Mercredi 29 Juin 2005 13:19
non stevoninho j'avais compté à peu près il y en avait entre 100 et 150 dans les 1000 premiers, il y en a énormement dans les premiers et de moins en moins aprèsMercredi 29 Juin 2005 14:11
Si le classement national ne tenait pas compte des joueurs étrangers évoluant en France, voici ce que cela donnerait :Mercredi 29 Juin 2005 14:33
Les Belges ont déjà un système à double entrée, avec le classement A pour les meilleurs Belges et le classement As pour les meilleurs étrangers.Mercredi 29 Juin 2005 14:53
on avait 2 classements auparavant aussi Francis seulement avec la mise en place du classement par points ils ont arrété de séparer français et étrangers, à l'époque il y avait à peu pres 60 n° français et un peu moins d'étrangers je croisMercredi 29 Juin 2005 15:20
Oui guigui, je me souviens du double classement français. C'est vrai qu'avec le système de points, c'est plus difficile à réaliser.Mercredi 29 Juin 2005 15:45
pardon Francis je sais pas ce qu'il m'a pris sur le coup j'ai cru que t'étais belge je suis vraiment pas bien moi ... sinon je t'aurais pas dit ça je me doute bien que tu t'en souviens
Mercredi 29 Juin 2005 15:49

Mercredi 29 Juin 2005 19:56
le classement est basée sur le classement de janvier et sinon juzbasic n'est pas français.Vendredi 01 Juillet 2005 15:56
sur le site de la fftt, il est marqué de nationalité française en tout cas, il a peut être la double nationalité.Vendredi 01 Juillet 2005 19:17
bravo eloi!!!Vendredi 01 Juillet 2005 20:22
J'aurais dû prendre la nationalité anglaise, j'aurais été nettement mieux classé, si ça se trouve numéroté étranger. Comme quoi faut bien choisir sa patrie quand on peut.Vendredi 01 Juillet 2005 20:51
Et pourquoi t'as pas pu, Cutman? Interdit de territoire?Vendredi 01 Juillet 2005 22:55
l'idée était sympa de confondre étrangers et français, côté disrcimination raciale et ouverture d'esprit.... mais la France ne dominant pas la discipline, je pense que ce n'était pas valorisant de confondre les étrangers et les français dans le classement français.Vendredi 01 Juillet 2005 23:08
moi je trouve l'idée pas malSamedi 02 Juillet 2005 09:52
Quel rapport entre étrangers et discrimination raciale ? Les étrangers seraient d'une autre race ?
Samedi 02 Juillet 2005 10:43
C'est d'ailleurs simplement ce que j'ai fait lorsque j'ai constitué la liste ci-dessus.Samedi 02 Juillet 2005 10:56
le chinois zhao est francais???Samedi 02 Juillet 2005 12:20
Guigui93 et Francis, je ne vois pas du tout en quoi un système de classement par points rend plus difficile une catégorisation sur la nationalité. Lorsqu'on remplit une demande de licence on indique si le licencié est un étranger, c'est donc dans la base de données et très facile à exploiter.Samedi 02 Juillet 2005 12:22
moi je trouve l'idée pas mal elle permet de réduire le nombre de classé 25Samedi 02 Juillet 2005 12:23
et de plus de savoir la valeur réel pour les francais de leur valeur en france et pas avec les etrangersVous êtes ici : Accueil > Forums > Général