Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 18

Mercredi 28 Décembre 2005 14:46

c'est triste Eysines n'est plus là!!!!
bonne chance aux pti beglais.. la tache s'annonce compliquée.
si le grand Steph se reveille..................... qui sait.............................................

Mercredi 28 Décembre 2005 15:25

Moi je la trouve rude votre poule!!! vous allez en chier jusqu'au bout pour la montée et les maintient, tant mieux c'est bien pour l'interet!!!!!
Allez le stade!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 15:34

je crois que béthune va etre très en dessous (6*25), ce qui ouvre un boulevard à Auch et Issy (si ces derniers arrivent sans trop de défaite pour jouer Auch)

Mercredi 28 Décembre 2005 15:51

bon mais il ne faut plus allez là cela ne nous concerne plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 19:54

Citation de Fasta :

Allez le stade!!!

pas sympa pour tes anciens clubs ...

Mercredi 28 Décembre 2005 20:34

J'espère illac que tu donneras tes commentaires éclairés sur le site de N2 dames poule G 2eme phase Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 20:16

j'encourage mes anciens coéquipiers d'auch à fond pour la montée qui se jouera contre issy les moulineaux...effectivement, fasta, on a failli passer à la trappe contre le chesnay 10/10, même si je n'ai pas pu jouer ce match, c'est steve richard (n750) qui m'a remplacé donc l'équipe de mer était armé pour gagner, mais notre groupe b à flanché car ils perdent 8-2. Bref, c quand même étonnant que le chesnay descende avec l'équipe qu'ils ont, il est fort à parier qu'auch devienne champion de france de n2 et le chesnay champion de france de n3, tout ça pour dire que la poule était costaude....bon vent à tous, et bonne fiesta!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:27

Salut à tous ! sadri pour faire un petit commentaire sur ton dernier message je suis d'accord avec toi pour que auch soit champion de france de n2 mais pour le chesnay ça me parait impossible ! suivez les résultats de hennebont ! ils ont une équipe de n1 voir plus ! je ne vois pas qui pour les arreter !
sinon j'ai vu la poue de mesamis d'eysines et ça m'a l'air très jouable pour un retour en n2 pour 2007, ça fait plaisir !
bonne fête à tous !

Dimanche 01 Janvier 2006 14:19

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE SUPER ANNEE 2006 REMPLIE DE BONHEUR SANTE REUSSITE ET AMOUR. ET QUE 2006 NOUS APPORTE TOUT CE QUE 2005 N A PAS PU LE FAIRE. A BIENTOT AMIS PONGISTES. Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 00:34

Comment le chesnay a pu descendre ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 02 Janvier 2006 00:35

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 03 Janvier 2006 22:06

meilleurs voeux 2006 a tous reviens vite simu tu me manques...
j espere que mon champion du monde n est pas trop fatigue je t appelle demain uj
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 12:02

Des pronostics pour les premières rencontres de ce week end???

Mardi 10 Janvier 2006 13:32

J'ai créé un autre sujet pour la 2ème phase de cette poule, ça vous permettra d'y continuer la discussion : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14228.html Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes