Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou64

Messages de titou64

Dimanche 10 Février 2008 21:16

egunon peio, j'espere que tu vas bien et felicitation pour tes 3 victoires ce week end !!! j'ai joué en N3 car Didier ne pouvait pas jouer hier donc il a joué en pro B et moi en N3. voilou à un de ces jours, au pays peut etre.

Dimanche 10 Février 2008 15:34

Oui cyrou2 nous sommes bien rentré, merci. Effectivement match accroché mais tres sympa et 3 eme mi-temps à la hauteur de la reputation bretonne, merci ploemeur et bonne chance pour le maintient.

Vendredi 26 Janvier 2007 17:57

carrax à dit "nantes arrive avec une équipe compétitive........"

+ competitive que d'habitude? car nantes avait déjà une belle equipe à la base

mes pronos:

mont de marsan 10 nantes 10
st pierre 11 thorigne 07
neuilly 6 auch 11
begles 11 poitiers 9

Jeudi 21 Décembre 2006 17:40

Si c'est bien pour une histoire de certificat, il n'y a rien à faire, nous avons eu le meme probleme l'année derniere et nous avons eu match perdu 0 point malgrés les appels. Bonne chance quand meme à mer pour la suite.

Mercredi 14 Juin 2006 20:52

merci tres sympa la video, beau boulot Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 17:59

felicitation au cam Émoticône belle victoire car mayenne n'a rien laché et etait venu pour gagner, mais les joueurs du cam etaient bien present pour ce rendez vous à ne pas rater car ils ont vraiment leurs place en n2. Par contre bravo à mayenne pour avoir joué le jeux, il n'etait pas obligé de venir au complet, mais il ne voulait pas fausser le championnat, comportement exemplaire!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 21:45

Décidemment faut croire que c’est une spécialité bretonne je connais un breton qui a le même coup de barre vers 3h du mat, lui aussi il dort dans la rue mais pour se réchauffer il se recouvre de page d’annuaire, mais je balancerai jamais son nom n’est ce pas ju (oups) mais bon ils sont quand même excellent ces bretons !!! Bonne fêtes à tous mais n’oublié pas qu’il reste un match avant de se gaver de foie gras et pour certain un match capital. Bon match à tous et allez le cam!!! Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 11:46

bravo le cam belle victoire plus qu'un petit effort à domicile pour le maintien peut etre la premiere victoire de l'année en equipe de uj222 ( ça serait une bonne idée ) allez le cam!!!

Dimanche 04 Décembre 2005 11:39

colomiers 5-11 stade montois le stade en N2 felicitation aux montois je pense qu'ils vont bien se defendre en N2. bonne chance pour la deuxieme phase Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 11:27

Felicitation aux béglais ça fait plaisir que les béglais retrouvent enfin la N2 aprés quelques saisons à la deuxieme place! Émoticône bonne chance pour la deuxieme phase.

Jeudi 15 Septembre 2005 22:08

M.Ronan Quere est à l'honneur !!! j'en connais deux qui doivent bien rigoler. En tout cas pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un tres bon defenceur qui je pense, si il s'entraine un peu, va faire quelques degat en N2. Sinon il se defend pas mal a l'apéro, avec tous ces compliments si il m'offre pas un coup à boire je comprends pas!! Bonne saison Ronan et allez le cam!!!
PS: arrete de rigoler "BOU" je t'entends jusqu'a chez moi

Jeudi 15 Septembre 2005 21:57

en tout cas bravo michel( meme si je supporte cestas ) j'espere que tu feras une belle saison
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou64

Résolu