Quand Jalabert a gagné son maillot à poix, il l'a gagné dans la moyenne montagne en attaquant systématiquement à l'approche des sommets, et également sur les premiers cols des étapes de haute montagne lorsque tout les cadors se regardent et s'observent, lorsqu'il pouvait encore suivre le rythme. Par contre, dès que la bagarre entre les vainqueurs du Tour potentiel (Armstrong, Ullrich...) était lancé, la Jaja roi de la montagne avec son maillot était inlassablement laché !
Il fallait dire qu'il est faible pour gagner le Tour et non qu'il est faible en Montagne.
Sinon je vois que tu n'arrete pas de faire chier le monde, tu n'as vraiment pas changé Vince9...
Ca fait plusieurs fois que tu te trompes, décidemment tu fais fausse route et tu t'obstines...
Je ne pense pas du tout me tromper. Si t pas Vince alors tu dois etre son frère car tu parles com lui
Jalabert a annoncé à la télévision que Amstrong et son équipe avait trouvé la potion magique. Il a laissé plané le doute sur ce terme sans doute pour ne pas être accuser de diffamation. Il est clair qu'il pensait dopage.
Toute l'équipe est sans doute dopé avec un produit sans doute indétectable à ce jour. Jalabert connait bien le monde du cyclisme et je pense que peut le croire sur ce point.
Perso, je dirais entre 70 et 100 % sont dopes.
Mais j ai un petit espoir de coureurs non dopes, quand je vois Voeckler comment il est nul cette annee alors qu il etait fort l annee derniere, je me dis : peut etre qu il a arrete de se doper.
Ou alors il a divise par 10 les doses parce qu il avait pas envie de crever a 35 ans.