Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 6

Vendredi 28 Octobre 2005 18:06

petit résumé de la situation dans la poule:

- Auch est quasi sur de monter à moins d'une très improbable surprise face à eysines puisque lors de ce match qu'ils veulent déplacer, il leur manquerait peut etre Matsumoto et Simulescu. Pour nous, on ne peut pas jouer la semaine puisque’on est pas professionnel. Les we où on ne joue pas sont reservés pour la famille ou le travail (pour Thomas notemment) donc sans mauvaise foi, impossible de déplacer le match.
- Mer et Issy sont sur de se maintenir.
- Le shesnay est dans une bonne situation mais il leur reste les matchs importants face aux équipes faibles de la poule.

- le cam, poitiers et mayenne lutteront jusqu'à la dernière seconde pour le maintien.

- Eysines a 1 pied en N3 à cause de sa lourde défaite à poitiers. On doit absolument gagner les deux prochains matchs face au chesnay et au Cam.

quand je vois les autres poules de N2 où y’a deux 25 par équipe dans au moins 3 équipe par poule, j’ai les boules…

Vendredi 28 Octobre 2005 18:27

pas vu autant de 25 dans la poule F
Simple, donc intelligent.

Samedi 29 Octobre 2005 12:56

salut poits2.pour te repondre par rapport au match contre vous sache qu on va etre au complet. par contre il y a juste une chose que j ai pas apprecié, notamment le fait de ne pas nous repondre a la question posée.j 'ai passé des coups de fil a Thomas pour avoir la reponse finale et il ne m'a tjs pas rappellé.mais bon c'est pas grave.on viendra avec l'equipe au complet pour ce match la!!!!
et aussi c'est pas juste une question d'etre professionnel ou pas c'est juste de rendre un service si possible entre sportifs, car dans notre equipe il y a juste un professionnel.
alors bon we a toi et a plus

Dimanche 30 Octobre 2005 19:30

à la décharge de Thomas, actuellement il est à Hong kong pour le boulot donc il n'utilise pas son portable pour une période indéterminée. La réponse finale est celle que je t'ai donné précédemmment. Il me sembait d'ailleurs qu'il t'avait donné une réponse définitive au téléphone après le dernier match. A voir avec lui pour ce malentendu...Quand je parlais de "professionnel", c'était pour dire que nos boulots respectifs n'ont rien à voir avec le ping ou tout autre organisme en rapport avec le club d'eysines (mairie,entraineur...) qui nous permettrait de prendre un congé quand bon nous semble pour jouer au ping-pong. Mais bon, si ca a heurté ta sensibilité, je m'en excuse Eugène.

revenons au match. Très bien que vous soyez au complet. C'est pas tous les jours que l'on rencontre des joueurs de ce niveau (je parle pour la A) donc en prendra une caisse avec plaisir...

A plus,

Mercredi 02 Novembre 2005 00:36

Ok Eugene, Fasta, c'est thomas, alors, si tu n'as "pas apprecie" que le 29 je n'avais pas repondu a ton message teleohnique du mercredi matin, c'est peut etre que comme je te l'avais dit au telephone le samedi avanr, j'etais joignable jusqu'au mardi, car apres je partais a l'etranger.Alors si tu appelles le mercredi matin, forcement je ne suis pas là, car mercredi ,c'est apres le mardi, et excuses moi si je n'utilise pas le telephone quand je suis a l'etranger!!!
Ensuite, je t'avais dit des le samedi que ce ne serait pas possible, tu as voulu que j'en reparle avec les gars de mon equipe, ce que j'ai fait.
Alors, lorsqu'on bosse jusqu'a 19h, comme c'est le cas pour certains dans mon equipe, il est difficiloe de venir faire un match de ping a partir de 20h30, pour se terminer , allez en prenant une bonne branlée, vers 22h, et rebosser le lendemain, ensuite, je t'avais dit que moi, je n'avais pas mon planning suffisamment tot ( alors si on fait un effort , ce n'est pas pour etre amoindrit non plus). Et enfin, la salle est reservée toutes les fois où on ne joue pas.
Alors, ce n'est pas une question de bonne ou mauvaise volontée, d'essayer de redre service ou non, de sportivité ou pas, mais dans la vie , parfois, on peut et d'autres fois, on ne peut pas.
Alors, nous on espere que vous serez au complet, le reste ce n'est pas notre probleme.
Et, au passage, moi non plus je n'ai pas APPRECIE de devoir attendre ton coup de telephone le mardi soir, sans qu'il vienne!!!!!
Maintenant, on va prendre une caisse, tant mieux, ou tant pis, c'est selon, ca n'a pas d'importance!

Jeudi 03 Novembre 2005 09:53

bon les gars alors a mon tour je m excuse vis a vis de thomas et benoit pour c malentendu. c vrai que je devais telephoner a thomas mardi soir mais on a fini l entrainement vers 23h et je me suis dis que ca fait un peu tard.je ne savais pas du tout qu il allait partir a l etranger par la suite.
en ce que concerne le match c'est pas bien grave. comme il dit thomas dans la vie des fois on peut mais des fois on ne peut pas. eh bien cette fois si ce n est pas possible. mais au meme temps c'est un mal pour un bien car ca me fera plaisir de revoir benoit(que j ai pas vu depuis long temps).
alors les gars bonne chance pour le prochain match et a bientot chez vous. Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 10:29

Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 10:57

voila enfin quelque chose de raisonnable! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 11:51

allez poitiers ce weekend face à mer je serai la pour vous encourager meme si ça va etre très dur allez les jean petits

Jeudi 03 Novembre 2005 13:09

C est bon les petits jeans il peut faire rire et deconcentrer vos adversaires vous avez toutes vos chances

Jeudi 03 Novembre 2005 13:12

écoutez pas tourango il c pas ce que c que faire la fete nous à poitiers on c ce que c allez les jean petit yoanns bientot poitiers en n1

Jeudi 03 Novembre 2005 13:13

je c ce que c que faire la fete avec colleton en tt cas et je vous assure il joue pas en PRO B Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 13:16

Ah bon pourtant il tien bien on ma dit com à la table il lache rien

Jeudi 03 Novembre 2005 13:22

fini de rire
pour les petits jeans de poitiers , vous amis de COLLETON , vous aurez sans doute remarquez qu il n etait pas ds une tres grande forme recemment , tout simplement parce qu il a appris une terrible nouvelle
alors COLLETON je n ai qu une chose a te dire : ne baisse pas les bras nous sommes de tout coeur avec toi ds cette terrible epreuve

http://loic.collet.est-impuissant.com

Jeudi 03 Novembre 2005 13:34

Ah Ah tourango toujours aussi drôle ne t'en fait pas pour moi les poitevines savent réelement ce que je vo contrement à toi tourango allez poitiers

Vendredi 04 Novembre 2005 18:59

pronostics prochaine journée:

MAYENNE C.A 1 - ISSEENNE EP 2 : 10-10
POITIERS ASPTT 1 - MER AMO 1 03-11
AUCH CP 1 - BORDEAUX CAM 2 11-07
EYSINES AL 1 - LE CHESNAY 78 AS 1 11-09 Émoticône

allez à vous
et la je pense pas etre loin du compte!

le championnat pourrait etre relancé!

Samedi 05 Novembre 2005 16:03

Est ce qu'il y a un site pour suivre les resultats du match MER - POITIER en Direct ?
Merci de votre reponse ...

Dimanche 06 Novembre 2005 11:57

eysines_chesnay 06-11 (07-11 avec le dernier match)
défaite logique, on craque à 7-6 pour le chesnay

en A
castaneira 1/3 + D, alphand 1/2 + D (victoire sur seibert), garcia (1/2)
en B
poitou 0/3, perse 2/3, peres 1/2

très décu...
reste à esperer une victoire face au cam bordeaux...sachant que cela ne suffirait sans doute pas!

Mayenne_Issy?

Dimanche 06 Novembre 2005 12:04

Belle victoire du chesnay et très importante pour le maintien Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 06 Novembre 2005 19:03

Poitiers perd mer 04-11 avec 2 perfs dont une de claveau sur guimont 3 à 0 et landry sur quetard toujours ossi chaleureuse l'ambiance à poitiers
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes