Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPO rouen - Page 5

Samedi 02 Juillet 2005 20:05

marcus insiste toujour et encore Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 20:17

Euh dadas, y a pas un abus de sens, là? Pour perdre quelqu'un encore faut-il l'avoir eu à soi ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 20:35

du mouvement à rouen l'année prochaine ?
arrivées ? départs ?

Samedi 02 Juillet 2005 20:36

du mouvement à rouen pour l'année prochaine ?
arrivées ? départs ?

Samedi 02 Juillet 2005 20:49

dadas,

t'es bizarre: un coup, tu dis à marcus de s'accrocher, un autre coup tu lui dis d'arrêter.
Et puis et puis, y a pas un abus de sens, là? Pour perdre quelqu'un encore faut-il l'avoir eu à soi, non? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 21:17

toute façon il y a des sentiments qu'on ne controle pas et contre lesquels on ne peut aller......la j'avoue que j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre Viky........maintenant j'attend une reponse d'elle , sa derniere, si oui ou non elle veut bien me donner son adresse mail........si c'est non, ce topic n'aura plus lieu d'exister et je promet de ne plus essayer de la joindre....Si c'est oui, ben tant mieu pour moiRire..........Sur ce , Viky, repond s'il ta plait et moi je croise les doigts en attendant la reponse Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 21:23

Essaie la stratégie inverse, marcus. Tu dis par exemple que tout ça n'était qu'un canular, que t'avais parié avec trois filles qui campent devant ta porte que t'arriverais à faire croire ce que tu veux sur T2T.com, que tu nous as tous bien fait marché et Viky, la première. Qu'est-ce que t'as à perdre maintenant ...? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 21:24

...bien fait marcher...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 21:31

lol
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 21:34

Émoticône premier avertissement le fou, c'est même le 2ème, le premier est à titre gratuit, celui ci est officiel... ce n'est pas un chat et on n'aime pas le flood.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 02 Juillet 2005 21:36

d'acord diabolosyl Émoticône
www.tennis-de-table.com et ouais

Samedi 02 Juillet 2005 21:40

Et puis, dis-toi, marcus, qu'il arrive que lorsqu'on se retrouve à court de stratagème pour s'être trop dévoilé, feindre l'indifférence peut parfois faire la différence ou conduire à ce que ... les ponts soient définitivement coupés. Si t'es joueur dans l'âme, à toi de voir? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 21:51

Dasdas a vraiment raison, c'est l'été, tu vas trouvé des filles qui habitent près de chez toi, ki vont bcp te plaire.
et tu pourras faire connaissance peut etre plus facilement qu'avec moi!!! enfin si tu ty prends mieux!!!

Samedi 02 Juillet 2005 21:56

samouraï,

tu ne pouvais mieux suggérer à marcus que sa franchise -qui te manquera si elle ne s'exprimait plus- t'a quand même touché.

Je m'trompe? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 22:01

jsé pa tro si ça me touche mais il es courageux d'avoir fai ça!!

Samedi 02 Juillet 2005 22:01

moi je l'ai l'adresse de viky hehehehehehehe Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 22:04

Une samouraï ne peut qu'inspirer ... courage! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 22:20

et bah moi aussi zator hehehehehehehehe pis j'en ai d autre que toi t as pas....
nananere Émoticône

Samedi 02 Juillet 2005 22:23

Mais alors, Viky hehehehehe et zator hehehehehe sont soeur et frère? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Juillet 2005 23:16

essaie encore
0
5
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général