Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 5

Mardi 11 Octobre 2005 18:18

c mort pour Mer la montée ?

Mardi 11 Octobre 2005 20:39

Oui car le chesnay et isseenne ne peuvent pas batter Auch ( à mon avis en tout cas ) . Julien , Farid ne fait "que" 2 en B il perd eugene 3/2 apres avoir mené , c'est dommage .
Je pense que le match qui nous manque c'est plutot la perf que Gaudelaus aurait du faire sur Cazuo , mais notre chinois a sauvé des situations très chaudes de son coté ..; donc le nul est logique !

FAN 3/3
GAUDELAS 1/3
GUIMONT 0/3 WO

OULAMI 2/3
QUETARD 2/3
MORDELET 1/3
DOUBLE B

J'aurais pas du regarder les équipes en N1 car ja trouve vraiment pas le niveau si fort que je pensais . Quelques regrets de plus ...

Mercredi 12 Octobre 2005 00:18

bonjour à tous !
merci à casta pour tes encouragements et je sais bien que tu es bien placé pour savoir que notre équipe est capable du meilleur comme du pire mais la motivation est toujours présente alors on va essayer d'aller faire un truck dès notre match à paris ! surtout que jérémy traine sa bouteille de champagne depuis le premier match alors je commence à avoir sacrément soif moi !!!!!!!bonne chance à eysines!
salut nicolas, autant pour moi, j'avais oublié la victoire de gaudelas surRireo !
je souhaite bon courage à tous ceux qui font les indiv et bonne mine aux autres (lolo n oublie pas toi tu fais les indiv !Rire )
à +

Mercredi 12 Octobre 2005 11:32

uj 222 fait quand meme attention avec le champ, je te rappelle que tu ne tiens pas trop l'alcool, en tout cas tu ne tiens pas sur les tables, ou alros garde tes chaussures!!!
Vous jouez contre Issy, c'ezst jouable, la condition est la meme pour vous qu'a chaque match, il faut que vous puissiez jouer a 6, et 6 mecs a fond!! Bon courage

Mercredi 12 Octobre 2005 14:00

oui c est ca poits2.et toi t'es qui?

Mercredi 12 Octobre 2005 18:09

Pas mal Captaine, dommage que tu battes pas Johnston. Ca laisse de l'espoir pour la suite.
Bonne continuation, vous allez tout déchirer.

On espère monter en N3, mais ya Chaponnay dans l'autre poule avec Rigaud, Ouis, El Yacoubi, et Qeu. Et comme ya qu'une montée...

Mercredi 12 Octobre 2005 20:20

jorgen, soit t'as aucune mémoire car on s'est joué au moins 4 fois aux indivs lorsque je jouais à Caen et toi au Havre, soit t'as un homonyme et c'est moi qui fais une confusion. Tu peux aussi voir mon identité sur le profil.

Bon, Guimont sera t'il rétabli pour le prochain match? je le souhaite. La victoire risque d'etre compromise (j'y crois qd meme Tom, t'en fais pas!) donc autant que les joueurs de A jouent tous 2 matchs.

Allez pronostics pour la prochaine journée? J'me lance (pas facile vu la derniere journée: 3x 10-10 et 1 11-09!)
LE CHESNAY - AUCH : 06-11
MAYENNE - POITIERS ASPTT 1 11-08 (désolé pour poitiers mais je les vois encore perdre)
ISSEENNE - BORDEAUX 10-10
MER AMO - EYSINES 10-10 (on peux toujours réver!)

Tom, j'espere que tu passe des bonnes vacances et que tu mets des branlées aux gars de la romagne à l'entrainement...

Mercredi 12 Octobre 2005 20:49

c bon maintenant.j ai pas du reflechir qd j ai marqué ca.la c clair.alors tt va bien pr toi.je te dis a bientot alors

Mercredi 12 Octobre 2005 20:52

bon courage a toi joujou pr tes indiv.j espere que tu vas rester en N3.a plus.

Mercredi 12 Octobre 2005 22:57

POits2 tu es un amour, c'est un veritable plaisir de jouer avec toi, mais aussi de lire tes prono! Si on fait 10-10, quoi que si Guimont ne joue pas..., ce sera Champ pour toi. Par contre, le reste je suis assez d'accord, le seul doute c'est que je vois bien Mayenne contre Poitiers, mais Poitiers ca a ete fort contre Issy, donc il faut voir. Le CAM? bof, moi je ne peux pas me prnoncer sur eux, il y en a trop qui peuvent faire des failles a tout moment, et puis pour nous ce serait pas bon.Auch, je crois que ce serait logique, bien qu'on ne sait jamais, en fait je ne suis pas d'accord avec toi.
Essayes de ne pas prendre trop de branlées demain.
Moi, aujourd'hui ca a ete plutot bien, malgre un climat de merde!!!

Jeudi 13 Octobre 2005 10:00

Petit prono

Mayenne Poitiers 09-11
Le Chesnay Auch 05-11
Issy CAM 11-09
MER ESYNES 11-04

Jeudi 13 Octobre 2005 10:43

pour moi les pronos sont:

Mayenne Poitiers 08 - 11 ( Poits: j'espère te faire mentir encore une fois...)
Le Chesnay Auch 04 - 11
Issy Cam 11-09
Mer Eysines 11-05

Voilà à vous

Mardi 18 Octobre 2005 18:17

alors personne se lance sur les pronos

Vendredi 21 Octobre 2005 00:25

ALORS PAS DE VOLONTAIRE

Vendredi 21 Octobre 2005 12:01

attention les gars il y aura une grosse surprise avec le cam ju autret est tout simplement enorme je le vois faire 3 ce week end allez uj on va tous les ...
enfin en esperant que tu n oublis pas ta raquette, Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2005 17:05

des détails de mayenne poitiers svp? 11-06 c'est ca? et Auch-le chesnay?

et le Cam a encore perdu 11-09, pas mérité pour eux... quant à nous, Eysines, on a pris une bonne branlée hier à Mer. Seul Julien perse (800) bats Quétard ( 350) , Tomas castaneira bats Guimont. Les deux autres points étant apportés en B face à Mordelet (30).

Voila,

Dimanche 23 Octobre 2005 18:35

POits2 tu es plus rapide que tout!!! a peine rentré, deja sur le net!! La prochaine fois, tu mettras un H à thomas.
Bravo pour les prono de certains, presque parfais pour cette fois.
lolo32 la surprise du CAM c'est une autre defaite 11-9??

Dimanche 23 Octobre 2005 18:41

auch le chesnay 11-5
matsumoto 3v cailleau 2 v autret 1v sur le 110
adoue 3v simulescu 1 v double b
dommage pour le cam
slts en prime tt intercup auch hasselt 4-1 bonne week pour le cpa

Lundi 24 Octobre 2005 19:25

les gens de poitiers sont 'ils privés d'internet en punition de leur (piteuse? ) défaite sur mayenne. Je suis surpris qu'on vous entende plus Fred 86, Captaine et Flip86...

Bon j'arrete de chambrer car je suis pas non plus dans une bonne position avec eysines...on est meme beaucoup plus mal parti que vous!

Plus sérieusement, on peut avoir des détails des matchs ou faut attendre la fin de la semaine pour aller sur Spid?

Vendredi 28 Octobre 2005 07:05

Bravo, Poits2, tu chambres et mainternant plus personne ne dit plus rien!!
Bon pour la peine je te mets 3 branlées la semaine prochaine.
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes