Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gnasby

Messages de gnasby

Samedi 27 Août 2005 15:25

c'est ce que je constate aussi, moi qui était intéressée pour un stage l année prochaine,

bref , patience on aura peut etre qqchose d ici la ,Rire

Samedi 27 Août 2005 07:34

petite précision pour looping, c le tunnel de la A 86 qui est fermé mais tu peux passer sur la route qui longe le tunnel. c'est indiqué versailles - rouen pareil. ca t évite de faire un détour.
en tout cas bon courage pour cet ap-midi .

tchuss !!!!

Dimanche 21 Août 2005 19:48

g du dormir a moitié hier soir, mais je crois que mon message n a pas ete posté ,Rire

g constaté que le niveau est elevé, il faut que je m'y mette sérieusement pour espérer sortir de poule l année prochaine. l espoir fait vivre n est ce pas ?

j espère qu'il y aura + d' yvelinois en tout cas j en connais 1qui y sera sam prochain , (allez grenzau!!!!)

bref, bravo, l ambiance est sympa, et ginette est vraiment adorable.

Lundi 08 Août 2005 15:17

demain, si on arrive un peu avant, c a d en milieu d ap midi est ce qu'on pourra taper des balles

a demain, j espere qu il y aura des filles, je me sentirais pas tte seule ,Rire

Mercredi 03 Août 2005 14:01

y aurait qq'n du coté du 78 montigny le bx par exemple qui y participe, ca serait bien de pouvoir y aller à plusieurs.

au fait y a bcp de filles ou pas ki jouent dans ce tournoi ?

Mercredi 03 Août 2005 13:50

dommage alors; et en ce qui concerne le tournoi d elancourt à la meme date
, comment ca se passe ?

Mercredi 03 Août 2005 08:33

le tournoi de paris est uniquement ouvert aux parisiens ou tt le monde peut s inscrire.
moi ca m interesserait ms chuis licencié a montigny le bretonneux 78.

Lundi 01 Août 2005 17:38

oui ce serait bien d avoir vos impressions sur le stage, moi c m interesserait d y aller l année prochaine.
ca serait cool de votre part.

tchuss !!

Lundi 25 Juillet 2005 15:24

sinkler,

ca a l air intéressant le stage à massy, peux nous donner un peu plus de détail, les conditions pour s'inscire, combien ca coute ....

tchuss!!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gnasby

Résolu