Lundi 01 Août 2005 18:30
Le mot...d'ordre le plus juste. De l'avoir beaucoup crié, celui-là, je ne le regrette pas !
Lundi 01 Août 2005 18:34
Ce n'est pas pour me surprendre, venant de toi, voltaire! Aussi rerespect! Et merci pour la défense du principe du ... chacun chez soi ... s'il n'est pas invité!
Lundi 01 Août 2005 18:55
Hô ! Comme tu dis !Lundi 01 Août 2005 19:00
Heureux les innombrables neveux de ce vénérable Oncle!Mardi 02 Août 2005 17:51
Moi je pars en stage en Thailande
Mercredi 03 Août 2005 11:27
nathan7 > C'est limite de l'accusion pour vol que tu fais contre CPMercredi 03 Août 2005 12:45
Pourquoi des reactions pitoyables ...Mercredi 03 Août 2005 12:51
nathan7 > Felix Koum n'est en aucuns cas reponsable des vols dans l'hotelMercredi 03 Août 2005 12:53
T'as cru qu'on était en amérique , ici on fout pas un procès au cul de quelqu'un comme ça
en plus il sait qui je suis mais pas sur le forum donc y'a pas grands risques pour moi...
Mercredi 03 Août 2005 13:20
en plus il sait qui je suis mais pas sur le forum donc y'a pas grands risques pour moi...Mercredi 03 Août 2005 14:21
Attends, sur ce forum j'ai toujours défendu China progress, on me l'a d'ailleurs aussi reproché alors faut savoir...Mercredi 03 Août 2005 14:28
Ouais touche pas au principale SPONSOR du forum sinon tu auras des bobos
Mercredi 03 Août 2005 14:31
tu l'as peut être toujours defendu mais là, t'essayes de lui porter préjudiceMercredi 03 Août 2005 14:34
Ouais il y a des vérités qui ne sont pas bonnes à dire
Mercredi 03 Août 2005 14:39
Mercredi 03 Août 2005 14:46
Kobe94>lolMercredi 03 Août 2005 14:53
Bref ton pote n'aurait jamais du partir c tout.Mercredi 03 Août 2005 14:58
En même temps il aurait pu se faire voler en partant avec IFCTT , Stéphane Lereah n'est pas plus magique que le grand Félix
Mercredi 03 Août 2005 15:03
tsavatanen > tu as lu ce que jai ecris ?Mercredi 03 Août 2005 15:17
Autant pour moi, effectivement je n'ai pas lu assez attentivement ton mesage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général