Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 16

Mardi 20 Décembre 2005 14:10

salut a tous et bravo a mer mais qui descends avec eysines en n3 c le chenay ou poitiers j ai pas suiviiiiii et quand on sait la poule 2006 pour la deuxieme phase Émoticône et surtout bon noel a tous Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 22:44

kaiser c le chesnay qui descend en n3 avec eysines !
juju g des kinders ça marche contre poits ?

Mercredi 21 Décembre 2005 10:30

Vous avez pris vraiment trop de risques Mer contre le Chesnay !!!!
Une équipe sur motivée pour le maintient peux battre n'importe quelle équipe !!!!
Ca aurai été vraiment dommage de tous perdre à la derniere journée !!!!
N'est ce pas Sadri et nicolas734 ?

Mercredi 21 Décembre 2005 12:57

uj222, des kinder ca peut marcher, mais si tu as des Toblerones au chocolat blanc, c'est mieux, dans ce cas, on vous file aussi le picot chinois que Cédric Peres a essayer une seule fois, ainsi que le soft qu'a essayé Jules33, et aussi le soft qu'a essayé Cédric Alphand!!!
VOUS COMPRENEZ pourquoi on n'a rien gagné, les mecs ils savent pas avec quoi jouer!!!Ils changent tout le temps!!
Mais des toblerones c'est bon!!
babarotorause, on t'aime!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 13:29

c kler fasta je suis d'accord avec toi d'autant plus que de se dire en tant qu'entraineur: Voyons avec quel materiel vont vouloir jouer les joueurs ce soir? c'est pas facile a composer avec autant d'incertitudes surtout pour le travail individuel...enfin bon bonne fetes a tous et bonne chance a eysines pour la 2eme phase car si j'ai le niveau j'aimerais quand meme jouer en nationale par equipes...

Mercredi 21 Décembre 2005 14:25

non mais ecoute le l'entraineur , on croirait parler d'un pole france..
pour info, avec alf on a seulement joué un soir avec le soft!!!
julien tu es interessé par poit2, mais pour le faire jouer au cam ou pour son "babar"? (coquin!!).
c'est l'anniversaire à CEDRIC PERES aujourd'hui, 28 ans...

Mercredi 21 Décembre 2005 15:30

Jules, c'etait hier l'anniversaire de Chedric!!!!
Vous n'avez joué qu'une seule fois avec votre picot de merde, mais je ne comprends toujours pas comment ca a pu vous effleurez l'esprit, mais j'aurais aimé te faire 3 sets , ca aurait ete bon pour le cochon.
Nono, fais les souffrir, surtout le voileux, il croit qu'il est devenu fort!!!!
Uj222, si tu veux Poits2 pour son babar , c'est un excellent choix, je crois qu'il devrait avoir un prix pour ca, car c'est de la folix!!!!!!
Nono, tu nous prends pour des courges, tu nous vois en prénat, je l'ai fait avec le CAM, plus jamais, tu peux meme pas voir la premiere mi temps des matchs du tournoi des 6 nations!!!!
bises Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 15:31

Jules33, tu bosses jamais??????????

Mercredi 21 Décembre 2005 15:38

je pourrai te retourner la question...

Mercredi 21 Décembre 2005 15:52

mais nono ne parlait pas que l'on allait redescendre, il dit vouloir jouer en nationale SI il a le niveau. Personnellement je pense qu'il a encore de gros progres à faire..... et puis le niveau ne fait pas tout il faut etre aussi solvable pour remplir le cochon!!
d'ailleurs combien dois-je à cette brave bete Fasta?
et les prix orange et autres c'est pour chaque phase ou à la fin de la saison??
qu'est ce qui fait qu'un steak congelé devienne si petit avec sa cuisson???
pourquoi poit2 25cm et 98% de la populationen deça ????

Mercredi 21 Décembre 2005 19:39

Jules33, tu dois 12 petits sous , je crois que tu es le meilleurs, donc .....merci!!
Je crois qu'il aura le niveau notre Nonogujanix!Mais pour qu'il soit solvable, il faut que je paye ma cotise.Prix orange à chaque phase, mais tu reves!!Cete fois je le merite j'ai perdu des matchs!!!!Le steack??je ne sais pas, il faudra se renseigner!!
Ben, c'est vrai c'est injuste, pourquoi lui, et pourquoi tant avec pas grand chose!! il va y avoir des emeutes à la rentrée à la fac!!!!!Vas y ben, fou leur le feu Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 11:33

Mon Fasta , tu es bien sur que je sois le plus gros donneur au cochon? as tu correctement fait les comptes de notre ami poit2 le " raleur "... ?
poit2 as tu la reponse pour le steak??
j'ai une theorie : il perd de sa masse à cause de l'eau qui s'evapore lors de la cuisson.....

Jeudi 22 Décembre 2005 12:15

pour le steak, juju ta théorie doit etre en partie juste...mais pas totalement, je te propose l'explication suivante :
tu remarqueras que ton steak devient petit (il se rétracte) suivant son rayon (axe r) mais se dillate suivant l'axe z (son axe de révolution, dillatation lié au réchauffement). Cela est lié à son coefficient de dillatation différent suivant les 2 axes. En effet, le steak, tel qu'il est concu, est un matériau anisotrope donc il ne possède pas les memes propriétés thermomécaniques dans toutes ses directions, ce qui explique ces déformations étranges sous sollicitation thermique.Émoticône

A creuser!
Sur ce , c'est les vacances donc tes questions existencielles sur les steacks...on s'en tape un peu...

Pour le cochon, je ne préfère pas savoir, je le remplirai (en janvier). Ca sera ses étrennes.
Si vous m'échangez avec un autre club (déjà dans ce cas juju, j'emmène avec moi les pop...) qui aura la gentillesse de vous mettra en confiance à l'entrainement!!

Jeudi 22 Décembre 2005 12:22

Poits2, si j'ai bien compris ton raisonnement sur le steak, que je ne remets pas en cause, car en tant que chercheur, tu as forcement raison, mais alors toi tu es le contraire l'anisotrope, toi quand tu chauffes, tu grandis, tu deviens enorme, et quand on connais l'angin au naturel, c'est DINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, moi je suis contre un echange de Poits2, on risquerait recuperer le sosix, et puis si il part on n'a plus de mecene pour le cochon!!
Non, serieusement,pour moi il est hors de question de se separer de Babar, c'est cette equipe là ou plus de ping!!

Jeudi 22 Décembre 2005 12:46

Bon, desolé, je ne dirai plus rien !!!

Jeudi 22 Décembre 2005 16:33

poits2, excuse moi mais je trouve ton resonnement sur la retractabilité du steak un peu simpliste!!!!! mais il n'est pas faut.

Jeudi 22 Décembre 2005 18:16

au fait, quels sont les resultats du tournoi de paris du week-end dernier??
j'ai cru entendre que uj222 été en finale?? non??

Jeudi 22 Décembre 2005 20:41

uj222 n'a pu honoré sa selection, il s'est blessé au pied en dansant sur une table alors qu'il avait bu!!!!!!!! A moins que.......

Vendredi 23 Décembre 2005 00:09

et non mon juju je n'ai pas pu honoré ma sélèction pour ce tournoi car je buchais sur la thèse de l'évolution du steak avec poits2 mais j'avais pas grand chose à dire... moi aussi je suis chercheur mais plus en matos de ping que pour le reste...
et ce n'est qu'après que j'ai retenté une danse hawaienne sur une table trop bancale et là c le drame...
bon sans déconner joyeux à tous je retourne dans ma bretagne chérie (à bientôtRireo !) et ça ça fait plaisir !

Vendredi 23 Décembre 2005 09:43

bordeaux -3 degres!!!
la reunion ??
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes