Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 MESSIEURS POULE E - Page 15

Lundi 19 Décembre 2005 11:19

J'ai une question à poser aux mecs de cette poule!! Lorsque vous recevez lors d'un match de championnat, à la fin, lors de l'apéro (qui n'est en rien une obligation!!), vous servez aussi des petits gateaux et cacahuetes, ou bien vous les gardez pour des matchs plus prestigieux??? Nous samedi, on a eu droità COCA, BANGA, mais surtout pas de merde à grignoter car ils preferaient les garder pour le match de coupe d'europe du lendemain!!!
Super!!!!! Merci encore!!

Lundi 19 Décembre 2005 11:30

Une derniere chose, dans une poule de 8 equipes, il y a par definition 7 matchs à jouer, et à la fin des 7 MATCHS on regarde les resultats et l'equipe qui a le plus de points monte au niveau superieur!!! Tout le monde est d'accord???Ok, je continue!!
Donc, lors d'un simple match nul avec victoire au Setaverage, il ne faut pas se voir en Pro B pour la saison qui suit!!! Primo, c'est manqué de respect aux adversaires qui restent à jouer, et secondement, un match n'est gagné que lorsque l'equipe est arrivée à 11, meme sur des equipes moins forte sur le papier!!!
Je pense que la personne se reconnaitra!! C'est pas mechant, mais bon, un peu d'humilité ne fait de mal à personne, donc, je souhaite à Auch d'arriver à leur objectif, mais un match n'est jamais gagné d'avance, et je dis ca, alors que nous on en a perdu 6 sur 7!!!!!!!!!
Voilà, c'est tout, à Eysines, on a ete content de prendre des roustes contre des mecs sympas, on espere etre au play off de N3 et y retrouver Le Chesnay! Quant aux autres bonnes chances pour la suite, dans une poule de merde ou vous allez recuperer une equipe de N1 qui sera pas evidente, et deux equipes de N3, sachant qu'il y a quelques equipes epouvantailles!! Bonne courage à tous!!

Lundi 19 Décembre 2005 12:53

fasta Il est vrai que certains se voyaient deja en N1 apres la victoire a 10-10 sur mer mais ceci dit je plaisantais concernant la volonté de monter lors de la ph2 je parlais de la saison prochaine et puis personne n'a dit qu'on serait en proB dans 2phases CAR ce qui compte c le maintien de la 2 !!!! Et puis qui c'est Eysines sera dans la poule de auch 2 la c'est vous qui allez nous mettre des roustes (sauf si Pugnet est en rut la c'est mauvais pour vous! )...allez jean louis Zamora et Michel Pleven vous allez nous faire rever en 1 l'an prochain....

Lundi 19 Décembre 2005 13:28

fasta t'as mangé du lion ce matin au ptit déj??? cela dit, c'est vrai que j'aurai bien grignoté quelques chips et pris un ptit Kir à la fin du match Samedi soir...mais bon , tout le monde sait que la vie est plus chère à Paris, c'est peut etre une explication!!

Sinon, bon match d'issy, bien motivé et au complet ce qui était plutot sympa.
Bravo au Cam, personne ne l'a dit mais poitiers a eu très chaud finalement... les détails de chesnay-mers svp? et poitier -auch ca a fait combien d'ailleurs?

enfin de toute facon , à part nous qui étions en dessous, personne d'autre ne méritait de descendre dans cette poule... Si vous chopez le caen TTC et mont de marsan comme mlontée, ca va veraiment etre la fète!!

Bon courage au chesnay pour ne pas trop s'ennuyer.

Lundi 19 Décembre 2005 13:30

Barili, je ne faisait absolument pas reference à ce que tu disais, ca vient de quelqu'un d'autre, qui m'a dit au telephone ce que j'ai ecrit!! On sera effectivement peut etre avec votre equipe 2, et d'experience, on a deja battu des equipes plus forte, mais aussi perdu contre des plus faibles sur le papier, alors ce sera que les meilleurs gagnent!

Lundi 19 Décembre 2005 13:34

Poits2 tu bosses pas?? Non, pas mangé du lion, seulement dit ce que j'avais à dire, j'ai connu Issy beaucoup accueillant avec Bill et Célian notamment, enfin bref...
La vie plus cher??? ouais , sion veut.... mais bon!!

Lundi 19 Décembre 2005 13:35

Quand connait on les nouvelles poules et le calendrier?

Lundi 19 Décembre 2005 14:42

salut monsix fasta et monsix poits, c'est fait je me suis inscrit, maintenant il va falloir que je redouble d'astuce au boulot pur ecrire des msg ( comme en ce moment!!)
je crois que les poules sortent fin de semaine prochaine...
bravo à toutes les equipes de la poule , le suspens a été là jusqu'au bout et puis meme si on a pris des roustes, on c'est fait plaisir sur chaque match..
joyeuses fetes à tous..

Lundi 19 Décembre 2005 15:30

Jules33, alors ok, ce sera jules33 pour Volavoiturdentreprix!!! Quel plaisir de te lire ici meme, mais je joue 5 euros cochon que tu te fais goller par ton patron!!
Poits2 tu paries avec moi, ou sous ton membre Babaresque tu n'as que deux petites billes???

Lundi 19 Décembre 2005 17:03

il a une erreur sur la fiche technique de poits2
classement n°630???
en fait le premier chiffre est à l'envers.. il faut lire 930!!!!!!! meme avec le soft

Lundi 19 Décembre 2005 17:13

Jules33 , ca c'est bon, mais je tiens à te rappeler qu'il est devenu Findserix. Vas y Poits2, et puis l'organigramme de ton incroable retour est serré donc, courage, mais je peux te jouer 5 euros, si tu as les gauffres, sur ton echec!!!!?
Jules33, je crois qu'on rire!!!Bon, je pars bosser!! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 20:57

ca y est mon classement est mis à jour... t'es un drole de pot toi juju!! moi, je t'ai toujours soutenu meme quand tu perdais des 40 l'an dernier et que t'étais la risée de tout bordeaux.... je continuais à penser que tu rejouerais au moins 30 un jour et puis tu vois c'est arrivé Émoticône....

au fait juju, fais gaff y'a ton chef derrière toit, juste au dessus de ton épaule droite....ca peut valoir un licenciement pour faute grave ca...! Émoticône
aller a plus, faut se dépecher de pourrir ce forum "nationale 2 poule E" car bientot on aura plus le droit d'écrire dedans...

Lundi 19 Décembre 2005 22:07

je vais écrire un petit message pour contrer eysine dans sa quette absolue sur ce forum ! je vois que vous êtes de très bon perdant et je vous félicite de tjs garder cette bonne humeur !j'espère qu'on se rejouera en 2007 et t en fais pas casta à l apéro y aura des cacahuètes et pas que de l'oasis... moi je connais pas ça ... au cam samedi c'était champagne et bien + encore... mais bon avec un breton dans l'équipe quoi de plus normal...
sinon j'avais bien pronosticé le retour gagnant de mon tandou et je ne m'étais pas trompé mais je n'avais pas pensé à ma "fringuale" car je ne fais que 2 mais j'ai eu chaud o fesses! en tout k t as pas eu de chance casta car moi g réussi à boire une petite bière à paris avec d petits gateaux avec trévor !mais peut-être que c la pénurie avant noel ! pas bien paris !en tout k on a joué une équipe très sympa de mayenne et je voulais faire un clin d'oeil à kilian pour m avoir laissé recollé les morceaux de mon bois pdt le match après avoir fait un lamentable salto avant !
mon petit ju je sais qe t un malin je parie que tu te fais pas grillé !!! biz

Lundi 19 Décembre 2005 22:40

salut tt le monde. eh bien pr repondre amon ptit Lolo je suis tres bien et tres vite a bucarest et je me prepare deja pr ma 1ere sortie apres une tres bonne bouffe avec ma famille.
alle joyeux noel a tous et a bientot Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 23:40

Citation de poits2 :

Bon courage au chesnay pour ne pas trop s'ennuyer.

Émoticône
et bravo à toutes les équipes de la poule qui ont maintenu un suspens jusqu'au dernier match ...
mer étant en effet pas sûr de monter à 9-9 contre le Chesnay et ni le Chesnay était sûr de se maintenir pendant que bordeaux achevait mayenne 11-9
c'est décevant qu'à mayenne on a été obligé de m'appeller(35) parce que notre 25 qui perf à 300 400 n'était pas là ...
on va remonter en tout cas essayer
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 20 Décembre 2005 11:39

J'ai pas trop suivi là... Poitiers se maintient ?

Paske sur le site de la fédé ils sont bien devant Le Chesnay et Eyssines mais niveau différence de points, Le Chesnay est devant... ça se joue à la différence particulière ???

Merci

Mardi 20 Décembre 2005 11:40

poits2, t'es mechant, Jules33 il a rejoué 25 une fois. quant à toi , je pense que tu peux rejouer , c'est deja bien, et puis maintenant que tu es un killer en remise, il faut que tout le monde se mefie!!!!
joyeux noel à tous!!

Mardi 20 Décembre 2005 13:10

avis au club de regional : on cherche à refourguer poits2 avec une grosse boite de chocolat, normale c'est noel, contre un joueur de niveau équivalent mais ayant le profil : " je sais me servir de mon soft en revers!!".....
biz à julo du cam, passe de bonnes fetes.
ps: quel hypocrite monsix fasta sur la remise killeriène de poits2!!

Mardi 20 Décembre 2005 13:15

je vois qu'il y a enormement de demande pour l'acquisition de poits2, mais c'etait pour plaisanter car on l'aime notre Babarotosaure !!
0
4
354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes