Vendredi 22 Juillet 2005 18:50
Alors voila , avant que tous vous ne preniez la décision de participer au tournoi des faitelles. J' ai le devoir de vous avertir que les conditions du nord sont trés difficiles( pensez à Paris - Roubaix !). Il ne faudra pas pleurer si 1 averse vous tombe sur le nez. Si vous vous cognez sur la table , le béton c'est dur ! Si vous glissez sur la pelouse et que votre short soit encrassé par la terre ! les moustiques qui ne vous lacheront pas surtout le soir ! Oui , c' est un tournoi fait pour les hommes , ceux qui en ont déja vu dans leur vie !Vendredi 22 Juillet 2005 18:52
au fait ,je le pensais plus vieux j-francois!
Samedi 23 Juillet 2005 07:41
J-09 on arrive dans la dernière ligne droite, réflechissez bien avant de vous inscrire...Samedi 23 Juillet 2005 11:41
C'est vrai il faut y réfléchir à deux fois pour s'inscrire à ce tournoi parce que on est pas à l'abri d'un attentat terroriste aux tournoi des faitelles(qui est l'un des plus grand tournoi) donc participer à ce tournoi c'est être un homme avec un sang froidSamedi 23 Juillet 2005 12:59
Ce tournoi est très important pour la carrière d'un homme, la presse sera là pour vous interviewer,toutes les nations seront présent à ce tournoi très attendu, c'est pourquoi Nelson Monfort sera présent aux faitelles . Ce tournoi peut être un tremplin pour votre carrière pongistique,un tremplin vers la gloire,les femmes seront à vos pieds en cas de victoire(c'est pourquoi Franck veut gagner ce tournoi mdr) . Par contre en cas de défaite vous serez oublié à jamais,vous vous chercherez,pensant retrouver votre niveau mais sans vain . C'est pourquoi il faut avoir une bonne condition physique et mentale pour participer à ce tournoi .Samedi 23 Juillet 2005 19:25
je suis au courant Olivier pour Nelson Monfort, il m'a proposer de m'interviewer à la fin du tournoi pour parler de ma victoire.Samedi 23 Juillet 2005 19:30
sinon bonne chance à tous pour le tournoi meme si cela ne vous servira pas puisque votre défaite sera inévitableSamedi 23 Juillet 2005 20:03
ouais ouais, c'est laure qui fais les interviews! vous pouvez dire à dieu aux journalistes de pacotilles!
je vous ai cassé!
Samedi 23 Juillet 2005 20:16
alala j' imagine bien la tornade les balles volées.. les arbres s 'arracher, à dieu les ptits ecureuilles!Dimanche 24 Juillet 2005 00:22
C' est bon, j' ai réussi à avoir 2 classés 25 et 2 30 pour le tournoi.Dimanche 24 Juillet 2005 00:23
LE comble c'est que le tournoi soit annulé pour cause de pluie
,tout cette préparation pour rien...mais bon ya bien d winglois suicidaire qui serait prêt à jouer sous la pluie
Dimanche 24 Juillet 2005 00:27
A force d' en parler, ce tournoi va être connu de tous.
Dimanche 24 Juillet 2005 00:28
Je plaisante, bien sur, bonne chance à tous.
Dimanche 24 Juillet 2005 00:30
Même s'il pleut,je serai là.Dimanche 24 Juillet 2005 01:10
J-08 et mon envie de victoire est de plus en plus grande!!!Dimanche 24 Juillet 2005 11:35
phil62 n'ait pas peur de la pluie mais plutot de tes adversaires, enfin de l'un de tes adversaire!!! Mon super defense va tous vous écraser.
Sinon bonne chance mais autant te le dire tout de suite, ton coup droit ne me fait plus peur!!!
Dimanche 24 Juillet 2005 11:38
je conseil à tous ce qui vont participer à ce tournoi de prendre un K-WAY car si il pleut vous en aurez besoin sur le banc de touche pour asister à ma victoire lors de la finale.Dimanche 24 Juillet 2005 13:16
Oui, mais attention au k way, car si tu bouges trop , tu risques de t' étouffer dedans comme dit dany boon.
Dimanche 24 Juillet 2005 14:12
Ca y est les petits gars , je suis en congés ! Cette semaine je poursuis ma préparation aux espaces verts . Dimanche je serai affuté tel Amstrong pour le Tour de France. Cet aprés midi je vais aux Faitelles, prendre quelques repères . Eh oui les gars pas plus professionnel que moi ! Je serai trés difficile à battre . Phil62 , les winglois avaient besoin d' un mec comme moi , 1 meneur , enfin quelqu' un qui puisse tirer le groupe vers la victoire.
Dimanche 24 Juillet 2005 15:38
Je t'accorderai la victoire au fléchettes Phil62 car je suis nulle a ça, mais le volley c'est encore une autre chose!!! Si mon partenaire peut egalement venir, ça sera aussi dur pour vous.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois