Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 9

Lundi 04 Juillet 2005 23:34

moi j'ai connu beaucoup de dockers avant vu le club ou j'étais et je peux vous assurer que dans la vie, viky a loin d'avoir un language de dockers, ou alors je ne connais pas la langue de molière...

Lundi 04 Juillet 2005 23:42

merci les amis ça me fait plaisir davoir qq compliments!
moi aussi je t'apprécie bible
marcus es encore parti!! tu commences à faire t valises pr venir a rouen??

Mardi 05 Juillet 2005 00:43

Maradona aussi apprécie le rai" Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 00:44

Maradona aussi aime le rail, non ?

Mardi 05 Juillet 2005 00:46

Maradona aussi il aime le rail

Mardi 05 Juillet 2005 08:24

Mademoiselle Samourai, plus vous parlez, plus il y en a qui se délecte de vos paroles.
Maintenant, il faut savoir que sur ce site comme sur les autres d'ailleurs, beaucoup de sujet partent en vrille et certains internautes ont les ormones qui les chatouillent lorque la gente féminine vient à s'exprimer. Les films (criptés) vont bon train et beaucoup, même sous un aspect très puritains souhaiteraient avoir le fameux numéro de téléphone ou la convoité adresse. Après avoir lu les quelques post, il semblerait que bon nombre de surfeurs vous connaissent et que certains mal intentionnés puissent lacher les chères informations aux éventuels prétendants.

Alors Marcus, combien me donnes tu pour avoir toutes ces infos ??? (à moins que tu les ais déjà auquel cas mon message serait à considérer comme nul et non avenu).

Mardi 05 Juillet 2005 08:49

laissez samourai trankil,c'est pas parce qu'elle a zero victoire contre moi kil fo la souler ok???elle a quand meme battu emile 2 fois!!!lol
en revanche bible,va la lire et arrete avec t jolies phrases...gardent les pour ta femme...
je rigole tu es tres marrant,enfin...voila koi!

Mardi 05 Juillet 2005 09:06

kucharski : dsl mais je ne paye pas pour avoir ces informations, c'est Viky qui me les donnera ou rien........mais j l' aurai Émoticône
Viky : ouais j'ai fais mes valises , il ne reste plus qu'à prendre le train......enfin bref c'est toujours non pour ton adresse mail ? Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 09:34

"... certains mal intentionnés ..."
ou

certains mâles intentionnés, kucharski, comme ceux qui voudraient profiter (je ne nomme personne ...) de l'amusante situation pour refourguer contre quelques billets ce qu'ils n'ont pas?

T'as raison, marcus, ne marches pas dans la combine! Reste pur comme peut l'être samouraï ou ... Viky! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Juillet 2005 09:35

...ne marche ...

Mardi 05 Juillet 2005 09:43

gros,

maradona peut tout à la fois aimer le raï et priser le rail! C'est pas défendu! Euh ... là j'me trompe peut-être! ;-)

Mardi 05 Juillet 2005 11:10

Bible, tu te trompes, comment pourrais je écrire une phrases pareilles, sans avoir les chères informations.

Sur certains fichiers de la FD, il y a toutes ces renseignements Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 11:15

Ah kucharski, tu es moins intéressé que je ne le craignais car, en donnant ta source, tu fais de tes "chères" informations des informations accessibles à tous!

Loué sois-tu! ;-)

Mardi 05 Juillet 2005 11:30

Bibeul

aucune chance, pour la sainte source.

Quant à mon intervention pour les quelques dollars, tu as entièrement raison, c'était pour la déconne, le côté matériel, n'est 'important que pour l'indispensable. A partir du moment où tu sors de ce concept, tu perds l'essentiel, tu passes le facteur humain au second plan.

Mardi 05 Juillet 2005 11:37

Re loué sois-tu, mon grand poulet!

En espérant, kucharski -ce dont je suis sûr- que tu trouveras qu'une certaine familiarité va avec une déconnade certaine! ;-)

Mardi 05 Juillet 2005 12:03

Mon esprit galinéen déplumé ne peut atteindre que les sommets du culinaire, ou alors je roule en Fiat.

Je suis fort aise de tes boutades, de tout sens la sainte parole t'appartient, Bible, il est bien reconnu que c'est dans les vieux ouvrages que l'on trouve les meilleures expressions, à partir du moment où on sait les lire bien sûr Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 12:37

Ah kucharski! Qui dit art culinaire fait nécessairement penser à "L'aile ou la cuisse"!

Mais faut-il que je sois un cuistre pour évoquer cela dans un topic sur la toute douce et toute discrète Viky?

Bah, elle saura -j'en suis sûr- ne pas s'en offusquer quand elle comprendra que c'était juste pour ramener le sujet (calme calme marcus, je ne parlais pas de toi!) à elle! ;-)

Mardi 05 Juillet 2005 12:44

Bonne initiative Bible de vouloir revenir au sujet même du topic.

Mardi 05 Juillet 2005 12:46

ouais et moi qu'est ce que je fais maintenant ? Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 12:49

Quoi marcus?
T'es pas encore dans le train? ;-)
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général