Samedi 02 Juillet 2005 12:25
Les 25 se trouveront toujours trop nombreux, c'est existentiel, si près d'être numéroté et pourtant si loin.Samedi 02 Juillet 2005 12:25
oui t'as raisonSamedi 02 Juillet 2005 12:26
Les 25 se trouveront toujours trop nombreux, c'est existentiel... si près d'être numéroté et pourtant si loin.Samedi 02 Juillet 2005 12:27
Désolé pour le doublon, la page a sauté.Samedi 02 Juillet 2005 12:27
ça bugue ici!!Samedi 02 Juillet 2005 12:32
Non mais lefoud'internet, je ne crois pas que cela réduise le nombre de 25. Pour moi, il y a un classement avec des points, les 1000 premiers sont "numérotés" et ensuite il y a des 25. Je ne vois pas pourquoi le fait de classer les gens par nationalité devrait modifier le niveau des 25, non ?Samedi 02 Juillet 2005 12:34
cela va être dûr pour les tournois moi je vous le disSamedi 02 Juillet 2005 12:49
avoir un classement français est plus valorisant et je ne pense pas smartiz que le pb soit de se faire mousser ou pas. Je pense que faire la promotion d'une équipe ou d'un joueur auprès d'un public, de collectivités territoriales... est plus facile quand les joueurs sont n°10 français que n°25 par exemple.Samedi 02 Juillet 2005 12:51
"avoir un classement français est plus valorisant"Samedi 02 Juillet 2005 12:56
Sinon, le principe d'écarter d'autres mieux classés que soi pour être plus proche du sommet ça n'est à mes yeux pas du tout valorisant.Samedi 02 Juillet 2005 13:01
mais placer vous du coter du public combien de fois sommes nous obligé de dire je suis numeroX francais mais avec les etrangers:elle est là la contradiction et ce n est pas une questuion de sommet mais tout simplement de clartéSamedi 02 Juillet 2005 13:06
Bah je vois à Montpellier, les annonces au public ne posent pas trop de problèmes et donner un classement des français ne mettrait en valeur que les adversaires vu qu'il n'y a que des joueuses étrangères. Même chose au criterium fédéral, quand on a des joueurs étrangers contre des joueurs français, est-ce très clair d'avoir deux classements différents ? Mais je répète, je reconnais que ça peut être intéressant d'avoir le rang national parmi les joueurs français, c'est clair. Mais j'ai l'impression que certains voudraient que cette donnée devînt un classement officiel. Pour moi ce n'est pas du tout souhaitable.Samedi 02 Juillet 2005 20:37
tout à fait d'accord avec Smartiz.
Samedi 02 Juillet 2005 21:10
Alors, cette affaire?Samedi 02 Juillet 2005 21:16
bien smartiz je voie que tu balance toujours autant sur montpellier c est bien continue toute facon maintenant tu t en fou...Samedi 02 Juillet 2005 23:48
Non moi je trouve assez ridicule de vouloir faire deux classements.Dimanche 03 Juillet 2005 01:43
Partarouletterevers, je ne vois pas où je balance, tu deviens paranoïaque. Je dis juste que ton argument n'est pas à mon avis très convaincant avec un exemple qui est assez répandu dans le championnat. Maintenant si tu es mal à l'aise qu'il n'y ait que des étrangères en Pro A à Montpellier parce que d'un autre côté tu ne veux pas qu'il y ait d'étrangers dans le classement français, je ne peux rien pour toi. Je donnais juste un exemple, quand on dit ce qui est, je ne vois pas pourquoi tu appelles ça balancer.Mardi 12 Juillet 2005 22:39
après la sortie des classements officiels, il n'y a aucun changement et pas de classement des français parallèle au classement de la totalité des joueurs évoluant en FranceMardi 12 Juillet 2005 22:43
Pourtant la décision, qui a bel et bien été prise par le Comité Directeur de la FFTT,de publier deux classements, a paru dans un bulletin fédéral.Mardi 12 Juillet 2005 22:47
et tu crois qu'ils vont afficher quand le nouveau format décidé par le comité directeur de la FFTT ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général