Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine - Page 10

Dimanche 23 Novembre 2003 14:54

Ping Pong Ping Pong, teniis de table tapes tapes tapes tapes sur la petite balle .... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 19:39

Oui kobe tapes dans la balle : la balle est ton ami ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 23 Novembre 2003 20:33

Je ne tape pas la balle mais je la caresse fortement <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 13:31

Ne soyons quand même pas trop méchants avec China Progress, car c'est quand même un partenaire du site, donc il aide au développement du site d'une façon ou d'une autre (enfin j'espère !)/
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 24 Novembre 2003 14:51

Je ne suis pas du tout méchant avec China Progress.

Je connais même certains responsables de China Progress mais je n'aime pas voir trop de pub tout le temps. Atttention, je n'ai jamais dit que China Progress n'est pas bien je reproche seulement pour trop de pub.

Lundi 24 Novembre 2003 14:58

Il me semble avoir déjà vu un bandeau "IFCTT" sur le site, pourquoi celui-ci a t'il été remplacé par un bandeau "China Progress" ?
Auraient-ils sorti le chéquier ?
Corsica nazione

Lundi 24 Novembre 2003 15:06

Seulement une exclusivité ! La lutte fait rage! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Es una broma !
Mais pour l'exclu c'est vrai! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 18:26

china progress n'ont tout simplement pas d'ourson dans leurs poches eux et fais évoler les choses je pense comme le sponsoring des joueurs ou des stages a moitié prix et des partenariats avec des clubs, comme avec ce site aussi.

Lundi 24 Novembre 2003 18:36

des oursons?, <IMG SRC=smilies/rire.gif> elles sont grandes les poches ! Excellent !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Lundi 24 Novembre 2003 18:37

bonjour messieurs , dames,

et bien, il y a de l'animation sur ce sujet ces jours-ci.

et comme le dit pol, il faut peut-être arrêter la pub.
chacun est libre de choisir entre nos 2 stages concurrents et le soleil doit briller pour tout le monde (je suis Grand joueur, même si la sté concurrente n'arrête pas de me piquer toutes mes idées: dès que je fais quelque chose, ils vont essayer de me copier...) et ce depuis maintenant 2 ans, c'est à dire la date de création du stage concurrent...
ex:la bannière sur le site. (je tiens à préciser à ce sujet que je n'ai même plus le droit d'en mettre actuellement...

les seules choses copiées ont été les erreurs à ne pas reprodruire.
Pour la banière, c'est comme pour les joueurs dit "piquer", quand on propose rien, on a rien...et meme on perd !

Lundi 24 Novembre 2003 18:37

Vous pouvez retrouver les témoignages de certains joueurs ayant fait un stage avec China Progress sur le site.
Sont en cours de construction encore les parties:
- hébergement
- partenaires
- liens
Un forum est également en cours d'étude, mais ça va mettre plus de temps...
Je pense que ce n'est plus la peine de donner l'url <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
@ plus les amis sur le forum ou dans les salles (coucou amical à Giscard) !

Lundi 24 Novembre 2003 18:55

moi, je partirai avec l'I.F.C.T.T..
ils sont quand meme beaucoup plus sérieux et quand on sait que c'est stéphane lereah qui s'en occupe.il est quand meme resté plus de 2 ans là-bas...
de plus, j'ai remarqué que dans le stage china progress sur les 21 jours,il n'y avait que 11 jours de ping...alors qu'avec stéphane c'est une session de 22 jours et au moins 15 jours.de plus,il est toujours sur place pour vous conseiler...
quant au prix il n'y a que 200 euros de plus mais chez lui , au moins, tout est compris , il n'y a rien à ajouter comme par exemple

qu'est ce que tu parles de sérieux toi, t'es parti à qindao? c'est toi qu'es pas sérieux. Chez china progress, ils ont 2 traducteurs qui connaissent très bien la chine. Il parles aussi courament et participent activement, au quotidien, et pas seulement les 3 premiers jours d'excurssion eux. Ils ont aussi un avantage sur toi, c'est qu'ils connaissent très bien les stages de stéphane, mais ont l'intelligence de ne pas participer au débat. De plus renseigne mieux et évite de laisser trainer tes grandes oreilles car il y a aussi 15 jours de ping effectif. Et ta raison chez lui tout est compris meme le coca le midi, comme il dit....

Lundi 24 Novembre 2003 19:09

Comme le dit S.L. il y a effectivement du copiage d'idées. Je me souviens d'une conversation téléphonique que j'ai eue l"année derniére avec un responsable de China qui voulait me prouver par tous les moyens, alors qu'il savait que je m'étais inscrit avec S.L., que son stage était meilleur que celui de l'IFCTT. A l'époque il n'y avait pas de visites incluses et l'argument était que de toute façon en Chine ça ne coute rien et que pour 200Frs on avait l'équivalent, il n'y avait qu'a s"arranger sur place. Je vois que depuis le fusil a changé d'épaule. Je passe sur le dénigrement complet de tout le reste. A tel point que le gars m'aurait fait cadeau de son stage, je n'y aurais pas été.
Il est ou le copiage ? le responsable de China essayait surement de te faire comprendre que des visites ne coutent effectivement que 200 f et ne justifient pas un stage aussi cher qui a de plus baissé grace à sa concurrence, donc tu peux lui dire merci ! China parraine des clubs, sponsorise des joueurs, font des réductions, jusqu'a moitié prix dans les tournois, je n'ai personnellement pas vu cela ailleurs!! Et surement pas demain la veille chez le concurent, je répète les oursins çà pique... Alors!!! il est le copiage, laisse moi rire!!!

Lundi 24 Novembre 2003 19:52

Stéphane , pour mon stage au mois de juillet c'est toujour d'accord?

Lundi 24 Novembre 2003 22:14

Je viens de voir sur le site de CHina Progress qu'on doit payer les visites, je trouve ça pas très pratique. Je préfère tout payer d'un coup et être tranquille pour tout mon séjour car si à chaque fois qu'on veut aller visiter un lieu ou un monument on doit payer à chaque fois alors ça serait un peu chiant.

Un vrai et bon stage n'est pas obligé de faire de la pub tout le temps car ça fait un peu de la vente forcée et je n'aime pas ça du tout. Ce n'est que mon avis perso.

Enfin c'est bien qu'il y a plusieurs choix pour les pongistes mais je trouve que c'est nul de copier, ils (China Progress) devraient innover des choses et trouver un truc nouveau qui les démarque (dans le bon sens) de la concurrence au lieu de copier et faire tout pareil voire même moins bien.

Imitation = Limitation. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 24 Novembre 2003 23:18

Kobe tu devrais faire de la pub pas mal ton slogan ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Personne n'est interessé par tournoi de beach volley à miramas? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Pour en revenir au sujet je vous conseille de lire toutes les interventions pour faire son choix. Je sais cela demande du courage...

Vive le Ping !

Si tu as les pieds mouilléset tu as l'air gêné,
Vise bien dans la cuvette et c'est gagné !

Proverbe Chinois. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 25 Novembre 2003 09:05

euh!!!!!!! je m'interroge <IMG SRC=smilies/surpris.gif> . Si 'China parraine des clubs, sponsorise des joueurs, font des réductions, jusqu'a moitié prix dans les tournois' c'est qu'ils doivent faire de gros benef en vendant une prestation qui vaut beaucoup moins, ou alors ils ont une imprimerie clandestine (j'oubliais: il y a beaucoup de faux qui viennent de chine <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 09:29

bonjour mesieurs, Dames,

je ne vois rien à ajouter... <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Ah! si, nous n'avons pas baissé nos prix...ce sont exactement les memes depuis 4 ans (vous pouvez vérifier)
nous pensons meme les augmenter pour 2005 afin d'offrir encore de meilleures prestations...

StéphaneLEREAH, responsable de l'IFCTT
since 1989

<A HREF="http://ifctt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ifctt.free.fr</A>

bien amicalement à toutes et tous
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mardi 25 Novembre 2003 09:46

si les entrées des visites coutent que deux cent francs alors la différence de prix vient juste de l'hotel, en ce qui me concerne si je peux économiser encore 2500 balles sur le stage, ça me permettra d'acheter des choses sur places, je préfère garder 2500 et dormir un hotel correct que les dépenser et dormir dans du luxe.

Mardi 25 Novembre 2003 13:59

Moi je préfère dormir dans un hotel propre et confortable (qualité) que dans un hoel de qualité moyenne pour seulement une différence de 200€.
1
0
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages