Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles - Page 4

Lundi 18 Juillet 2005 11:12

Tout comme en championnat j'ai battu Philippe mais je sais pas comment j'ai pu le gagné,à voir jpe battre nimporte ki,mé oci perdre contre nimporte ki,la preuve j'ai déja perdu contre ThomasRire

J'ai jamais gagné contre le vétéran Franck,jvé mentrainé dur pour le battre Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 18:14

C moi le favori,je suis le tenant du titre tout simplement

Lundi 18 Juillet 2005 18:48

les gars je ne vous ai jamais dit que j'avais commencé le ping en exterieur. c'est comme le vélo ca ne s'oubli pas. j' etais champion d' hulluch . les gars ce sont les écureuils qui vont bien se marrer en vous regardant ramasser les balles. j' espère qu' ils vous lancerons des noisettes sur la tete!!!! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 19:22

il n'y aura pas d'ecureuils cette année franck, désolé. La mairie de vendin sachant que j'allais participer à ce tournoi à decider de raser tout les arbres autour des tables pour installer des tribunes. Tes écureuils seront remplacer par tous mes supporters.

Lundi 18 Juillet 2005 19:31

elle est bien bonne celle la .

Lundi 18 Juillet 2005 20:06

Je sais c'est dégeulasse pour l'ecosystème mais beaucoup de personne veulent voir le prodige jouer.

Lundi 18 Juillet 2005 20:45

tu parle d'un prodige....

Lundi 18 Juillet 2005 23:08

Attention les artistes l ange winglois va vous mettre une raclee avec son anti top tant convoite mais jamais egale a bon entendeur salut

Mardi 19 Juillet 2005 01:58

salut jean françois!!
c'est quoi ton antitop?
et attention nombre sont ceux qui veulent remporter les faitelles!
tu ne feras qu'alourdir la liste des vaincus Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 10:41

ben v' la l' ange 62 maintenant. j' vais vite le renvoyer au paradis l ' jour du tournoi !!!
Salut jean francois .content de te revoir . Au dimanche 31 donc . Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 13:38

Salut jean françois, comment vas tu depuis le temps?
J'espère te voir au tournoi .
a+
phil.
(l' ancien noyellois)

Mardi 19 Juillet 2005 16:56

Je pense que cette année le niveau du tournoi sera tres élévé puisqu'il y aura pratiquement toute la R4 de Wingles. Cela va me permettre de faire des perfs, à mon avis il y en aura beaucoup. De plus mon coach philippe sera peut etre la pour me guider. Autant vous prevenir, mon super défense va tous vous faire pleurer!!!!!

Mardi 19 Juillet 2005 18:30

si phil62 participe o tournoi,c évidemment lui le grand favori à la victoire.

Mardi 19 Juillet 2005 18:32

slt jean françois,ta encore bien calculé ton coup : 1400 points.

Mardi 19 Juillet 2005 19:59

Franck bien que je fesais parti de ton fan club tu peux aréter de penser à gagner ce tournoi des faitelles car Phil62 le fé Émoticône

Tous les espoirs aux Winglois de remporter ce tournoi est maintenant faible Émoticône à moins de lancer un sortilège à Phil62Rire ou de lui couper c pattes Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 22:04

Vous me faites rire amis winglois mais je vous rassure l ange 62 ne se deplace pas pour moins de 10000 € pour repondre a nicopong mon revers fatal est un "best anti", cuvée 1974, millesime rarissime réservée à l'élite pongiste un jour peut etre vous en ferez partie

Mercredi 20 Juillet 2005 12:09

J-12 avant le tournoi!!!
personne ne peut dire ce qui va se passer! Il faudra surmonter l'épreuve du vent mais aussi la masse de spectateurs qui viendront assister à mon sacre!
Et pourquoi pas le triplé: ping, fléchette, volley? impossible n'est pa nicopong
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 17:47

Mr l'ange 62 .j'ai une autre cuvée speciale bien plus vieille ,mais c'est normal ,je suis vétéran!!!
et pour répondre à olivier . je suis plus que motivé pour ce tournoi. les résultats ne sont pas encore parus dans la voix des sports !!! Si c'était écrit ,plus la peine de jouer ! Émoticône .et n'oubliez pas mes petits amis les écureuils qui vous lancerons des noisettes dans le dos. Ca va faire mal !!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 19:04

Vu le nombre de participants, ils devraient faire une série double aussi, qu' en pensez vous?
Franck, j' ai remarqué que tu parlais souvent d' écureuils, travailles tu à la caisse d' épargne, ou aimes tu simplement les noisettes? Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 20:13

c un tournoi super ouvert : tirage o sort intégrale,pas de tête de séries
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois