Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles - Page 5

Mercredi 20 Juillet 2005 20:16

je c plus quoi faire:je dors plus,je fais d nuits blanches à cause de ce tournoi.
c le tournoi le plus important de ma carrière.
aidez moi,je stress tro.

Mercredi 20 Juillet 2005 20:21

salut Jean François, ton best anti va fremir devant mon super defense!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 20:26

un conseil laurent : arrete de stresser car tu ne repartiras pas avec la coupe. tu te fais du mal pour rien la. Si ça peut te consoler, je te laisserai brandir la coupe lorsque je l'aurai gagner.

Mercredi 20 Juillet 2005 21:36

laurent prend un bol de camomille tous les soirs,croise les doigts et en meme temps les bras endors toi avec la panoplie du "grand bakari" (gourou sang et or),trouve un trefle a 4 feuilles bien entendu aux faitelles et enfin mange des noisettes "facon franck" jusqu au jour j et tu auras peut etre la chance de passer un tour j espere que cela te permettra de vivre plus sereinement par contre comme pour thomas la seul coupe que tu auras la chance de brandir elle sera remplie de champony pour feter la victoire d un petit 45(et oui 1400 points pour un financier tout est dans le calcul) Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 22:05

pour repondre a phil meme si l on peut admettre que tu as une petite chance de remporter le tournoi individuel et meme si tu penses t associer avec mister franck (double magic r4) on nait joueur de double tu l as dans le sang c est inne pour cela je pense m associer au plus grand ,au maitre ,a monsieur le professeur ,j ai nomme le grand jacky(attaque chronométréé a plus de 200km/h imparrable en pleine nature)

Mercredi 20 Juillet 2005 22:15

Un joueur joue moin bien sans les mains,donc ce ke je propose c ke Franck apelle c amis lé écureuil é balance d noisette sur le bra de phil pour le déstabilisé,suivi d'un enchainemen d'une fusée de Jacky pour aveuglé le grand maitre phil et le tour est joué . Voila comment battre un phil en pleine nature Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 23:55

Monsieur l' ange, je crois que tu te trompes de phil, je joue pas dans ton club, il y a qques années, c' était le cas, quand tu avais ta superbe 205.
Enfin, ça fait un bail.
A+

Jeudi 21 Juillet 2005 00:56

Un tournoi en plein air... C'est la première fois que je vois ça. Émoticône Et s'il n'y a pas de vent, vous avez prévu des ventilateurs ? Émoticône En tout cas l'idée me plaît bien, surtout si moi aussi je peux amener ma Barna. Une finale franck62-Francis en hardbat sur une table en bêton, au milieu des boîtes de bière vides et des odeurs de merguez, ça me paraît complètement surréaliste. Émoticône Mais bon, depuis Nancy ça me fait quand même 400 km.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Juillet 2005 01:39

Dommage Francis, moi aussi, j'aurai souhaité te jouer, tu aurais eu l' antitop de franck, et moi en gaucher à picot long, comme toi. Ou en hardbat aussi, avec mes 802 sans mousse. Et pourquoi pas ,avec une canette et un sandwich merguez dans la main?

Jeudi 21 Juillet 2005 02:23

Citation de phil62 :
Et pourquoi pas ,avec une canette et un sandwich merguez dans la main?
Euh... dans la même main, je manque d'entraînement, peut-être pas comme toi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 21 Juillet 2005 02:24

J-11
voilà je n'arrive plus à dormir car ma saison va se jouer sur ce tournoi!
ils est 02h30 du matin et j'y pense encore! je me vois déjà battre franck en final et en ayant atomisé laurent, thomas, jean francois, phil et greg... je pense que ce jour la, il va y avoir du soucis à se faire...

Jeudi 21 Juillet 2005 10:19

L'entrainement, y a que ça de vrai , Francis, au moins, tu es pret le jour J. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 10:21

Nicopong, ne prends surtout pas ton antitop, s'il fait du soleil, il risque de ne plus adhérer.

Jeudi 21 Juillet 2005 10:25

Je vais mettre une affiche dans mon club, histoire d' étoffer un peu le tournoi, déjà bien relevé. Avionnais en Force. Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:16

Ca y est mon cauchemar devient réalité , je vois tous les animaux partir , 1 nuée d'oiseaux dans les airs , 1 troupeau de bestioles qui part en exile sur la route. Comme dans 1 épisode du roi LEO (pour les connaisseur!) . Comment avons pu en arrivé la ? Aprés la déterioration de la couche d'ozone, voila que les pongistes se mettent à boulverser la nature avec une petite balle de 2g5!!!!! J 'espère que francis viendra avec 1 spécialité de sa région. je lui ferai goutter 1 bonne bière brassé dans mon village !
Mais les gars faut pas vous exitez comme ca , il n' y aura qu ' un vainqueur et c' est moi ! c'est pas la peine de calculer (hein,le financier) .il n' y a que phil 62 qui ait 1 mince chance de me battre (et encore, il ne pourra pas compter sur le filet !).L es petits amis bonne chance à tous. et vive moi . Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:22

S' il faut heberger des personnes , surtout les filles n' hésitez pas. Le tournoi est ouvert à toute la FRANCE ! que dis-je l' EUROPE. Euh , le monde entier !!! Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:34

J' oubliais 1 chose pour nos petits copains avionais. ne pourriez vous pas prendre nos petits écureuils des faitelles en pension, disons le temps de la durée du tournoi ? Le parc des glissoires sera plus calme je pense. j' aurais moins de remorts de les avoir privé de leur territoire , surtout que nous sommes en pleine periode de reproduction!!!
Merci .

Jeudi 21 Juillet 2005 18:44

Je vais voir ce que je peux faire, Franck, mais je te garantis rien.
A ta place, je demanderai à ces petits écureuils, de ronger un arbre des faitelles pour te construire une raquette, je crois que ça te portera chance.

Avant, il y avait Bardot et ses bébés phoques, et maintenant, Franck et ses écureuils.
Fais gaffe Franck, ça mord un écureuil, attention aux noisettes Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 00:41

J-10
Ca va de plus en plus mal: je ne vis que pour le tournoi! Je me projette dans le futur pour améliorer mes futurs enchainement qui me permettront de tous vous vaincre

Vendredi 22 Juillet 2005 18:21

malgrè votre âge : franck (40 ans) et jean-françois (30 ans),je vous laisserez pas gagner!!!j'aurais aucun respect pour personne.je serais impitoyable.je m'excuseré pas.o contraire.
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois