Samedi 22 Novembre 2003 13:30
Tout le monde a le droit de donner son avis je ne vois pas où est la censure.Samedi 22 Novembre 2003 13:56
Tu ne serais pas un peu fatigué là ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 22 Novembre 2003 16:03
Kobe je trouve bizarre que tu dises que China Progress fasse trop de pub et que tu applaudisses Dobrejne quand il en fait...Samedi 22 Novembre 2003 16:37
Ce que tu n'as pas compris c'est que China Progress n'arrete pas de faire de pub depuis le début alors qu'ils ont déjà la bannière sur le site et forum de plus si tu lisais toutes les pages tu comprendras par toi même.Samedi 22 Novembre 2003 21:25
a sain maur il fesè aussi bocoup de pubSamedi 22 Novembre 2003 21:52
mais bon moi on me dit que les stagea a Mr Lereah sont mieux que China Progress est ce vrai?Samedi 22 Novembre 2003 22:17
Et les stages en Ukraine en 2004 avec des internationaux ukrainiens, l'encadrement par un ancien champion ukrainien et le sélectionneur et actuel D.T.N. de la Fédération ukrainienne ?Samedi 22 Novembre 2003 22:30
Qui est déjà allé aux stages d'Igor ?Samedi 22 Novembre 2003 22:48
Moi je propose des stages de beach volley à miramas <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 22 Novembre 2003 22:50
Ah dommage moi qui suis déjà inscrit aux stages de beach volley à Cholet <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 22 Novembre 2003 23:34
Tu m'interesserais presque Giscard <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 23 Novembre 2003 00:32
les stages d'igor sont à peu près pareil que les stages en chines sauf que c'est juste le tourisme qui change enfin les visites, moi je connais quelqu'un qui a fai le stage digor et des quil est revenu il jouait 3 foi mieu que son nivo avant d'y allerDimanche 23 Novembre 2003 00:51
Et c'est qui ce qqn ?Dimanche 23 Novembre 2003 00:53
un ga ki sentraine avec igor d foi il è a ap17Dimanche 23 Novembre 2003 01:06
Je veux dire combien il est classé et il est monté combien après ?Dimanche 23 Novembre 2003 01:11
ba avant kil y aille il jouè 65 et des kil è revenu il jouè 50Dimanche 23 Novembre 2003 01:16
Y'a pas besoin de faire un stage coûteux pour prendre 3 classements en peu de temps.Dimanche 23 Novembre 2003 01:21
Je précise surtout à ce niveau là (avant 35).Dimanche 23 Novembre 2003 14:46
En parcourant ce sujet, cela me fait plaisir d'avoir autant de joueurs motivés, prêt à partir en stage à l'étranger, les gars je vous dit merci, car vous démontrer par votre motivation que notre sport ne meurt pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages