Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 17

Vendredi 23 Décembre 2005 09:52

la mini retraite pongistique fait du bien et elle s'imposée.. Mais debut janvier ce sera la reprise pour moi pour preparer les indivs.. en plus je serai en vacances, ouh la la ça va faire mouche!! je vais essayer de grimper pour te rejoindre mon pti uj222... c'est noel ça se voit....
ce soir je monte à La rochelle retrouver qqs vieux margoulins, et puis Noel en famille.
pour nouvel an je vais à Nantes.
le tirage au sort des poules c'est la semaine prochaine, non?

Vendredi 23 Décembre 2005 10:17

Le tirage au sort, ou plutot la pseudo parodie de tirage au sort, normalement c'est aujourd'hui à la Fédé, je ne sais pas si on les connaitra aujourd'hui.
La Réunion?? Je ne sais pas encore, je pars le 31, mais je pense qu'il fiait au moins 25° de plus, je t'enverrai un message, rassures toi!!!!!!
La treve??? T'as interet à avoir la patate à la rentrée, je te rappelle le challenge de Poits2!!!!,et plus serieusement notre challenge!!

Vendredi 23 Décembre 2005 10:54

si la réunion pour les poules c'est aujourd'hui, je pense qu'on les aura sur le site soit tard ce soir soit dès demain matin...
histoire de faire un dernier pronostic,je nous prévois la poule L, celle où était Bègles. Ca serait sympa car c'était pas une poule facile...ca me premettrait de jouer des joueurs me permettant de satisfaire mon challenge personnel.

En plus ,le pere noel est passé ce matin à gradignan, il a apporté, entre autres, des chaussures Stiga. Les dernières étaient vieilles et trouées si bien que dernièrement, je ruinais mes chaussettes à chaque fois que jem'entrainai....

Je vais enfin pouvoir bouger à la table comme ily a quelques années afin de ne plus faire de RV du tout! Émoticône

A bientot, de Normandie!

Vendredi 23 Décembre 2005 10:57

heureusement que tu es present pour repondre mon fasta!! il ne faut pas compter sur les autres marmottes........
j'ai tout loisir de chatter aujourd'hui...
le challenge poit2 c'est un challenge enormissime!! je mets 100€ dans la bestiole si il y parvient! Émoticône .
tu regarderas ton mail au passage.................... le pere noel est passé

Vendredi 23 Décembre 2005 11:27

pardon mon poits2 pour la marmotte, on a ecrit notre message silmutanement!!!
biz à ta soeur Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 11:28

on parle de moi !

Vendredi 23 Décembre 2005 11:31

désolé de cette intrusion Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 12:30

qu'est ce que tu veux avec ma soeur ?

Vendredi 23 Décembre 2005 14:07

Les poules, les poules, les poules !!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 14:22

tu pourrais etre un peu plus agreable poits2!!
c'est quoi ton probleme??
t'es en manque de pop.....??
c'est bien que le pere noel est pensé à toi par des nouvelles chaussures de ping.
j'espere que ça t'aidera à rester numeroté!! en tout cas moi je te soutien dans ce challenge..

Vendredi 23 Décembre 2005 14:28

mais non, je me trompe, le challenge poits2 c'est de monter 200 fin d'année 2006!!!!
enfin à y regarder de plus prés, il y en a un qui est plus à ta porter que l'autre...........................................................................................................................................................................
ouais t'as raison : les poules, les poules..........!!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 21:05

juste une petite précision jules... "poits" c'est différents de "poits2" donc vérifie à qui tu parles!!Émoticône
car la phrase " qu'est ce que tu veux avec ma soeur ? " c'est pas moi qui l'ai écrit!

sans rancune,

Vendredi 23 Décembre 2005 22:00

Et la nouvelle poule est :
STADE MONTOIS 1
CA BEGLAIS 1
MAYENNE C.A 1
POITIERS ASPTT 1
ASTT BETHUNE-BF 2
CP AUSCITAIN 1
CAM BORDEAUX 2
E P ISSEENNE 2

Bonne chance à tous !!!!
Émoticône

Samedi 24 Décembre 2005 10:55

merci pour la poule, très sympa alleramo, très bon tirage je trouve, car pour les déplacements c tranquille pour nous à bordeaux à part béthune mais on va les accueillir avec grand plaisir!
Je crois bien que ausch risque de survoler un peu la poule mais pour le reste ça devrait très serré je crois, ça promet déjà!
jules33 prépare bien tes indiv car moi je t'attends en N3, moi aussi le père noel est passé et m'a offert un nouveau bois car au dernier match y a eu un petit soucis lors dun salto avant ou la réception n'était pas au top !
petite question pour poits2: le challenge dans les 200 fin 2006 : c'est bien monter dans les 200 meilleurs gauchers qui prennent un max leur pivot et qui habitent dans le sud ouest ? sinon je vois pas !
joyeux noel !

Samedi 24 Décembre 2005 11:39

euh uj222, si mes calculs sont bons je crois que c'est vous qui allez à Béthune (zut pour le trésorier ...). Joyeux noêl !

Samedi 24 Décembre 2005 11:51

très bon ca uj222.!je te rassure, il s'agit effectivement de ce challenge! et jules33 va donc mettre vraissemblablement 100 euros dans la bestiole... Émoticône

Sans faire d'injure à béthune, j'en connais beacoup dans la poule qui doivent etre heureux de ce tirage pour la descente de N1.

Je suis incapable de donner un pronostic pour le maintien dans cette seconde phase si ce n'est que Béthune risque de descendre une nouvelle fois. Après, Bègles ne semble pas les mieux armés mais ils ne sont pas non plus vraiment en dessous donc des exploits sont possibles pour eux!

Lundi 26 Décembre 2005 12:04

2 choses pour Poits2:
_ d'abord merci d'avoir corrigé mon erreur sur l'interpretation de la personne qui m'a repondu si sechement : "qu'est ce que tu veux avec ma soeur!!". j'espere que les fetes ont un peu detendu ce grand frere protecteur.. ne serait il pas un peu rancunié Poits, les branlix de son dernier passage ne l'ont il pas rendu aigris???
_ par contre ne croit pas te sauver sur le challenge car je peux ressortir le mail où tu nous expliquais quels ete tes objectifs.
donc le challenge de uj222 n'est pas celui sur lequel j'ai misé 100€.

Lundi 26 Décembre 2005 12:20

Bonnes fetes aux girondins... Content et bonnes chances...
:)

Mercredi 28 Décembre 2005 13:10

slt a tous quelqu un aurait la gentillesse de savoir le calendrier et toutes les rencontres des differentes journées de la poule E de la N2 svp ? ce serait sympa de savoir tt les deplacement des clubs girondins !
merci bcp d avance Content Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:16

Si je ne me suis pas trompé :
14/1
E P ISSEENNE 2 STADE MONTOIS 1
CAM BORDEAUX 2 CA BEGLAIS 1
CP AUSCITAIN 1 MAYENNE C.A 1
ASTT BETHUNE-BF 2 POITIERS ASPTT 1
28/1
STADE MONTOIS 1 CAM BORDEAUX 2
CA BEGLAIS 1 CP AUSCITAIN 1
MAYENNE C.A 1 ASTT BETHUNE-BF 2