Mardi 12 Juillet 2005 22:48
ça va se mettre en place, c'est une décision récente...
Mardi 12 Juillet 2005 22:51
en fille, les 14 premières françaises sont étrangères. La première joueuse de nationalité française est n°15 française, c'est Anne Boileau avec ses quelques matchs joués en proB en fin de saison ! Etonnant non ?Mardi 12 Juillet 2005 22:53
en fille, les 14 premières françaises sont étrangères. La première joueuse de nationalité française est n°15 française, c'est Anne Boileau avec ses quelques matchs joués en proB en fin de saison ! Etonnant non ?Mardi 12 Juillet 2005 23:33
Ba c'est vrai que les classements annexes comme vétéran, junior, par région etc ne sont accessibles que dans la formule d'abonnement.Mardi 12 Juillet 2005 23:51
c'est fou les conneries que peuvent dire les licenciés.Mercredi 13 Juillet 2005 09:09
Clt Departemental -> joueurs evoluants dans le departement (français ou etrangers)Mercredi 13 Juillet 2005 13:17
quitte à établir le classement des français uniquement, il faudrait peut être réintégrer les joueurs français jouant à l'étrangerMercredi 13 Juillet 2005 13:33
A ce sujet, il y a bien au moins un français évoluant à l'étranger dans le classement actuel : c'est Patrick Chila, mais certainement au titre de son appartenance au club des 50 Mondiaux.Mercredi 13 Juillet 2005 13:36
Patrick Chila est licencié en France, c'est tout.Mercredi 13 Juillet 2005 14:25
Oui, ça doit être çà la raison plutôt.Mercredi 13 Juillet 2005 18:49
citation de K-NA :Mercredi 13 Juillet 2005 18:52
juste pour rappel :Mercredi 13 Juillet 2005 18:54
enfin, pour tous les contre du classment français sans les étrangers et qui prennent comme exemple d'inutilité : être 400 ou 600 ça ne change rien, c'est sûr que ça ne change rien pour eux mais pour les 50iers ça change tout !Jeudi 14 Juillet 2005 11:48
Parce qu'on a besoin que la FFTT publie un classement pour dire que Legout est le premier joueur français ?Jeudi 14 Juillet 2005 11:58
Ben oui, Smart, parce que ça permet de dire que c'est la Fédé qui le dit et pas nous, dès fois que d'autres diraient que c'est un autre! ;-)Jeudi 14 Juillet 2005 12:42
Pour moi, même si Christophe Legout est le français qui a fait les meilleures prestations internationales cette année (défaite homérique sur Kreanga en 1/16e des Championnats du Monde), il n'est pas dans les 50 Mondiaux, et donc est par définition 3e français derrière Damien Eloi et Patrick Chila.
Jeudi 14 Juillet 2005 12:45
Oui, bien sûr en plus il est 3e joueur français, évidemment !
Jeudi 14 Juillet 2005 13:56
Non il ne faut pas prendre en compte le classement mondial.Jeudi 14 Juillet 2005 14:09
J'ai l'impression qu'on confond "meilleur" et "meilleur classé". Un "meilleur classé" n'est pas forcément meilleur qu'un qui ne le serait pas. Ou, en tout cas, pas toujours. C'est pourquoi, dans les compétitions à élimination directe, il y a tant de surprises. Et c'est tant mieux.Jeudi 14 Juillet 2005 14:32
Allez Chris on attend ke tu sois N°1 françaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général