Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Chère SNCF - Page 4

Jeudi 30 Juin 2005 22:33

jacktheripper, si tu veux je te scanne ma fiche de paye et tu vas voir que la sncf paye pour le privé!
Il y a combien de conducteur d'eurostar sur 150 000 agents?
Pour l'entreprise dont tu cites l'exemple il s'agit de RFF.
La SNCF entretien les infrastructures et facture cette prestation a RFF.
RFF demande en contre partie a la SNCF, un peage pour pouvoir utiliser les voies...
les peages augmentent et c'est l'etat qui fixe les prix.Pourquoi les peages augmentes?!
Ou c'est vrai qu'il y des fenéants mais comme partout.
Les parties de tarot c'est pendant le 1/4 heure de pause café!
La famille paye 10% du prix...conjoint, enfants.

Jeudi 30 Juin 2005 22:33

Bah, plus que 5 jours d'attente, megatop! Le plus long est passé! En tout cas, n'oublie pas que les indemnités journalières d'accident de travail ne sont pas déclarables donc, pas imposables. ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 30 Juin 2005 22:34

Au fait,est ce que les cheminots envient les agents EDF qui ne paient presque pas d'électricité ?
les agents EDF envient ils les gars d'AIR FRANCE pour les billets d'avion ?
et les gars de chez RENAULT qui ont des prix sur les bagnoles ?

Jeudi 30 Juin 2005 22:36

Ce n'est pas trop ses avantages qui me gênent, mais plus que en plus de ses avantages, ils se permettent de prendre en otage les usagers :
- EDF coupe l'électricité de dirigeants (JP Raffarin)
- Air France ne sont à mon avis pas mieux que la SNCF
- Renault ne fait pas de grèves

Jeudi 30 Juin 2005 22:37

Pour la carte vermeil, Smart, est-ce qu'il ne faut pas être un peu plus vermoulu que je ne le suis encore? ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 22:37

il ne trouve pas pour l'instant trace du dossier donc c'est peut être 15 +20 pour l'instant heuresement ce que je dis a chaque fois : je n'ai pas besoin d'argent c'est toujours les autres qui m'en demandent Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 22:41

Jack le rebelle... une seule solution, reste chez toi et cherche un boulot de teletravail... ah non plus parce qu'il faut aussi l'adsl et là aussi on peut trouver des fainéants dans ces sociétés de providers... autre solution reste chez toi, devient chomeur et profite. ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Juin 2005 22:42

"Prendre en otage les usagers": faut pas répéter bêtement les slogans de JP PERNOD et Sarko sur la chaine de Martin Bouygues !

On dirait le "karcher des 4000", attention le poujadisme a encore de beaux jours devant lui !

Jeudi 30 Juin 2005 22:46

Désolé gros, mais le midi, pour ma part, je ne peux pas voir les infos si toi tu le peux. Et pas besoin de les regarder pour penser celà.

Pour Diabolosyl, en étant chômeur, je serais encore plus fainéant qu'une certaine partie des agents de la SNCF, ce que j'aurais franchement du mal à vivre.

gros, comment vas-tu à ton travail? En voiture?

Jeudi 30 Juin 2005 22:48

Au train où va la discussion, on est parti pour une bonne partie de la soirée encore! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 22:49

Oui mais en restant chez toi tu éviteras tous ces profiteurs que tu détestes tant... à force tu risques la parano.

Enfin bonjour la généralisation quand même.

Jeudi 30 Juin 2005 22:50

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous fainéants ou incompétents, donc pas de généralisation. Mais ce que je regrettes, c'est que ceux qui ne le sont protègent ceux qui le sont.

Jeudi 30 Juin 2005 22:54

jacktheripper,

non, franchement, tu ne devrais pas être aussi catégorique vis à vis de ceux que tu appelles les fainéants.
Tiens, moi par exemple, j'ai pas peur de le dire : je suis fainéant mais le travail ne me fait pas peur! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 22:54

Citation de jacktheripper :
Très franchement Cutman, je crois bien que je ne pourrais jamais travailler à la SNCF, car je ne supporterais pas d'être entouré de fainéants et d'incompétents et qui en plus n'osent pas l'avouer. Car sur tous ceux que je connais, seuls quelques-uns osent avouer qu'ils jouent au tarot pendant leurs heures de travail.

Euh, alors ici tu dois juste connaître les fainéants, c'est pas de chance.

Jeudi 30 Juin 2005 22:57

Je vais en voiture au travail et je ne suis même pas un pollueur car je roule au GPL Émoticône

Jeudi 30 Juin 2005 22:59

en tous cas, ces joueurs de tarot doivent être bien philosophes pour étudier des cartes toute la journée .

Jeudi 30 Juin 2005 23:04

Philosophes et ... malins car ils trouvent toujours une excuse pour n'avoir que ça à faire! ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 23:06

bible, je trouve ça petit !

Jeudi 30 Juin 2005 23:08

Moi aussi, gros,c'est pourquoi je ne tenterai rien pour me ... dédouaner! ;-)
1
3
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café