Jeudi 14 Juillet 2005 17:33
Le classement FFTT est révélateur de quelque chose car une écrasante majorité des licenciés compétition participent à des compétitions qui permettent d'élaborer ce classement.Jeudi 14 Juillet 2005 17:46
Bien sûr varispin, mais ce classement mondial a le mérite d'exister : il est certainement plus facile et plus fiable d'établir le classement du département du Nord ou de la Loire-Atlalntique que celui d'un pays du 1/3 Monde, et a fortiori celui de tous les pays affiliés à l' ITTF : mais c'est tout à l'honneur de l' ITTF de tenter d'élaborer un tel classement qui rassemble des pays de niveau de développement très différents.
Jeudi 14 Juillet 2005 17:50
varispin,Jeudi 14 Juillet 2005 18:58
Le 100m des JO ou des championnats du monde n'a pour autre objectif quue de classer les 3 meilleurs au moment de la finale.Jeudi 14 Juillet 2005 19:09
Oui ou presque, varispin, à tous les points de ton argumentation. Reste que cela ne me choque pas de dire, par exemple, 222ème pour un classé ittf pour la simple raison que je sais très précisément ce que cela recouvre! ;-)Jeudi 14 Juillet 2005 19:29
Jeudi 14 Juillet 2005 19:46
C'est en effet très taquin, Smart!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général