Ah, parisbanlieue, quel dommage que la double démonstration de ton acuité intellectuelle soit ternie à chaque fois par une conclusion si triviale! Sans ça, tu m'aurais laissé sans voix ...!
Là, parisbanlieue, je reste sans voix mais pas sans faculté de pianoter le clavier de mon ordi pour l'exprimer sans détour et avant que de poursuivre plus loin ...! ;-)
...et en tirage très très limité!
C'est pas encore Noël mais, comme Cutman, n'hésitez pas à vous procurer dès maintenant le "Triviale Poursuite de ...", revisité par parisbanlieue ...! ;-)