bonne petite 3eme mi temps.... on a laissé qlq cadavres à la salle.... en tout cas bon match face à une équipe de joué les tours très sympa et fair play
petit homme vert issu de la vallée du Morbras, fidele serviteur de l'OUZO
c'est pas forcément sur le comportement à la table mais plus sur l'arbitrage en lui même je pense que l'impartialité n'était pas toujours au rendez vous...
Il nous manquait un 600 et le 600 en a était blessé, pas au complet donc... mais st medard a très bien joué
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Je confirme les dires de keynes29!!! l'arbitrage était un arbitrage maison, c'est dommage!!!
Solaris, un exemple inverse, le double en B a basculé coté nantais (11 à 9 à la belle alors qu'ils étaient menés 9 à 5), je pense que le score est logique au final! bon courage pour la suite...
Coté st dyvien aussi la 3 eme mi-temps fut sympa...
nous perdons plusieurs matchs serrés le score aurait pu être plus large mais dans ce sport tout se joue à rien quand même...
je confirme futé est en gde forme et les nantaises sont très chaleureuses...
c'est pas forcément sur le comportement à la table mais plus sur l'arbitrage en lui même je pense que l'impartialité n'était pas toujours au rendez vous...
Il nous manquait un 600 et le 600 en a était blessé, pas au complet donc... mais st medard a très bien joué
Je pense que tu parles des remarques faites aux services notamment en B sur le 25.
Je n'ai pas vu ce match mais j'étais près de la table d'arbitrage quand votre coach est venu se plaindre.
Avec un 600 en plus votre équipe a très fière allure.
C'est ca solaris, c'etait moi le 25 et ca m'a foutu le match en l'air! j'aurai ptet pas gagné mais quand meme... le match se passait tres bien dans le fair play, mes services n etaient ptet pas super bons mais ceux de mon adversaire non plus alors pourquoi me sanctionner et pas mon adversaire? c'est pour ca que le capitaine est allé faire une remarque!
c'est clair que si la règle doit être appliquée elle doit lêtre pour tout le monde!
Enfin on a gagné c'est le plus important et puis on a bien fêté ça futé?... si vous plait mademoiselle vous n'auriez pas des cigarettes?
De toute façon Futé la question qu'il faut te poser c'est est ce que tu veux l....?
C'est ca solaris, c'etait moi le 25 et ca m'a foutu le match en l'air! j'aurai ptet pas gagné mais quand meme... le match se passait tres bien dans le fair play, mes services n etaient ptet pas super bons mais ceux de mon adversaire non plus alors pourquoi me sanctionner et pas mon adversaire? c'est pour ca que le capitaine est allé faire une remarque!
Heureusement pour vous ça n'a pas eu d'incidence. Et puis ça c'est bien passé avec les joueurs et les filles de la st med.
Hey Keynes insinuerais-tu qu'on a perdu parce que j'ai piccolé avant de jouer?????
C'est con parce que je jouais pas.En plus je suis pas un raisin moi.
Je te metterai une tole aux indiv pour laver l'affront.