Je plaisantais bible. Par contre effectivement, il faut aider tt.com, je trouve seulement sévère le fait de n'avoir qu'un MP par semaine... Autant retirer la possibilité ou alors passer à 5 durant la semaine.
Je plaisantais aussi, Giscard. Ce serait quand même le monde à l'envers qu'un citoyen T2Tiste de la France des ruelles et autres trottoirs encombrés vole au secours d'un citoyen T2Tiste de la France des tourelles et autres chemins de gué. Ca serait si peu académique que cela ne pourrait que heurter les conventions les mieux établies.
Quoique si tu es à sec d'APRO 500, quoique ...! ;-)
Giscard est aussi saoulé par cette guéguerre sur ce forum et là aussi il fera un long topic pour s'expliquer et au passage régler ses comptes avec des pseudos stars de Tennis de Table.com
où en es-tu de ton projet ?
Sinon je ne fais pas de stage à l'étranger cette année normalement.
Giscard est aussi saoulé par cette guéguerre sur ce forum et là aussi il fera un long topic pour s'expliquer et au passage régler ses comptes avec des pseudos stars de Tennis de Table.com
où en es-tu de ton projet ?
Sinon je ne fais pas de stage à l'étranger cette année normalement.
Pourquoi, Smart?
Est-ce parce que la Pologne ne veut plus de pongiste français amateur comme nous ne voulons plus de plombier polonais professionnel? ;-)
Sinon, je rappellerais amicalement à Giscard que règler ses comptes sur T2T.com peut avoir beaucoup d'inconvénients tandis que régler son abonnement à T2T.com n'a que des avantages! ;-)
Pour les mordus de t2t c'est pas mal, moi je viens moins souvent, et d'ailleurs j'ai raté pas mal de choses, donc ça me dérange moins puisque c'est quasiment plus que pour de simples consultations.
Réponse pour smart... Si tu parles des stages en chine... C'est fait mais en face à face... Directement avec l'interessé, c'est plus honnête que passer par un forum.
Et pour bible, je trouve que règler ses compte sur T2T.com, c'est trop facile. Il faut évoluer...
Pour ce qui est de soutenir ce site qui te dit que je n'ai pas aidé financièrement ? Pas moi en tout cas...
"Pour ce qui est de soutenir le site, qui te dit que je n'ai pas aidé financièrement? Pas moi en tout cas!"
Alors là, Giscard, je dis bravo la Poste pour le célérité avec laquelle elle a acheminé chez toi mon "avance de quelques euros"! Et bravo à toi de l'avoir utilisée comme tu avais dit que tu l'utiliserais ...! ;-)
"Je trouve que régler ses comptes sur T2T.com c'est trop facile! Il faut évoluer ..."
Alors là, Giscard, entièrement d'accord avec toi.
Ca s'trouve, ceux qui disent du mal de T2T.com , ce sont ceux qui sont au plus mal quand T2T.com reste désespérément muet! ;-)
Bah, Diab, entre la politesse et l'impolitesse je ne choisis pas. La seule bonne option qui vaille est celle qui s'impose d'elle-même à moi. C'est pourquoi ma réponse en trois parties à Giscard qui, lui, avait certes fait plus groupé ...!
Et puis, je crois qu'entre Giscard et moi, cette petite partie de balle à deux c'est plus pour nous amuser un peu qu'autre chose...! Moi j'aime en tout cas! ;-)
Mea Culpa, j'avoue. Je me sentais triste de voir Bible parler tout seul ;-)
Mais pour retomber sur mes pattes, j'ajouterais qu'un modérateur doit aussi animer un débat et tenter de relancer une conversation, avec ça je te fracasse, non?