Dimanche 23 Novembre 2003 14:54
Ping Pong Ping Pong, teniis de table tapes tapes tapes tapes sur la petite balle .... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 19:39
Oui kobe tapes dans la balle : la balle est ton ami ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 20:33
Je ne tape pas la balle mais je la caresse fortement <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 24 Novembre 2003 13:31
Ne soyons quand même pas trop méchants avec China Progress, car c'est quand même un partenaire du site, donc il aide au développement du site d'une façon ou d'une autre (enfin j'espère !)/Lundi 24 Novembre 2003 14:51
Je ne suis pas du tout méchant avec China Progress.Lundi 24 Novembre 2003 14:58
Il me semble avoir déjà vu un bandeau "IFCTT" sur le site, pourquoi celui-ci a t'il été remplacé par un bandeau "China Progress" ?Lundi 24 Novembre 2003 15:06
Seulement une exclusivité ! La lutte fait rage! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Novembre 2003 18:26
china progress n'ont tout simplement pas d'ourson dans leurs poches eux et fais évoler les choses je pense comme le sponsoring des joueurs ou des stages a moitié prix et des partenariats avec des clubs, comme avec ce site aussi.Lundi 24 Novembre 2003 18:36
des oursons?, <IMG SRC=smilies/rire.gif> elles sont grandes les poches ! Excellent !Lundi 24 Novembre 2003 18:37
bonjour messieurs , dames,Lundi 24 Novembre 2003 18:37
Vous pouvez retrouver les témoignages de certains joueurs ayant fait un stage avec China Progress sur le site.Lundi 24 Novembre 2003 18:55
moi, je partirai avec l'I.F.C.T.T..Lundi 24 Novembre 2003 19:09
Comme le dit S.L. il y a effectivement du copiage d'idées. Je me souviens d'une conversation téléphonique que j'ai eue l"année derniére avec un responsable de China qui voulait me prouver par tous les moyens, alors qu'il savait que je m'étais inscrit avec S.L., que son stage était meilleur que celui de l'IFCTT. A l'époque il n'y avait pas de visites incluses et l'argument était que de toute façon en Chine ça ne coute rien et que pour 200Frs on avait l'équivalent, il n'y avait qu'a s"arranger sur place. Je vois que depuis le fusil a changé d'épaule. Je passe sur le dénigrement complet de tout le reste. A tel point que le gars m'aurait fait cadeau de son stage, je n'y aurais pas été.Lundi 24 Novembre 2003 19:52
Stéphane , pour mon stage au mois de juillet c'est toujour d'accord?Lundi 24 Novembre 2003 22:14
Je viens de voir sur le site de CHina Progress qu'on doit payer les visites, je trouve ça pas très pratique. Je préfère tout payer d'un coup et être tranquille pour tout mon séjour car si à chaque fois qu'on veut aller visiter un lieu ou un monument on doit payer à chaque fois alors ça serait un peu chiant.Lundi 24 Novembre 2003 23:18
Kobe tu devrais faire de la pub pas mal ton slogan ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 25 Novembre 2003 09:05
euh!!!!!!! je m'interroge <IMG SRC=smilies/surpris.gif> . Si 'China parraine des clubs, sponsorise des joueurs, font des réductions, jusqu'a moitié prix dans les tournois' c'est qu'ils doivent faire de gros benef en vendant une prestation qui vaut beaucoup moins, ou alors ils ont une imprimerie clandestine (j'oubliais: il y a beaucoup de faux qui viennent de chine <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) <IMG SRC=smilies/violent3.gif>Mardi 25 Novembre 2003 09:29
bonjour mesieurs, Dames,Mardi 25 Novembre 2003 09:46
si les entrées des visites coutent que deux cent francs alors la différence de prix vient juste de l'hotel, en ce qui me concerne si je peux économiser encore 2500 balles sur le stage, ça me permettra d'acheter des choses sur places, je préfère garder 2500 et dormir un hotel correct que les dépenser et dormir dans du luxe.Mardi 25 Novembre 2003 13:59
Moi je préfère dormir dans un hotel propre et confortable (qualité) que dans un hoel de qualité moyenne pour seulement une différence de 200€.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages