 au lieu d'y aller avec 5 vieux...
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 05 Octobre 2005 00:51

ils sont pas 50 minimum c'est pour ca.... et les 2 minimes ne peuvent pas jouer en par equipe.

Mercredi 05 Octobre 2005 03:13

Il vaut mieux faire jouer des jeunes qui sont 50 (qui montent) que des vieux qui sont 40-45 qui commencent à "être périmé". De toute façon il vaut mieux un jeune 50 qu'un WO...

Enfin, chaque club a sa politique de fonctionnement.

Sinon je viens de m'appercevoir que les minimes doivent être cadet cette année donc pourquoi ne pas les faire jouer (je pense qu'un minime peut jouer en senior je crois).
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 05 Octobre 2005 11:20

Sympathique ton commentaire Quiquidonc 13 sur les "vieux périmés"
Émoticône !

Mercredi 05 Octobre 2005 13:53

lol je sais qui c'est ce "quiquidonc13"...;

Mercredi 05 Octobre 2005 20:06

Vos pronostics concernant cette 2 ème journée qui s'annonce cruciale pour certaine équipe souhaitant jouer le mantien ainsi que la montée.

Je me lance : Poule G - journée n° 2 - du 07/10/05 (tour 2)

Esp. REUILLY 3 10
- ALFORT JSA 3 10




ST MAURICE TT 1 12
- U S 2 1 8




AS THIAIS TT 4 9
- PARIS IX ATT 2 11




FRESNES AASF 2 13
- LIVRY-GARGAN EP 3 7

Mercredi 05 Octobre 2005 23:40

moi je dirai plutot dans cette meme poule:

Victoire de reuilly 13/07 contre alfort

Victoire de st maurice 16/04 contre US2eme (seul un joueur ou 2 sont potable en ce moment a l'us2)

Victoire de Paris 9 14/06 contre thiais (notament grace au 600)

Victoire de livry 15/05 sur fresnes (fresnes a perdu trop de joueurs!!)

Voila, resultats vendredi

Jeudi 06 Octobre 2005 00:09

alors moi je ids:
victoire de alfort 12/8 sur Reuilly
victoire de l'us2 13/07 sur st maurice
Victoire de paris 9 13/07 sur thiais
Victoire de fresnes sur livry parce livry a encore plus perdu que fresnes !

Jeudi 06 Octobre 2005 13:26

Je pense que reuilly va revenir trés fort dans cette poule si leur équipe type joue .
Je trouve le pronostic sur le score de 16/4 un petit peu dur pour US2 contre St maurice même si St maurice reste favoris sur le papier.
Une belle rencontre s'annonce pour paris 9 sur thiais.

Quelqu'un connais l'equipe de livry gargan et de sa composition ?

Jeudi 06 Octobre 2005 20:15

Livry Gargan :
25 45 45 50 50 60
Des jeunes qui jouent mieux que leur classement
0
3
335 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes