Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la pampa

Messages de la pampa

Mercredi 13 Juin 2007 11:47

peut ton avoir une idee des poules pour la saison?
qq un a t il fait des simulations?

Samedi 02 Juin 2007 09:27

en effet canadians c est du club de la trinite que vous parlez. je suis du club d auch on devait jouer les phases finales de nationale 2 contre eux. ils ont ecrit a la fede pour faire forfait cest pour cela qu l ona joué acbb directement.ds leur lettre a la fede ils etaient conscients qu en etant forfaits pour ces finales, ils se verraient supprimer la caution et surtout se verraient refuser la montee en nationale 1 . voila l histoire apres je ne sais pas pourquoi ils ont fait forfait???peut etre trop loin c est vrai qe nice tours cest loin surtout pour jouer le samedi matin. heresie de la fede

Mardi 22 Mai 2007 12:05

excuse pour mon pseudo softquipeut je suis laurent goyer
quelle derniere affirmation?et la pensée d erik ne reflete surement pas la pensée des dirigeants du club si tu voit ce que je veux dire
sinon la pro b cest un objectif c clair mais pas avant 2 ans quand on aura notre nouvelle salle bonjour a pimple et mds

Mardi 22 Mai 2007 09:29

mets de sacs je suis entierement d accord a avec toi . a auch on est jamais allé chercher des jeunes au detriment d autres clubs sauf s ils voulaient integrer le centre de formation .quant a simon c etait une opportunité en accord avec la fédé et la famille .

Mardi 22 Mai 2007 08:46

slt a tous je voudrais repondre au sujet de la mane financiere de certains clubs.bien sur que cest plus facile quand on a de l argent mais n oublions pas que la formation existe aussi ds ces clubs.pour le cp auch nous avons un des 4 centres d entrainenment de la ligue avec des jeunes formés au club (par exemple aunaud lacomme champion de france des regions avec la ligue) et des entraineurs diplomés . alors peut etre que certaines personnes on auraient preferé que simon parte ds la region parisienne comme baubet par exemple!! je crois qu il faut faire progresser le ping ds notre region alors ne crachons pas sur les clubs qui veulent essayer de faire progresser le ping de midi pyrenees que se soit a mirande auch ou toulouse!! etant entendu que la formation est essentielle et encore bravo a cyril pour le travail fait a plaisance

Jeudi 08 Mars 2007 09:40

salut avez vous des resultats du 3° tour?
auch a battu yport 4/1 yport n etant pas au complet et jover etant battu par un seb cailleau en pleine forme !!!!

Jeudi 20 Avril 2006 11:20

message pour bruno63
ayant perdu mon tel perdu aussi les numeros de tel
laurent goyer
appele moi si tu nas pas oublié le gers

Mercredi 19 Avril 2006 11:05

je pense que ca sera plus serré que gozygotry veut bien le dire
enfin on est la pour s amuser!!!! sans pression

Mercredi 19 Avril 2006 11:02

pour auch ca sera matsumoto n°63 cailleau n°80 autret n°220 adoue n°298 simulescu n°375
soucek n°700 ou decamps 25

Dimanche 11 Décembre 2005 17:37

puconci pardon equipe slovene

Dimanche 11 Décembre 2005 17:37

bonjour 1/16 hier a auch
auch contre puconci 4 a 0
matsumoto 1 v cailleau 1 v autret 1 v double matsumoto cailleau
allez les auscitains bonne chance pour les 1/8

Dimanche 23 Octobre 2005 18:44

hasselt (belgique) - cp auch : 1 - 4

Dimanche 23 Octobre 2005 18:41

auch le chesnay 11-5
matsumoto 3v cailleau 2 v autret 1v sur le 110
adoue 3v simulescu 1 v double b
dommage pour le cam
slts en prime tt intercup auch hasselt 4-1 bonne week pour le cpa

Dimanche 02 Octobre 2005 10:44

slt mon petit bruno63 j ai essaye de te joindre semaine derniere. mais peut etre travailles tu? as tu jouer la premiere journee? a plus. a prochaine fois que tu viens ds la region fais signe.
a part ca pas de mutation exceptionelle en midi pyrenees?


i

Dimanche 02 Octobre 2005 10:39

comme le dit mouch , j aimerais avoir la version d un joueur de l erdre. a moins que ce soit accablant pour eux et qu ils n osent rien dire. je trouve gros que personne n ai regarde l adresse de la salle chez les dirigeants de l erdre.
pronostics pour le 2° journee?

Dimanche 02 Octobre 2005 10:36

eysines - mayenne 6-11
auch - mer 11-6
cam - le chesnay 10 - 10
isseenne - poitiers 11-4

Vendredi 02 Septembre 2005 13:51

slt a tous pour jungle man il y a pein de club sur toulouse en nationale ou dans le gers a auch 2 equipes garcons nationales 2 et nationale 3 pour cubi pas trop mal aux jambes?
jungle man si tu veux me contacter dis le moi

Mardi 05 Juillet 2005 22:51

je crois mer/auch va etre beau match sans faire injure autres

Mardi 05 Juillet 2005 15:49

et la poule b? personne n en parle? trop faible?

Mardi 05 Juillet 2005 15:46

ok sebenal tu as presque tout juste a part le sixieme d auch!

c est sur que fan a mute a mer?
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la pampa

Résolu