Lundi 19 Décembre 2005 11:19
J'ai une question à poser aux mecs de cette poule!! Lorsque vous recevez lors d'un match de championnat, à la fin, lors de l'apéro (qui n'est en rien une obligation!!), vous servez aussi des petits gateaux et cacahuetes, ou bien vous les gardez pour des matchs plus prestigieux??? Nous samedi, on a eu droità COCA, BANGA, mais surtout pas de merde à grignoter car ils preferaient les garder pour le match de coupe d'europe du lendemain!!!Lundi 19 Décembre 2005 11:30
Une derniere chose, dans une poule de 8 equipes, il y a par definition 7 matchs à jouer, et à la fin des 7 MATCHS on regarde les resultats et l'equipe qui a le plus de points monte au niveau superieur!!! Tout le monde est d'accord???Ok, je continue!!Lundi 19 Décembre 2005 12:53
fasta Il est vrai que certains se voyaient deja en N1 apres la victoire a 10-10 sur mer mais ceci dit je plaisantais concernant la volonté de monter lors de la ph2 je parlais de la saison prochaine et puis personne n'a dit qu'on serait en proB dans 2phases CAR ce qui compte c le maintien de la 2 !!!! Et puis qui c'est Eysines sera dans la poule de auch 2 la c'est vous qui allez nous mettre des roustes (sauf si Pugnet est en rut la c'est mauvais pour vous! )...allez jean louis Zamora et Michel Pleven vous allez nous faire rever en 1 l'an prochain....Lundi 19 Décembre 2005 13:28
fasta t'as mangé du lion ce matin au ptit déj??? cela dit, c'est vrai que j'aurai bien grignoté quelques chips et pris un ptit Kir à la fin du match Samedi soir...mais bon , tout le monde sait que la vie est plus chère à Paris, c'est peut etre une explication!!Lundi 19 Décembre 2005 13:30
Barili, je ne faisait absolument pas reference à ce que tu disais, ca vient de quelqu'un d'autre, qui m'a dit au telephone ce que j'ai ecrit!! On sera effectivement peut etre avec votre equipe 2, et d'experience, on a deja battu des equipes plus forte, mais aussi perdu contre des plus faibles sur le papier, alors ce sera que les meilleurs gagnent!Lundi 19 Décembre 2005 13:34
Poits2 tu bosses pas?? Non, pas mangé du lion, seulement dit ce que j'avais à dire, j'ai connu Issy beaucoup accueillant avec Bill et Célian notamment, enfin bref...Lundi 19 Décembre 2005 13:35
Quand connait on les nouvelles poules et le calendrier?Lundi 19 Décembre 2005 14:42
salut monsix fasta et monsix poits, c'est fait je me suis inscrit, maintenant il va falloir que je redouble d'astuce au boulot pur ecrire des msg ( comme en ce moment!!)Lundi 19 Décembre 2005 15:30
Jules33, alors ok, ce sera jules33 pour Volavoiturdentreprix!!! Quel plaisir de te lire ici meme, mais je joue 5 euros cochon que tu te fais goller par ton patron!!Lundi 19 Décembre 2005 17:03
il a une erreur sur la fiche technique de poits2Lundi 19 Décembre 2005 17:13
Jules33 , ca c'est bon, mais je tiens à te rappeler qu'il est devenu Findserix. Vas y Poits2, et puis l'organigramme de ton incroable retour est serré donc, courage, mais je peux te jouer 5 euros, si tu as les gauffres, sur ton echec!!!!?
Lundi 19 Décembre 2005 20:57
ca y est mon classement est mis à jour... t'es un drole de pot toi juju!! moi, je t'ai toujours soutenu meme quand tu perdais des 40 l'an dernier et que t'étais la risée de tout bordeaux.... je continuais à penser que tu rejouerais au moins 30 un jour et puis tu vois c'est arrivé
....
Lundi 19 Décembre 2005 22:07
je vais écrire un petit message pour contrer eysine dans sa quette absolue sur ce forum ! je vois que vous êtes de très bon perdant et je vous félicite de tjs garder cette bonne humeur !j'espère qu'on se rejouera en 2007 et t en fais pas casta à l apéro y aura des cacahuètes et pas que de l'oasis... moi je connais pas ça ... au cam samedi c'était champagne et bien + encore... mais bon avec un breton dans l'équipe quoi de plus normal...Lundi 19 Décembre 2005 22:40
salut tt le monde. eh bien pr repondre amon ptit Lolo je suis tres bien et tres vite a bucarest et je me prepare deja pr ma 1ere sortie apres une tres bonne bouffe avec ma famille.
Lundi 19 Décembre 2005 23:40
Mardi 20 Décembre 2005 11:39
J'ai pas trop suivi là... Poitiers se maintient ?Mardi 20 Décembre 2005 11:40
poits2, t'es mechant, Jules33 il a rejoué 25 une fois. quant à toi , je pense que tu peux rejouer , c'est deja bien, et puis maintenant que tu es un killer en remise, il faut que tout le monde se mefie!!!!Mardi 20 Décembre 2005 13:10
avis au club de regional : on cherche à refourguer poits2 avec une grosse boite de chocolat, normale c'est noel, contre un joueur de niveau équivalent mais ayant le profil : " je sais me servir de mon soft en revers!!".....Mardi 20 Décembre 2005 13:15
je vois qu'il y a enormement de demande pour l'acquisition de poits2, mais c'etait pour plaisanter car on l'aime notre Babarotosaure !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes