Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 5

Lundi 01 Août 2005 18:30

Le mot...d'ordre le plus juste. De l'avoir beaucoup crié, celui-là, je ne le regrette pas ! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 18:34

Ce n'est pas pour me surprendre, venant de toi, voltaire! Aussi rerespect! Et merci pour la défense du principe du ... chacun chez soi ... s'il n'est pas invité!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 18:55

Hô ! Comme tu dis !

Lundi 01 Août 2005 19:00

Heureux les innombrables neveux de ce vénérable Oncle!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Août 2005 17:51

Moi je pars en stage en Thailande MDR

Mercredi 03 Août 2005 11:27

nathan7 > C'est limite de l'accusion pour vol que tu fais contre CP
Fais quand meme attention a ce que tu dis il pourrait t'arriver des bricoles a porter prejudice comme ca

Ya vraiment des reactions pitoyables
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 12:45

Pourquoi des reactions pitoyables ...
il s'est fait volé ses sous surement par l'homme de ménage (fort suspect) de l'hotel en question , hotel choisit par Monsieur Felix Koum , directeur de china progress , donc c'est en partie de sa faute , il pourrait au moins lui rembourser un peu d'argent , d'autant plus que son séjour a été gâché par cette perte.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 12:51

nathan7 > Felix Koum n'est en aucuns cas reponsable des vols dans l'hotel
et ca c'est inscrit sur le contrat envoyé avant le depart
donc ton pote est responsable il avait qua mettre un cadenas

je suis parti dans cet hotel avec China Progress
on avait tous des cadenas et on mettait largent dans les valises fermées a clef

Faudrait arreter de tout confondre les gars
Si jetais felix koum et que javais vu ton message, je te louperai pas pour Diffamation en public non fondé
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 12:53

T'as cru qu'on était en amérique , ici on fout pas un procès au cul de quelqu'un comme çaRire en plus il sait qui je suis mais pas sur le forum donc y'a pas grands risques pour moi...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 13:20

Citation de nathan7 :
T'as cru qu'on était en amérique , ici on fout pas un procès au cul de quelqu'un comme çaRire en plus il sait qui je suis mais pas sur le forum donc y'a pas grands risques pour moi...


C'est toi qui te crois ou ? tu portes jugement en public (un forum sur internet est un lieu public vu de tous) qui n'est pas fondé et qui peut porter préjudice au Chiffre d'affaires d'une société enregistrée.
Tu veux que je te sorte les jurices prudence sur des cas similaires ?

Bref tes pitoyable de porter jugement atif comme cela , qui plus est en connaissant Felix Koum

La chasse perpetuelle a la faute China Progress est devenu ridicule et minable
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 14:21

Attends, sur ce forum j'ai toujours défendu China progress, on me l'a d'ailleurs aussi reproché alors faut savoir...
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 14:28

Ouais touche pas au principale SPONSOR du forum sinon tu auras des bobosRire

Mercredi 03 Août 2005 14:31

tu l'as peut être toujours defendu mais là, t'essayes de lui porter préjudice

Mercredi 03 Août 2005 14:34

Ouais il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire MDR

Mercredi 03 Août 2005 14:39

Citation de foliop :
nathan7 > Felix Koum n'est en aucuns cas reponsable des vols dans l'hotel
et ca c'est inscrit sur le contrat envoyé avant le depart
donc ton pote est responsable il avait qua mettre un cadenas

je suis parti dans cet hotel avec China Progress
on avait tous des cadenas et on mettait largent dans les valises fermées a clef

Faudrait arreter de tout confondre les gars
Si jetais felix koum et que javais vu ton message, je te louperai pas pour Diffamation en public non fondé


Je ne suis qu'en partie d'accord avec toi foliop, autant la responsabilite du vol n'est pas imputable a CP autant il est, de mon point de vue, de leur responsabilite d'informer les stagiaires des risques de vols (surtout que visiblement les organisateurs eux meme n'ont pas confiance dans cet hotel).

Je trouve, en outre, moyen de faire loger des stagiaires dans une telle structure mais cela n'engage que moi.

Ne vas pas croire que je m'acharne contre CP quand je vais en Chine j'y vais par mes propres moyens alors je n'ai rien a leur reprocher.

Mercredi 03 Août 2005 14:46

Kobe94>lol
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 14:53

Bref ton pote n'aurait jamais du partir c tout.

C que sa faute ou c parce qu'il a pas de chance.

Mercredi 03 Août 2005 14:58

En même temps il aurait pu se faire voler en partant avec IFCTT , Stéphane Lereah n'est pas plus magique que le grand FélixRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 15:03

tsavatanen > tu as lu ce que jai ecris ?
je suis parti avec eux en avril et cetait bien indiquer de faire attention a ses affaires lors des transports, a la salle et dans la chambre d'hotel

Faudrait arreter de les prendre pour des amateurs a chaque fois quand meme

cest de sa faute au gar si il a pas mis de cadenas sur sa valise
Gérer votre saison de tennis de table avec http://www.syneping.com

Mercredi 03 Août 2005 15:17

Autant pour moi, effectivement je n'ai pas lu assez attentivement ton mesage.

Pour ce qui est du choix de l'hotel en revanche (et meme si cela peut se produire dans n'importe quel hotel) il semble qu'il ne soit pas des plus sur.
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général