Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Poule E - 1ère phase - Page 9

Jeudi 20 Octobre 2005 13:05

un gros match ce week end ça va chauffer dans le chaudron!
Courbevoie va devoir s'accrocher mais il faut avouer qu'ils ont une belle équipe mais nous on est surmotivés
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 20 Octobre 2005 13:05

pardon je begaye

Jeudi 20 Octobre 2005 18:13

on se repete souvent quand on a trop bu keynes...

Jeudi 20 Octobre 2005 18:19

Va t'entrainer futé au lieu de jouer sur tt.com !!!! Tu vas être bon encore samedi sinon ....

Vendredi 21 Octobre 2005 09:05

c'est toi qui dit ça futé? Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 20:35

ormesson gagne 11 1 contre beaufou

Samedi 22 Octobre 2005 22:47

Victoire de T.T. Joué 2 sur ASPTT Brest 11-6

Samedi 22 Octobre 2005 23:20

Victoire très importante pour st divy 11-8 contre courbevoie avec une A de feu 9-1 !!! Par contre st divy nulle à chier en B avec Keynes et Futé pas au niveau sur ce match .... Faut encore de la sophro

Dimanche 23 Octobre 2005 09:51

Victoire de la st med à La Rochelle 11-7

Gros match ormesson - st divy pour la montée la prochaine journée.

Dimanche 23 Octobre 2005 12:23

Ormesson ça assure !!! Qui a perdu un match (le double ?) ? :-)
Bravo à Saint-Divy... le prochain adversaire... hum ça sent déjà bon !!
J'ai cru comprendre que les Bretons apportaient le cidre... un bon argument pour attirer les supporters Ormessonnais : prévoir la citerne :o)))
Bon les gars (d'Ormesson) en plus d'avoir soif après les matchs, faudra avoir faim pendant !! Bienvenue à La Bretagne (surtout avec du cidre :o)))... )

Dimanche 23 Octobre 2005 12:49

C'était une boucherie pour beaufou...

Bon je sens qu'ormesson nous attends de pied ferme...

A St divy gros match de notre A... en B (merci erwanus) c'est vrai qu on a pas été tres brillant mais on doit quand meme perdre au moins 5 belles donc le score est un peu sévère... on ne sort qu'un match plus le double...

Aguen... des commentaires sur votre match? qui marque des points???

Dimanche 23 Octobre 2005 17:50

Salut à tous

Bon match contre Beaufou et une ambiance Vendéenne très sympa....grosse 3ème mi-temps !!!!

Bravo à St Divy qui avait annoncé la bagarre contre Courbevoie et qui ont fait un super résultat en A

Cela laisse présager une belle rencontre Ormesson - St Divy dans 2 semaines avec 2 équipes qui ne lacheront rien...

Vivement, vivement,....

Dimanche 23 Octobre 2005 18:11

hello,
match très agréable contre Beaufou dans une salle surchauffée (80/100 personnes..) et dans un très bon état d'ésprit.
Très belle 3ème mi temps également....
On attend donc nos amis bretons impatiemment pour une rencontre surement très disputée.

Lundi 24 Octobre 2005 11:58

Bon allez petit pronostic pour le prochain match...

Ormesson-St divy : 8-11
Brest-beaufou : 10-10
Joué les tours-la rochelle : 11-6
Courbevoie-nantes : 11-5

Qu'en pensez-vous??? pour brest beaufou, chui quand meme pas bien sur... et je suis sur par contre que les ormessonais ne paratagent pas forcément mon avis Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 12:35

Effectivement Futé, je ne partage pas ton avis..... (trop fier d'etre Ormessonais...lol),
et, effectivement on attend de pied ferme saint divy avec deux avantage sur vous....
1 on vous reçoit dans l'enfer vert.......
2 nous, ON A RIEN A PERDRE.....

Voilà deux avantages qui feront qu'on va vous venez la vie dur...dans un bon esprit sportif certes mais ne compté pas sur nous pour vous donné un point....
Voilà, les dés sont jetés...
De plus, on a une double motivation:
1 battre une équipe plus forte chez nous
2 battre des bretons lors de la troisième mi temps....

En bref, on est au taquet, les molaires acérées et les top spins affutés (ou à futé pour le jeu de mot...)

Bon courage a tous pr la prochaine rencontre et meme à saint divy.... Émoticône
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO

Lundi 24 Octobre 2005 13:51

Ce match semble partir sur de bonnes bases au niveau de la sportivité. St divy s'est très très fort en A. Pour la 3è mi temps aussi c'est assez balaise avec un grand Futé et Keynes !!!

Lundi 24 Octobre 2005 14:33

Pour une fois qu erwanus dit qu on est fort... nous on a juste été recruté pour la 3eme mi-temps... par chance on gagne un match de temps en temps...

l'enfer vert... MEME PAS PEUR!!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 18:01

Futé t'es qu'un gros fou !!! Émoticône

Lundi 24 Octobre 2005 22:23

suis témoins de la qualité de keynes29 et de futé a la 3 eme mi temps !!!

ha si seulmeent les matchcommencaient seulement apres

ils seraient champion du monde !!!!!

apres la D3 de lampaul !!

lol

Mardi 25 Octobre 2005 00:45

je parierai pas la dessus monde virtuel... je suis en ce moment meme en train de preparer le match sur ormesson... nou'zauron pasles gaziers de l'enfer vert (ouai je sais c'est lundi soir mais je suis proprio depuis ce soir alors le champagne coule a flot...) Émoticône
SAINT-DIVY... EST MAGIQUE!!!!!!
0
2
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes