Jeudi 23 Juin 2005 19:18
Mais en courant vers cette lune, il rencontrerait peut-etre bien une Vénus...
Jeudi 23 Juin 2005 19:24
Une Vénus, marcvtdi, qui lui fera le coup de la chanteuse des Choking Blue ... "I'm your Vénus, I'm your fire ..." ;-)Jeudi 23 Juin 2005 19:35
"I'm your fire, your desire". C'était en 1969 il me semble, et le 45 tours appartenait à mon frère, qui d'ailleurs a ton âge.
Ces"Blue" étaient plutôt "Shocking" que "Choking", c.à.d plutôt "choquants" que "toussants", ça le fait plus quand même.
Jeudi 23 Juin 2005 20:09
Francis,Jeudi 23 Juin 2005 21:35
C'est le jubilé des Grosses Têtes là ?Jeudi 23 Juin 2005 21:47
Si t'en as dans la caboche aussi, parisbanlieue, passes la porte, elle est ouverte ...! ;-)Jeudi 23 Juin 2005 22:06
Ca y est, t'es rentré?Jeudi 23 Juin 2005 23:19
Bah Parisbanlieue c'est plutôt Philippe Boulevard.Jeudi 23 Juin 2005 23:20
Toi, Cutman, t'as excellement bien fait d'avoir poussé la porte! ;-)Jeudi 23 Juin 2005 23:29
tiens j'en ai une puisque l on part en LIVE...
Jeudi 23 Juin 2005 23:32
Tu veux dire, Giscard, que discuter sur un forum c'est faire un radio-crochet? ;-)Vendredi 24 Juin 2005 01:15
Ah Bible, ça fait deux fois que tu utilises l'adverbe excellemment, mais je suis obligé de signaler qu'il se termine comme apparemment, avec 2 M.Vendredi 24 Juin 2005 07:25
Smart,Vendredi 24 Juin 2005 10:05
Quand tu ne connais pas un mot, tu utilises un autre...Vendredi 24 Juin 2005 10:15
Synonyme "d'un mot" ?Vendredi 24 Juin 2005 10:27
Le bâton pour se faire battre, Giscard: à la place d'illimité (sans "s"
, sans restriction allé ossi! ;-)
Vendredi 24 Juin 2005 15:35
Je viens de remarquer que tu étais à 7960 interventions... Et moi seulement 769 (pourtant plus ancien), as tu une convention avec Armel pour gagner de l'argent pour tes interventions? Si c'est le cas peux tu m'avancer quelques € pour envoyer plus de MP?
Vendredi 24 Juin 2005 21:13
Bah, Giscard, je ne vois pas tant de différence que ça entre nous. On a les mêmes chiffres 7, 9 , 6 ... dans deux ordres distincts, certes, et un O en plus pour moi. Alors comme 0 + 0 = la tête à toto, ben toto se garde pour lui et rien que pour lui tous les sous qu'il n'a pas gagnés.Vendredi 24 Juin 2005 21:20
Vendredi 24 Juin 2005 21:56
Mais j'ai pas vraiment répondu à ta question, Giscard. Etait-elle sérieuse? Si oui, j'accepte volontiers de t'avancer (tu me le confirmes et je fais l'envoi aussitôt) le prix de ton premier abonnement. Je comprends que derrière certains pseudo dont on serait pourtant enclin à penser le contraire, on puisse momentanément être gêné aux entournures. Et puis et puis, surtout, je voudrais que tu partages avec ceux qui l'ont déjà fait ce petit bonheur de rien du tout qui consiste à soutenir un site, un projet, un créateur ...! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions