Mercredi 26 Novembre 2003 22:10
bien dit kobe <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 26 Novembre 2003 22:59
mdrMercredi 26 Novembre 2003 23:10
allez une petite pub pour dobrejne ! c'est un auto comme moiMercredi 26 Novembre 2003 23:19
A trop vouloir faire de la pub on se crée une mauvaise pub là je crois.... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 26 Novembre 2003 23:33
Si je sais bien compter je retrouve 5 fois le lien vers le site de China Progress et 4 fois le lien vers le site de Dobrejne... Donc tu peux vraiment viser les 2 dans ton post Kobe !Mercredi 26 Novembre 2003 23:38
Je ne parle pas de lien mais les posts qui font de la pub.Jeudi 27 Novembre 2003 01:36
Dans ce cas là Dobrejne domine !!!Jeudi 27 Novembre 2003 01:57
Il y a plusieurs façon de faire de la pub. Il faut rester raisonnable. Quand on essaie de copier sur qqn d'autre, je pense qu'il ne faut pas trop faire de pub.Jeudi 27 Novembre 2003 09:05
Je parlais de domination niveau nombre de posts sur son stage.
etc...Jeudi 27 Novembre 2003 09:14
lagus> "sur les promos on a l'exclu puisque..."Jeudi 27 Novembre 2003 09:46
L'avis de dobrejne est-il plus objectif que le mien?Jeudi 27 Novembre 2003 10:06
Toi tu peut en citer un ("Je connais un joueur qui a fait le stage de SL"
moi je peut t'en citer des dizaines. Jeudi 27 Novembre 2003 10:09
Petite précision à mon post précédent : je peux t'en citer des dizaines des joueurs qui on fait le stage de SL et qui veulent absolument y retourner !Jeudi 27 Novembre 2003 12:00
kobe> as-tu fait les 2 stages ?Jeudi 27 Novembre 2003 13:15
Je n'ai pas fait les 2 stages. J'ai juste comparé les 2 stages en visionnant les vidéos des 2 stages. J'ai également comparé et regardé les documents des 2 stages.Jeudi 27 Novembre 2003 13:19
Je vous dis le nom du gars, si vous me donnez 1500€ pour faire un stage <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 27 Novembre 2003 13:25
Giscard tu me paies combien pour faire un slogan pour tes stages de Beach Volley ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 27 Novembre 2003 13:31
Je t'offres ta mutation et ton maillot dans mon club <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 27 Novembre 2003 13:34
Tu essaies de me faire muter dans ton club ....? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 27 Novembre 2003 13:53
CHICHI , tu as fait couler beaucoup d'encre ...................de chine bien sur , avec se sujet .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages