Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi des Faitelles - Page 3

Jeudi 14 Juillet 2005 20:06

Si tu es le roi des faitelles, jacko jout comme un numéroté!!!

Jeudi 14 Juillet 2005 22:43

Jacko a fait un stage,donc il va tous nous battre à présent,donc on se moke pas de Jacko Émoticône même si il na ke 596 points

Jeudi 14 Juillet 2005 22:45

Thomas file moi ton adresse msn stp Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 09:26

Olivier mon adresse MSN c : TheAuxerrois@hotmail.fr

Vendredi 15 Juillet 2005 10:39

Les gars ,J ai bien peur que les écureuils ne trouvent que des balles de ping pong à la place de leurs noisettes le lendemain du tournoi! Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 10:42

surtout contre des joueurs qui tapent le plus souvent à coté.n' est ce pas les ptits gars?
alors faites forfait ,et laissez moi la victoire. et en plus les écureuils seront ravis!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 10:58

Émoticône Bien trouvé l'histoire des écureuils Franck

Vendredi 15 Juillet 2005 11:40

c'est consternant!! Franck cherche déjà à gagner par intimidation!
Je sais tres bien que tu n'as plus 20 ans et que tu as peur de ne plus être au niveau mais c'est pas grave on te laissera sans doute une manche pour te faire plaisir!
Pis c'est pas grave Franck, l'important c'est de participer!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 12:28

Franck ne t'inquiete pas pour les ecureuils car comme tu vas sortir au premier tour, tu pouras faire ramasseur de balle.

Samedi 16 Juillet 2005 22:50

Alors les gars, vous etes vous bien entrainés cet aprés midi? ce n'est pas le moment de flancher à 15 jours du tournois !!! Aussi pour les courageux qui n'ont pas peur de se levés de bonne heure , je propose 2 jours de footing lundi et mardi 8h30 au espace vert (autour du lac ).puis à partir du lundi 25/07 jusqu'au vendredi2907. J 'espère que je ne serai pas seul ! Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 02:18

Franchement, je pense que tu seras seul!

Dimanche 17 Juillet 2005 10:46

bien Nicopong, je pourrai méditer tranquillement mes tactiques, en passant prés des canards encore endormis. Je n ' en serai que plus fort !!! vous avez de la chance que je ne sois pas l 'entraineur de l 'équipe car je viendrai vous chercher au bord du lit !!! Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 17:59

Franck, tu ne gagneras pas et je te le garantit! Pourquoi pas une surprise: la victoire de jacko dont les stage aura porter ses fruits sur thomas!
Mais je dis n'importe quoi, thomas ne passera pas les poules

Dimanche 17 Juillet 2005 18:57

c sur que j'aurais du mal a passer les poules si je retombe contre franck le favori, ou laurent... Mais si je retombe contre toi Nicolas il n'y aura pas de probleme, pour te dire je pourais meme jouer de la main gauche

Lundi 18 Juillet 2005 02:23

Ah elle est belle la jeunesse insouciante ( n'est ce pas franck?)! C'est bien thomas d'espérer mais il faut modérer!
tu ne pourras pas me battres, et tu le sais tres bien...
en extérieur, je suis bien meilleur!!

Lundi 18 Juillet 2005 10:59

J'espere que t'es meilleur a l'extérieur nico car quand je t'es joué à domicile je t battu Émoticône
Tout ça pour dire que Thomas tu pe battre nico aux faitellesRire

Lundi 18 Juillet 2005 11:05

on verra bien qui sera le mieu préparer pour ce tournoi!m je m'entraine dur, même tres dur et je peux vous dire que je serai à la fois pret physiquement et mentalement pour ce tournoi!
je serai imbattable!!!!

Lundi 18 Juillet 2005 11:06

te concernant oliv, tu m'as battus une fois car tu étais en grâce mais sinon ca ne se reproduira jamais ! en tout cas jamais en match officiel

Lundi 18 Juillet 2005 11:09

Des tables partout !!!! du béton par-ci , du béton par-la . Le parc envahi de table!!! La rancon du succés ,le tournoi est devenu mondialement connu. Nos petits juges arbitres sont dépassés par les évenements ! Les écureuils quittent le parc pour s'abriter dans une salle de sport,bombardés qu' ils sont par toutes ces balles qui fusent de partout. les oiseaux s' écrasent touchés au décollage par des projectiles blancs et jaunes.non arretons !!! regagnons nos salles , laissons la nature tranquille .L 'orage gronde , je me réveille , ce n' était qu ' un cauchemar. Vivement qu ' il soit terminé ce tournoi !!! la victoire me rendra la sérinité. Émoticône
0
1
443 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois