Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule D - 1ère phase 05/06 - Page 4

Jeudi 11 Août 2005 17:04

Mon petit gerse, voici l'extrait du calendrier fftt. Qu'est-ce qu'on dit?
Bon, comme j'ai été sympa, je démarre les montées de table en 1ère table pendant 1 mois, ca te va?

Poule D - journée n° 1 - du 24/09/05 (tour 1)

PANTIN CMS 1 - GRESIVAUDAN 1
AC BOULOGNE BIL 1 - A L ECHIROLLES 1
TT ST LOUIS 1 - DIJON TENNIS DE 1
TOULON LA SEYNE 1- RILLIEUX / COUZON E. 1

Poule D - journée n° 2 - du 08/10/05 (tour 2)

RILLIEUX / COUZON E. 1 - TT ST LOUIS 1
A L ECHIROLLES 1 - TOULON LA SEYNE 1
GRESIVAUDAN 1 - AC BOULOGNE BIL 1
DIJON TENNIS DE 1 - PANTIN CMS 1
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Jeudi 11 Août 2005 21:11

Grésivaudanest bien au Touvet et E chirolles touche Grenoble mais Orebond est il d'Echirolles ou de Grésivaudan??? Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 10:43

Herve, je verrais bien Orebond a Echirolles...

Vendredi 12 Août 2005 20:12

Je le pense aussi et je dirai même que son prénom commence peut-être par un J

Samedi 13 Août 2005 11:09

On est d'accord ;-)

Samedi 13 Août 2005 15:14

il y a également une gare à Echirolles pour ceux que ca interesse. pour plus d'indication vous pouvez m'envoyer un mail !

Samedi 13 Août 2005 19:35

salut cela faisait longtemps

je vous passe un pti bonjour a tous de lukraine ou kelkes joueurs de pantin sont en preparation pour cette belle saison

babye a tous et bonnes fin de vacances

Lundi 15 Août 2005 12:30

mysterieux orebond.... ou peut etre ancienement grenoblois......

Lundi 15 Août 2005 13:07

Salut tous... et merci pour les renseignements. (Manu, pour la 1ère table, je verrai ce que je peux faire pour toi... c'est à dire pas grand chose :-))

Donc une fois à Grenoble, il nous reste bien une trentaine de kms à parcourir.
Quel conseil :
- Taxi ?
- Bus ?
- Location voiture ?

Nous prendrons certainement un hôtel près de la gare de Grenoble... Y aurait-il des gens de chez vous qui rentrent sur Grenoble après le match et qui pourraient nous y ramener ?

Organisez-vous un repas après-match ?... Pourrions-nous nous y joindre ?

Lundi 15 Août 2005 13:50

Gerse, Echirolles touche Grenoble et la salle d'échirolles est à environ 15min en voiture, et un peu plus en bus.

En ce qui concerne Grésivaudant, c'est sur, il faut que vous y alliez en voiture.

Jeudi 18 Août 2005 16:28

Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... par laquelle dois-je commencer ?

Allez, comme d'hab, par la mauvaise (pour nous) :
Olivier Béguin s'est fait réopérer aujourd'hui même (je sors de sa chambre, il a un beau bandage au genou). Donc nous voici ne faisant plus parti des favoris (sera-ce donc un duel Pantin-St Louis ?)

La bonne ? : C'est la même, mais de votre point de vue...

Plus sérieusement, il semblerait que cette fois-ci cela se soit bien passé et qu'il aura bientôt un genou tout neuf !
Attention, le Béguin nouveau va bientôt arriver !!! héhé...

Allez, nous essaierons de nous maintenir en attendant des genoux... pardon, des jours meilleurs...

Vendredi 19 Août 2005 20:41

bon courage à Olivier pour cette rééééééducation.

Samedi 20 Août 2005 10:48

allez courrage il va vite revenir, bon réeducation a toi Olivier...

Samedi 20 Août 2005 16:46

a noter chez gresivaudan le retour du"beguin" local: Jerome LAMBOY classe 25 ms d'une valeur avoisinant 250 pour les experts de la vallée.A voir.....

Samedi 20 Août 2005 17:04

bonne rééducation Olivier

Samedi 20 Août 2005 18:21

Citation de gerse :
Bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... par laquelle dois-je commencer ?

Allez, comme d'hab, par la mauvaise (pour nous) :
Olivier Béguin s'est fait réopérer aujourd'hui même (je sors de sa chambre, il a un beau bandage au genou). Donc nous voici ne faisant plus parti des favoris (sera-ce donc un duel Pantin-St Louis ?)

La bonne ? : C'est la même, mais de votre point de vue...

Plus sérieusement, il semblerait que cette fois-ci cela se soit bien passé et qu'il aura bientôt un genou tout neuf !
Attention, le Béguin nouveau va bientôt arriver !!! héhé...

Allez, nous essaierons de nous maintenir en attendant des genoux... pardon, des jours meilleurs...

Si le Béguin nouveau doit bientôt arriver alors, gerse, je vois d'avance que beaucoup ... s'enticheront de ce Béguin-là !

Bonne première phase à toi et à tes potes, troubadour des temps modernes ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 20 Août 2005 19:52

Prompt rétablissement à Olivier de la part des ludoviciens et bonnes chances à tous avant le début des hostilités.

Dimanche 21 Août 2005 21:39

LAMBOY 250 : c'était son classement il y a 3 ou 4 ans. Maintenant, pour une saison de reprise c'est surement un petit peu optimiste. Quoiqu'il en soit, cloué en B, il devrait tirer quelques matchs. Peut-être même contre toi Scaramouche...

Dimanche 21 Août 2005 21:47

quoi qu'il en soit il va y avoir une belle revanche entre certain................Rire
0
7
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes