Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 14

Mercredi 14 Décembre 2005 21:45

Décidemment faut croire que c’est une spécialité bretonne je connais un breton qui a le même coup de barre vers 3h du mat, lui aussi il dort dans la rue mais pour se réchauffer il se recouvre de page d’annuaire, mais je balancerai jamais son nom n’est ce pas ju (oups) mais bon ils sont quand même excellent ces bretons !!! Bonne fêtes à tous mais n’oublié pas qu’il reste un match avant de se gaver de foie gras et pour certain un match capital. Bon match à tous et allez le cam!!! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 23:03

bravoRireo je te reconnais bien là. t as fait fort quand même sur ce coup là mais bon quand on aime son boulot on a du mal à s en éloigner ! c'est normal je pense !Rire !
vous autre amis de la france vous n'avez toujours pas compris qu'en bretagne il y a un micro climat qui engendre un décalage horaire qui est traitre surtout vers 3h00 3h30 le samedi et c'est pour cela qu'on a qq faiblesses !!!Rire !
titou 64, toi l'inventeur de cette fameuse danse bondissante quand tu donnes des infos sur ma vie privée essaies de donner des infos exact stp ! il s'agissait des pages jaunes et c là que ça fait toute la différence car la couleur jaune apporte bcp plus de chaleur ! tu pourras essayer !
lolo pour le 1er de l an je vais rester dans le nord ouest pour passer le max de temps en famille ! désolé !
sinon je connais un petit roumain qui va se faire plaisir avec les petites bien golés de là bas (dixit le cheval n'tandou) profite en bien pour nous revenir en forme et tout déchiré en 2006 sauf sur le cam stp !
bon match à tous pour samedi et bonne fête à tous en avance!
bon courage à mer pour la n1 !
lolo bon courage pour les indivs t a pas été gaté en poule !a+

Jeudi 15 Décembre 2005 12:02

eh bien mon ptit juju je te souhaite a toi un tres joyeux noel et passe de super fetes en famille. et puis apres avoir reflechi je pense que je vais faire pareil avec ma famille, au lieu d aller voir les petites!! Émoticône
ET IL FAUT ME CROIREhahahahaha
allé bisous a tout le monde et a tres bientot amis pongistes!!!!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 12:10

bonne fetes a tous dans vos pays respectifs (bretagne, roumanie,...) bonne derniere journée que j'observerais derriere le comptoir...T pas a Bdx uj222 pour le 31 decembre?

Jeudi 15 Décembre 2005 22:37

et non mon petit nono je suis à nantes !
bon dernier match à tous !
bon choix eugen profite bien de ta famille ! c pas tous les jours que tu rentres ! un peu comme moi !

Jeudi 15 Décembre 2005 23:20

...et comme moi,! vive la normandie...1 semaine de pluie, ca va me faire du bien, j'vais pouvoir me ressourcer et retrouver l'envie pour aller chercher les play-off de N3 en deuxieme phase. Hé oui, à Eysines, on est mauvais mais on a de l'ambition!

vous etes au complet à Issy ce we?
Nous, tout le monde sera là cette fois, ca fera au mensuel : 280-380-420-750-780-850, j'espere que ca sera un match sympa malgré le manque d'enjeu et que Ninja m'en voudra pas trop d'avoir sous-estimer à tord son équipe sur le forum. Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 10:35

un jour soldat louis a dit " du rhum des femmes et de la biere n ont de dieu " je parle pour mes amis celibataires vive les fetes de fin d annee il y aura de la sacoche dans l air bande de charette pronostic ju vomira vers 1h du matin eugen arrivera meme pas en roumanie ca voiture ne tiendra jamais le coup nono tiendra une fois de plus la route stellin se perdra avant de trouver sa soiree bref joyeuses fetes a tous Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 19:40

Sadri; ma tchatche n'est pas si reconnue que ca....? si??? Il faudrait que je monte un jour à Mer pour voir Jérome, ca me tient à coeur!!! c'est vraiment un mec que j'aime beaucoup!!
Bon courage à vous pour la seconde phase, meme si vous avez encore un match à gagner!!! et il sera gagné seulement à 11!!!
Bon courage à tous!!!

Vendredi 16 Décembre 2005 19:42

Nono, tu as imposé des regles à l'entrainement??? Je pense que pour l'an prochain, tu mettras une moyenne de .....10euros par mois!!! Donc ton salaires, ma cotise, sera partiellemnt reversée dans le cochon!!Et à la fin de l'année , lors du repas, je reprendrai une biere en te remerciant!!!!Ca va etre un bonheur de t'accueillir!!!!!

Vendredi 16 Décembre 2005 21:56

Salut Fasta hier g vu JéJé et normalement il devré venir sur le forum pour te parler
Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 11:25

salut Fasta (casta) , c un revenant . MERCI a toi et a sadri , c important pour moi , je ne suis pas encore fini. Une autre vie commence...

Samedi 17 Décembre 2005 11:28

ki descends dans la poule en n3 merci Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 21:59

Eysines et Chesnay!
Bon courage à tous!!
Je reviens demain, il y a des choses à dire!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 00:30

Mer fait match nul contre Le Chesnay!!Mer monte qd même en N1, ouf ça été juste!

Dimanche 18 Décembre 2005 07:17

Bravo à l'équipe 2 du CAM qui a du s'arracher pour venir à bout d'une équipe de Mayenne qui était venue au complet, et pas pour faire de la figuration.
Tous les joueurs ont pris leur part au succès; ils ont vraiment leur place en N2.
Bel exemple de combativité et d'esprit d'équipe pour TOUTES les autres équipes du club.

Dimanche 18 Décembre 2005 16:03

et oui ça c'est fait, grand match au cam hier, j'ai pas été au top mais mon équipe était bien là au rendez vous ! soirée énorme ! je suis fier d'eux !

Dimanche 18 Décembre 2005 17:59

felicitation au cam Émoticône belle victoire car mayenne n'a rien laché et etait venu pour gagner, mais les joueurs du cam etaient bien present pour ce rendez vous à ne pas rater car ils ont vraiment leurs place en n2. Par contre bravo à mayenne pour avoir joué le jeux, il n'etait pas obligé de venir au complet, mais il ne voulait pas fausser le championnat, comportement exemplaire!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 21:08

Bien joué Mer Auch devra attendre l'année prochaine pour monter...A SOULIGNER le maintien de l'equipe 2 en N3 assuré hier soir par cubero martinez soucek breil attal et pugnet....equipe 2 en force...PS : l'equipe 1 beneficiera du renfort de Jean Louis ZAMORA en deuxieme phase ainsi que de william BARILI pour les matchs de montée

Lundi 19 Décembre 2005 11:11

GG10!! Salut Jérome, quel plaisir de savoir que tu vas mieux, et qu'apres ce qu'il t'est arrivé, la vie repart bien pour toi!!! J'espere avoir le plaisir de te revoir bientot!! En attendant je te souhaite plein de bonne chose, que le meilleur! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 11:15

Sadri, tout d'abord, bravo pour votre montée, mais putain vous jouez avec le feu!!!
Ensuite, sans savoir ce qu'il s'est vraiment passé entre toi et le joueur d'Issy, je crois que je te comprends, et il aura d'autre probleme à l'avenir si il n'apprend pas à se controler, je ne vois l'interet de gueuler comme un ours, lorsqu'on mene 2 sets 0 et 9-2 au troisieme, lors d'une rencontre de championnat où il n'y a rien à jouer!!!!
Bon courage pour la seconde phase MER!! A bientot!!
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes