Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 4

Dimanche 17 Juillet 2005 17:04

Bible tu as un tic ? T'arrêtes pas de faire Clin d'oeil ?

Dimanche 17 Juillet 2005 17:12

Et mon oeil, Benoit16! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 17:51

Mon oeil au beurre noir ! Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 18:42

rien de nouveau?

Mercredi 27 Juillet 2005 22:26

C'est vrai pas de news? Y a pas internet de le bus de retour ?

Joke Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Mercredi 27 Juillet 2005 22:27

Normalmeent ils reviennent aujourd'hui

Jeudi 28 Juillet 2005 12:40

Un de mes potes est rentré hier et comme par magie il s'est fait piqué toute sa tune le pauvre, comme quoi il reste des points à réglé chez CP.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 28 Juillet 2005 14:00

oula tu t' avances bcp Nathan7
en quoi le fait de se faire piquer son argent est imputable à l' organisateur

Jeudi 28 Juillet 2005 14:06

CP exagère! Il devrait y avoir un garde du corps par stagiaire! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Juillet 2005 14:45

oui Nathan cela n'a rien a voir ac l'organisation tout ca , mais comme ds tous les voyages les personnes sont responsable de leur argent et c'est tout a fait normal

Samedi 30 Juillet 2005 12:59

alors des impressions ur le stage de juillet?

Lundi 01 Août 2005 17:38

oui ce serait bien d avoir vos impressions sur le stage, moi c m interesserait d y aller l année prochaine.
ca serait cool de votre part.

tchuss !!

Lundi 01 Août 2005 17:48

Citation de nathan7 :
Un de mes potes est rentré hier et comme par magie il s'est fait piqué toute sa tune le pauvre, comme quoi il reste des points à réglé chez CP.


Soit ton pote avait beaucoup d'argent, soit il n'en avait pas beaucoup mais n'avait rien dépensé, mais si ton pote n'a pas dépensé tout son argent pourquoi en a-t-il pris avec lui plus qu'il n'en fallait au risque de se le faire prendre comme cela est arrivé bien que cela était totalement imprévisible?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 17:50

Il a peut-être gagné des tournois Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 01 Août 2005 17:58

Alors, Smart, c'est un candidat immédiat pour le ... GFP!
Reste que tu ne précises pas quel genre de tournoi. Ping? Ma jong? Cap et d'épée?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 17:59

Cape
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 18:03

GO ?

Lundi 01 Août 2005 18:07

GO, oui, en Chine, voltaire!

Au Viet-Nam, c'était plutôt ".. go home"! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 18:19

Question d'US !

Lundi 01 Août 2005 18:27

Comme de COUTUME(S), t'as toujours le mot le plus juste, voltaire! Respect! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général