ca chambre dur merci a ptit uj de revenir sur le respect des anciens bon ninja le ping c est bien mais quand on est bien accueilli on ne va pas se coucher a 23h alors que tous tes potes etaient en mega forme bref ceci dit enorme soiree salut tout le monde biz a uj et tandou
un jour soldat louis a dit " du rhum des femmes et de la biere n ont de dieu " je parle pour mes amis celibataires vive les fetes de fin d annee il y aura de la sacoche dans l air bande de charette pronostic ju vomira vers 1h du matin eugen arrivera meme pas en roumanie ca voiture ne tiendra jamais le coup nono tiendra une fois de plus la route stellin se perdra avant de trouver sa soiree bref joyeuses fetes a tous
il est vrai que ca peut arriver d etre fatigue mais c est normal lorsqu on trinque avrc les amis ju tu pourrais defendre un peu ton pote ils ne comprennent pas la breizh attitude bon match a tout le monde farid passe de bonnes fetes je t appelle, ju toi tu dois t entrainner pour le premier de l an vu k tu ne m appelle pas et eugen passe un noel de plaisir avec ta famille et tes copines j imagine un peu plus avec tes copines bref bon match a tous
ok farid je t appelle mi decembre pour te tenir au courant en tout cas dechire tout ce week end petite citation tu comprendras "c est toi le patron" bye et bonne chance
j allais oublie mon petit uj mais non felicitation a toi aussi pour ton maintien en n3 ca fait du bien de te revoir jouer a ton veritable niveau en esperant k tu rentres bientot dans le top 100 grosse bise a vous 2.
eugen a bien resume la rencontre ding est tout simplement tres tres fort, brown je l avais jamais vu jouer comme cela et truong avait un niveau de jeu nettement plus eleve que son classement .
bref depuis le debut de championnat on joue tous un niveau en dessous pourquoi je ne peut pas vous le dire c est ca le sport .
eugen et cazuo sont partie faire le pro tour d allemagne eugen au derniere nouvelle n avait pas gagne 1 set au fait je suis toujours a bordeaux chez lulu
salut ju pour repondre a ta question toujours seul au monde avec flo, j espere k avec jé vous n etes pas tombe dans un fut de cognac, flo te demande si t as vu ses parents ou son frangin? ELLE AJOUTE K TES CHAUSSURES DE BOOLING NE VONT PAS AVEC TA VESTE bref on s en fou tu n est pas oblige de lui repondre.
a plus tout le monde
attention les gars il y aura une grosse surprise avec le cam ju autret est tout simplement enorme je le vois faire 3 ce week end allez uj on va tous les ...
enfin en esperant que tu n oublis pas ta raquette,
pour repondre a mon ptit ju mon portable etait effectivement dans un caniveau samedi soir il faut bien oublier ce match meme pas capable de gagner alors que sylvain n a pas joue
mais bon c est la vie vive la deprime
est ce que quelqu un a des nouvelles de AUTRET cam bordeaux? j ai entendu dire qu il se serait blesse au petit doigt de pied suite a un choc avec une boule de petanque les vacances sont dures pour lui est ce du au pastis?