Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 4

Vendredi 01 Juillet 2005 21:44

mdr ça c'est de la deduction de haut niveauRire. En tout cas, Viky, sache que je ne voulais que parler avec toi , faire connaissance si tu preferes.......mais bon c'est à toi de décider...

Vendredi 01 Juillet 2005 21:48

ça c'est de la decuction de haut niveauRire.En tout cas viky sache que je ne voulais que faire connaissance avec toi, mais bon c'est à toi de décider......Je ne peux pas te forcer.....mais je reste optimiste et j'espere que tu changeras d'avis....

Vendredi 01 Juillet 2005 23:05

Le pseudo "maradona", ça veut dire que son cher et tendre est un petit gros cocainomane ?

Vendredi 01 Juillet 2005 23:24

Maradona a besoin de Viki car il ne peut se passer d' (une) héroïne! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 01 Juillet 2005 23:25

Émoticône
www.tennis-de-table.com et ouais

Vendredi 01 Juillet 2005 23:31

Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 00:02

c'est du grand bible ce soir!!!
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 01:06

je l'avoue bible est très fort!!!
Mais nous n'avons pas besoin l'un de l'autre autant que maradona de sa cocaïne!!!!

Samedi 02 Juillet 2005 09:52

bible, trop fort, respect Émoticône
Viky, tu n'as toujours pas changer d'avis ? Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 13:08

bible : notre déduction de départ était proche...

samouraï86 : que doit-on comprendre dans ta dernière phrase : "Mais nous n'avons pas besoin l'un de l'autre autant que maradona de sa cocaïne!!!!" ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 02 Juillet 2005 14:41

marcus,

à ta question: "Viky, tu n'as toujours pas changé d'avis?", tu devrais normalement avoir une réponse de Viky, si lapidaire (la réponse, pas Viky ...!) soit-elle!

Par contre, si tu avais demandé: "Viky, tu ne veux toujours pas changer de vie?", là, y aurait eu comme un semblant de suspense! ;-)

Samedi 02 Juillet 2005 14:43

Citation de cyril31 :
bible : notre déduction de départ était proche...

samouraï86 : que doit-on comprendre dans ta dernière phrase : "Mais nous n'avons pas besoin l'un de l'autre autant que maradona de sa cocaïne!!!!" ?

Bah, Cyril, sans doute que samouraï voulait dire que l'histoire entre Viky et maradona est tout ce qu'on veut sauf ... de la poudre aux yeux! ;-)

Samedi 02 Juillet 2005 14:56

bible, en effet d'ailleurs j'attend toujours sa reponse........je persisteRire, je ne veux qu'avoir son adresse msn afin de causer un peu...........bon je m'attend encore une fois a un NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais ce coup ci je suis optimiste et j'espere un "PEUT ETRE"Rire, sait on jamais........ Émoticône
et sinon qu'est ce que tu veux dire par "poudre aux yeux"? je ne comprend pas très bien....

Samedi 02 Juillet 2005 15:06

Cocaïne = poudre ..., c'était une déconnade quoi! ;-)

Samedi 02 Juillet 2005 15:36

ah ouais, j'avais pas penser à faire le raprochement....

Samedi 02 Juillet 2005 15:58

salut a tous!!!!!
Lisez les journaux les gars.....J'ai perdu 20 kg et je me drogue plus!!!

Samedi 02 Juillet 2005 16:25

"Diego ... libre dans sa tête, dernière sa fenêtre ..." ;-)

Samedi 02 Juillet 2005 16:54

j té vu à la télé diego.....impressionnant. tu jonglais comme aux plus beaux jours

Samedi 02 Juillet 2005 17:59

en tout cas j'ai toujours pas son adresse............. Émoticône ..................

Samedi 02 Juillet 2005 19:28

arrête toi là gaillard, ce n'est plus de l'acharnement, c'est de la bétise, les beaux jours arrivent et avec eux les belles filles!!!
Change d'air et de cible et comme on dit: une de perdue........une de perdue!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général