Combien d'abonnés payants ? - Page 3

Jeudi 23 Juin 2005 19:18

Mais en courant vers cette lune, il rencontrerait peut-etre bien une Vénus... Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 23 Juin 2005 19:24

Une Vénus, marcvtdi, qui lui fera le coup de la chanteuse des Choking Blue ... "I'm your Vénus, I'm your fire ..." ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Juin 2005 19:35

"I'm your fire, your desire". C'était en 1969 il me semble, et le 45 tours appartenait à mon frère, qui d'ailleurs a ton âge. Émoticône Ces"Blue" étaient plutôt "Shocking" que "Choking", c.à.d plutôt "choquants" que "toussants", ça le fait plus quand même. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Juin 2005 20:09

Francis,

le 45 tours de ton frère est moins usé que le mien, lui (le 45 tours, pas ton frère) qui a conservé le S et le c de Shocking!
Dis Francis, pourquoi t'as toussé? Non, je comprends que tu aies été choqué et pour la deuxième fois en peu de temps, t'as bien fait de m'avoir corrigé. ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 21:35

C'est le jubilé des Grosses Têtes là ?

Jeudi 23 Juin 2005 21:47

Si t'en as dans la caboche aussi, parisbanlieue, passes la porte, elle est ouverte ...! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 22:06

Ca y est, t'es rentré?

Bon, Philippe, on peut commencer ...! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 23:19

Bah Parisbanlieue c'est plutôt Philippe Boulevard.

Jeudi 23 Juin 2005 23:20

Toi, Cutman, t'as excellement bien fait d'avoir poussé la porte! ;-)

Jeudi 23 Juin 2005 23:29

tiens j'en ai une puisque l on part en LIVE...

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire.

Content
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 23 Juin 2005 23:32

Tu veux dire, Giscard, que discuter sur un forum c'est faire un radio-crochet? ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 01:15

Ah Bible, ça fait deux fois que tu utilises l'adverbe excellemment, mais je suis obligé de signaler qu'il se termine comme apparemment, avec 2 M.
M & M's diront certains pour s'en souvenir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 24 Juin 2005 07:25

Smart,

hum! quel dommage que, contrairement à tes M & M's, cette interjection ne prenne qu'un "m" car avec deux "m" ma gratitude pour te remercier de ton excellent rappel orthographique aurait eu forcément une toute autre allure! ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 10:05

Quand tu ne connais pas un mot, tu utilises un autre...

Synonyme : Mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe

Smart tu vas en pologne cette année? (Tiens une bonne méthode pour avoir le retour des MP en illimités !)
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 24 Juin 2005 10:15

Synonyme "d'un mot" ?

"Un autre" !

Je veux bien, Giscard, je veux bien ...! ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 10:27

Le bâton pour se faire battre, Giscard: à la place d'illimité (sans "s"Clin d'oeil, sans restriction allé ossi! ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 15:35

Je viens de remarquer que tu étais à 7960 interventions... Et moi seulement 769 (pourtant plus ancien), as tu une convention avec Armel pour gagner de l'argent pour tes interventions? Si c'est le cas peux tu m'avancer quelques € pour envoyer plus de MP? Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 24 Juin 2005 21:13

Bah, Giscard, je ne vois pas tant de différence que ça entre nous. On a les mêmes chiffres 7, 9 , 6 ... dans deux ordres distincts, certes, et un O en plus pour moi. Alors comme 0 + 0 = la tête à toto, ben toto se garde pour lui et rien que pour lui tous les sous qu'il n'a pas gagnés.
Sinon, j'ai un plan pour des mp sans restriction et ce plan ne te coûtera ni 76, ni 69 euros mais seulement ... seulement combien déjà? Ah oui, un montant tellement dérisoire qu'il ne se retranscrit en chiffres qu'en faisant rire à la cantonade ...! ;-)

Vendredi 24 Juin 2005 21:20

Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 21:56

Mais j'ai pas vraiment répondu à ta question, Giscard. Etait-elle sérieuse? Si oui, j'accepte volontiers de t'avancer (tu me le confirmes et je fais l'envoi aussitôt) le prix de ton premier abonnement. Je comprends que derrière certains pseudo dont on serait pourtant enclin à penser le contraire, on puisse momentanément être gêné aux entournures. Et puis et puis, surtout, je voudrais que tu partages avec ceux qui l'ont déjà fait ce petit bonheur de rien du tout qui consiste à soutenir un site, un projet, un créateur ...! ;-)
0
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions