Le nombre d'abonnés est nécessairement secret puisque s'il est trop faible, c'est ridicule et s'il est incroyablement élevé, j'imagine que ça doit être gênant de considérer la grande quantité d'argent correspondante.
Perso, ce que je trouve choquant c'est qu'à partir d'une facilité (mp sans limite) accordée par Armel, il s'en trouve aujourd'hui et malgré ses explications de saine gestion (l'usage des mp a tellement explosé que ...) pour se rouler par terre en arguant qu'il est abusif que le webmaster revienne sur cette facilité, laquelle facilité, selon eux et au contraire, devrait s'imposer comme un droit gratuit et inaliénable. J'ignore si d'autres forums offrent cette libéralité mais, vraiment, se prendre le chou pour ça, ça me dépasse ...!
depuis quand ce qui est faible serait ridicule?
J'ai la faiblesse de penser que tu as un faible pour t'amuser sans t'amuser tout en t'amusant de faire croire en des choses qui, finalement, ne t'amuseraient pas si elles étaient prises -ce que sans doute tu ne souhaites pas- au mot! ;-)
Smartiz a un proverbe Polonais pour résumer cette histoire de MP...
Quand la bière coule à flot, c'est qu'un flot de bière coulera... !
Smartiz je t'envoie un Mp, heu non, c'est limité a+
J'ai un proverbe vietnamien (ce n'était pas des majorettes qui déboulaient à Saïgon en jeep lors des couvre-feu) pour résumer cette histoire de MP (dieu sait si toutes les Military Police du monde ne font pas dans de la petite bière quand elles interviennent):
Quand le sang coule à flot, c'est qu'un flot de sang coulera ...! ;-)