Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles - Page 2

Samedi 09 Juillet 2005 20:22

laurent62410, si je m ' habille sexy, c'est pour faire réver les rares filles qui viennent jouer dans notre club.Quand la porte s'ouvre , elles ressentent des frissons de bonheur traverser leurs corps,et la joie gagner leurs esprits romantiques .allez les gars soignez votre look. il va falloir que je lance ce sujet !
sinon pour le tournoi ma raquette barna est au point.demande à nicopong .hihihi! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 20:52

Quand on a une raquette Barna, on a le look qui va avec, ça donne une idée des fans.

Samedi 09 Juillet 2005 20:53

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 09 Juillet 2005 22:46

oui c'est vrai, il m'a battu avec sa raquette BARNA et je pense que franck fait parti des favoris! Mais bon tout le monde sait que le favori c'est moi car avec la raquette que je vais vous concocter, vous allez souffrir!
Allez j'annonce la présence d'un picot et d'un antitop

Dimanche 10 Juillet 2005 11:07

J'aurais aimer faire ce tournoi amical mais je ne serai pas là Émoticône ,mais bon rien que de voir les participants ça donne envi de voir ce tournoi Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 23:26

Et en voilà un de moins à éliminer pour arriver au sacre!!!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 18:01

bon les gars , j'ai réfléchi et afin de vous laisser quelques chances de l' emporter je jouerai
avec des pantoufles.Mais c' est bon pour 1 fois.Je suis trop bon, toujours pret à remettre 1 balle de match! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 21:57

Aucun de vous tous ne gagnera. C'est moi qui vais remporter ce tournoi. Le vent va me donner une chance de vous battre car votre jeu ne sera pas au top. Mon super défense va vous faire bouger. . Préparer vous physiquement ça va etre intense!!!
N'oubliez pas de prendre un paquet de mouchoir car la défaite sera tres dure

Lundi 11 Juillet 2005 23:13

ah thomas, je savais pas que tu avais le net!
C'est vrai il t'arrive de battre un ou deux 40 à l'entrainement mais cela ne sera pas la même chose au faitelles! Pour moi cet open des faitelles sera un véritable tournant dans ma vie pongistique. Je me vois déjà remporté le tournoi et brandire le trophée!
personne ne me battra, même pas franck avec sa raquette Barna

Lundi 11 Juillet 2005 23:37

En tout cas Thomas, c'est pas parce que tu es nouveau sur le forum que l'on va te laisser une chance de gagner les faitelles!
Laurent, Franck,Thomas,Romu... je vous battrai tous!!!!

Mardi 12 Juillet 2005 10:07

Je ne participe pas au tournoi des faitelles car j'ai envi de laisser gagner Nico...il mérite un sacre au moins une fois dans sa vie Émoticône

Je ne savais pas non plus que Thomas était sur ce forum,mais bon il a peut etre battu des 40 et 50 aussi mais le tournoi sera trop élevé pour lui Émoticône

Le grand favori de ce tournoi sera Franck,il va tous vous intimider,il a préparé plein de stratégie pour déconcentrer son adversaire, le titre de champion des faitelles ne sera pas le même que l'année dernière

Mardi 12 Juillet 2005 10:42

Tu as de la chance Olivier de ne pas venir car je t'aurais encore battu facilement. A mon avis tu manques encore d'entrainement mais ne t'inquietes pas avec le temps ça viendra. Toi, Nicolas j'espere retomber contre toi dès le premier tour pour te sortir. Moi comme je risque d'aller loin dans ce tournoi, tu peux preparer une chorégraphie comme ça tu seras ma pom pom girl.

Mardi 12 Juillet 2005 13:45

ah ,je vois que thomas est plus bavard sur ce forum qu' à la salle!!!
merci olivier pour ta confiance en moi,tu ne seras pas decu ( tous ces ptits jeunes auront vite terminé leur tournoi !)ils pouront toujours se promener dans le parc et donner à manger aux oiseaux.mais je conseille à chacun de rester ,et d'admirer ma parfaite technique gestuelle!!!! Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 17:36

Franck, tu vas surement sortir au premier tour car je ne pense pas que tu puisses résister aux conditions climatiques. Tu n'es plus tres jeune, tu es un vétérant maintenant. Émoticône Malgré cela je t'autorise tout comme Nicolas à me soutenir. Tu pouras couper les oranges si ça te fais plaisir.

Mardi 12 Juillet 2005 18:25

ok thomas ,c' est vrai que jouer à l'exterieur ne va pas arranger mes rhumatismes,donc soyez cool avec moi . Je vous laisserai ramasser mes balles,c'est tres sympa de votre part nicopong ,laurent62 , thomas h,enfin tertous!!!! Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 21:51

N'empêche Franck comme tu es vétéran,tu dois gagner ce tournoi cette année car l'année prochaine tu sera encore plus vieux Émoticône donc tu vas régressé Émoticône

Les ptit jeunes prendront le pouvoir du club de Wingles ainsi que le célèbre tournoi des faitelles Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 21:53

Nan mais franchement vous n'avez aucune chance contre moi!! Vous ne pensez tout de même pas me battre? car moi les match à couteaux tirés ca me connait!
le vent sera de mon coté, je vous le dis!

Jeudi 14 Juillet 2005 12:54

Plus qu'une semaine les gars pour vous entrainer. Avez vous pensez à essayer une table en beton, c' est pas du gateau! j 'en connais qui ne seront pas avantagés avec le filet en dur. C'est tout bon pour moi. Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 16:08

Pas besoin d'entrainement, de plus je ne compte pas sur le filet pour gagner mais sur le vent. Je vais vous sortir un pico de couleur bleu, un revetement special Faitelles.

Jeudi 14 Juillet 2005 20:01

Aprés mon 2ème titre,vous allez vous prosterner devant moi et vous allez dire : laurent,tu es bien le roi des faitelles.
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois