Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 4

Samedi 08 Octobre 2005 23:11

Alors poits2 et la pampa vos prono vous pouvez les revoir car poitiers a fait 1 super match avec 1 groupe B très solide et 1 groupe A qui assure vu les joueurs adverses.
Bravo à POITIERS
Le maintien est en route.

Samedi 08 Octobre 2005 23:30

Ah ce Fred, bientôt il va gagner au loto!

Dimanche 09 Octobre 2005 12:01

Eysines- Mayenne 10-10 ce qui n'arrange aucune des 2 équipes. Match serré du début à la fin où les 2 équipe auraient pu gagner. Eysines passe au set-average mais c'est completement anecdotique à l'heure actuelle...

détails :
Eysines: castaneira 280 (2/3+ double,) alphand 430 (0/3+ double) et Garcia 520 n(2/3, ENORME)
mayenne: Mousset 200 (3/3), moraru 320 (1/3), devaux 450 (1/3)

En B:
Eysines:poitou 780 (2/3), peres 710 (1/3), perse 820 (2/3)
mayenne: andorin 475(3/3), terroitin 403 (1/3), Janot 35 cadet 1 (0/3)

Voila, il nous reste plus qu a faire des exploits sur le chesnay et le Cam pour nous en sortir. Au vu de ce we (où l'equipe s'est transformée par rapport au match de Poitiers), c'est devenu possible...

Le details de cam-le chesnay 09-11 SVP...
Un peu surpris par le résultat de Poitier... félicitations

Un dernier mot : c'est quand meme une sacré poule! ca fait chier...

Dimanche 09 Octobre 2005 13:35

Résultats Auch contre mer avec les détails ?

Dimanche 09 Octobre 2005 13:52

salut poits , nous avons perdu 11-9, grosse déception au vu du match,je fais 1/3 en, je bats un 500,je perds 11-8 à la belle sur leur 111 et 152, tandou fait comme moi , arnoud fait fait en a, il bat le 111 mais perd les 2 autres, on perd le double 11-9 àla belle.en b quéré 2/3 , jéjé colin 3/3(énorme début de saison), et notre joker nantais 25 fait 1/3.
dommage pour vous également, c'est pas passé loin! tu feras un bisou à juju !
par contre je suis étonné du resultat de auch surtout que guimont enlevait son platre il mesemble qq jours avant la rencontre, qq a des infos,mon homonyme a du faire tomber son portable dans un caniveau encore une fois!

Dimanche 09 Octobre 2005 14:48

Moi je suis content du nul de POitiers, c'est plutot bien qu'Issy ne s'envole pas, et puis ils sont sympa les gars de poitiers (3 pour Landry, je suis content pour lui, c'est un mec bien je crois.)
Ensuite uj222(c'est bizarre de t'appeler comme ca) moi je ne suis pas surpris de vos resultat car connaissant trres bien l'equipe, vous pouvez taper tout le monde, le probleme c'est que vous pouvez perdre tout le monde (trez bon exemple avec Arnaud, meme jéjé, ou tandou ).Mais, c'est vrai que c'est con de perdre 11-9 avec des defaites a la belle.
Bon, Poits2 tu es nul en prono, vivement les boites et leurs cages pour que tu montres ce que tu sais faire!!!

Dimanche 09 Octobre 2005 20:42

auch mer 10 10.
match tres dur contre mer. Gaudelas a failli battre Cazuo d'entrée.il mene 2 0 et 8 4.mais cazuo a su remonter et gagner 3 2.Rireo autret perd a la belle sur le chinois de mer. cazuo mene 2 0 et 5 2 contre le chinois et puis il perd 11 9 a la belle. seb cailleau mene 8 3 a la belle sur le chinois et il perd 14 12 je croix et il gagne 16/14 a la belle sur Gaudelas.
en b on perd le double 11 9 a la belle et a 10 9 pour nous guillaume decamps perd sur le j3 3 1.
details:
En A : Cailleau (2/3+double); Matsumoto(2/3+double); Autret(1/3)
En B : Adoue(2/3); Simulescu(2/3); Decamps(0/3)

Dimanche 09 Octobre 2005 21:51

qui gagne au set entre Auch et Mer?

Dimanche 09 Octobre 2005 23:12

c'est auch de 4sets

Lundi 10 Octobre 2005 20:05

A noter que Guimont (Mer) était blessé et à fait wo pour ces 3 rencontres

Lundi 10 Octobre 2005 20:26

mérité pour auch, jorgen = eugen?

L'equipe de Mayenne est' elle bien rentrée après ce match et déplacement marathon face à eysines? on espere que vous avez apprécier la pizza...au moins
uj222, ca va etre compliqué de maintenir les 2 clubs bordelais maintenant!

Lundi 10 Octobre 2005 20:40

non, poits, c'est pas mérité pour auch
si tu as suivi un peu, sylvain guimont fait forfait par wo les 3 matchs donc aucun set gagné pour mer sur ses simples donc victoire aux sets d'auch
de plus, auch recevait mer donc avantage considérable
rare sont les équipes qui peuvent s'imposer à mer
enfin, même à 5, au vu de la rencontre, le résultat nul est logique, procurez vous la feuille de match sur spid, vous pourrez le vérifier
mais auch est une excellente équipe qui va faire des dégats en n1 et peut même envisager la pro b s'ils font rentrer soucek qui joue dans les 450 maintenant
allez auch, et mer champion de france de n2 à la fin de saison!!!

Lundi 10 Octobre 2005 21:39

oui Mer méritait mieux (de plus il font jouer Mordelet C2 30 alors qu'ils ont un numéroté n700) mais j'espere qu'ils monteront en seconde phase

Lundi 10 Octobre 2005 22:56

poits2 c'est vrai que pour le maintien de nos 2 équipes ça va être dur! dommage qu'il vous manquait cedric au premier match mais je tiens à féliciter poitier pour leur bon début de saison, je pense tout de même sans prétention que si nous jouons comme actuellement on devrait se maintenir à ce niveau.
Pour jorgen je pense aussi que c'est eugen ! je lui passe un grand bonjour !
pour revenir sur le match auch-mer c'est vrai que le 10/10 le match est largement mérité pour mer sachant que sylvain guymont est toujours blessé, mais auch me semble tout de même bien supérieur, ils ne sont pas encore au top! mais ils ont fait l'essentiel(avantage au set !)
l'ancien auscitain oulami a fait mal(3/3 + le double),et feng qui fait 3/3 aussi ça leur a fait mal ! p.s: sadri, mathieu sucek même si je l'aime beaucoup je crois que tu t emballes quand tu vois son niveau dans les450 , il faut d'abord qu'il coupe sa mèche folle !

Mardi 11 Octobre 2005 10:59

Vous avez le détail de la rencontre Poitier - Isséenne ?
Jérémy Hubert fait quoi ?

Mardi 11 Octobre 2005 11:23

slt baldor

je fais 1 sur 3.

Je bat le 400 3/0 et je perd johnston( n°62) 3/2( 8 a la belle) et je perd brown n°63 3/0

voila.

félicitation pour votre victoire les gars.

J'espère que vous allez monter.

Mardi 11 Octobre 2005 11:49

fasta tu ne sais plus jouer sur défense ? Vous avez une poule de ouf !!! nous on s'embête un peu en N2 C. Reviens t'entraîner sur amiens avec jean taquet !!! ou tony ?!

Mardi 11 Octobre 2005 13:50

Sebus, (c'est nul de te parler on disant sebus!!), tu sais bien que le jour ou je t'ai vu jouer sur defense j'ai abondonner l'idee de savoir le faire. Tu sais je perd mais j'ai pas mal jouer pour une fois. On a une poule pas evidente, en plus on a une equipe plus faible sur le papier, et les grosses equipes (Mer et Auch) sont intouchable. De plus pour le premier match qui etait important pour le maintient, il nous manquait Cedric Alphand (notre n°2) et 2 autres n'avaient pas pu s'entrainer de tout septembre , dont Goya revenu specialement de Budapest la veille, bref tout pour reussir un bon debut, et sur Mayenne ca peut mieux se passer meme si le nul est logique. J'ai vu que ca se passe bien pour vous, continuez, j'ai eu Johnny sur MSN qui est ravi de rejouer. M'entrainer sur Jean ouTo, si c'est pour prendre des valises comme a l'epoque....

Mardi 11 Octobre 2005 13:55

uj 222, il est evident que vous devriez vous maintenir, mais pour avoir jouer avec tes partenaires, dans une poule ou on aurait du faire 1° assez simpement et finallement terminer 4°, on sait que vous devez faire attention tout le temps . Toi mis a part , tu es assez rigoureux pour ne pas te planter , certains dans l'equipe , et on l'a vu il n'y a pas longtemps, savent se votrer. Mes moi je souhaite votre maintient , si le notre est definitivement compromis, on verra apres notre rencontre. Bon chance pour la suite Julien.

Mardi 11 Octobre 2005 15:50

pour repondre a mon ptit ju mon portable etait effectivement dans un caniveau samedi soir il faut bien oublier ce match meme pas capable de gagner alors que sylvain n a pas joue
mais bon c est la vie vive la deprime
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes