Aprés quelques jours de repos bien méritées,l'ange revient avec l'envie de survoler les débats (grace à mes ailes),désolé phil 62 il y a eu un léger quiproquos je te rassures je n aurai pas besoin de perdre pour trinquer avec l ancien noyellois que tu es, méfie toi,courir aprés plusieurs liévres à la fois ou plutot "ecureuils" risque d entrainer ta perte(prends ex sur laure manaudou).
pour repondre a phil meme si l on peut admettre que tu as une petite chance de remporter le tournoi individuel et meme si tu penses t associer avec mister franck (double magic r4) on nait joueur de double tu l as dans le sang c est inne pour cela je pense m associer au plus grand ,au maitre ,a monsieur le professeur ,j ai nomme le grand jacky(attaque chronométréé a plus de 200km/h imparrable en pleine nature)
laurent prend un bol de camomille tous les soirs,croise les doigts et en meme temps les bras endors toi avec la panoplie du "grand bakari" (gourou sang et or),trouve un trefle a 4 feuilles bien entendu aux faitelles et enfin mange des noisettes "facon franck" jusqu au jour j et tu auras peut etre la chance de passer un tour j espere que cela te permettra de vivre plus sereinement par contre comme pour thomas la seul coupe que tu auras la chance de brandir elle sera remplie de champony pour feter la victoire d un petit 45(et oui 1400 points pour un financier tout est dans le calcul)
Vous me faites rire amis winglois mais je vous rassure l ange 62 ne se deplace pas pour moins de 10000 € pour repondre a nicopong mon revers fatal est un "best anti", cuvée 1974, millesime rarissime réservée à l'élite pongiste un jour peut etre vous en ferez partie