Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Brevet des collèges : pronostics - Page 4

Lundi 27 Juin 2005 19:55

A Marseille, histoire/géo c'est demain, de même que les maths.

Pour le Français, il s'agissait apparemment de l'histoire d'une grand mère qui critiquait sans cesse ses enfants. Le sujet de rédaction était assez simple: un des enfants en question dit à cette femme ses 4 vérités...
Bon courage à tous pour demain, et plus particulèrement au pingeurfou... C'est la dernière ligne droite!!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 28 Juin 2005 17:36

et bin voila, le brevet c'est fini! resultats : fracais, personne l'avait prédi, un texte sur bonne maman! mdr! et ensuite en histoire moi, j'ai eu ( because j'ai fait option techno) pourquoi la premiere guere mondiale fut elle une guerre totale? (mon sujet au brevet blanc!), education civique: comment etre citoyen francais?

Mardi 28 Juin 2005 19:21

En maths, on a eu un vieux sujet, et comme un con j'ai oublié de faire un exercice dans la partie numérique Émoticône , et le problème j'ai rien compris à la dernière question, dès que je l'ai vu, j'ai fermé ma copie et rendu ma feuille!!

Mardi 28 Juin 2005 19:25

Citation de sltcmoitibo :
dès que je l'ai vu, j'ai fermé ma copie et rendu ma feuille!!

Fallait essayer au moins de faire un minimum y'a toujours moyen de recolter quelques petits points...
ASCAP Sochaux !

Mardi 28 Juin 2005 20:13

Citation de boderoum :
et bin voila, le brevet c'est fini! resultats : fracais, personne l'avait prédi, un texte sur bonne maman! mdr! et ensuite en histoire moi, j'ai eu ( because j'ai fait option techno) pourquoi la premiere guere mondiale fut elle une guerre totale? (mon sujet au brevet blanc!), education civique: comment etre citoyen francais?

Mon frère a eu les mêmes sujet que toi, en série générale. Je croyais pourtant que les sujets étaient différents d'une académie à l'autre...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mardi 28 Juin 2005 20:22

rclens1998, sauf que fallait trouver une équation que même en sortant j'ai pas réussi à trouver, alors devant la copie... Mais la seule erreur que j'ai faite, c'est de pas m'être relu, parcqe que comme un con, j'ai oublié de faire un exercice assez simple en plus Émoticône

Mardi 28 Juin 2005 21:49

le sujet de francais sur bonne-maman été pas mal je me suis bien marré quand je l'ai lu et de meme pendant la dictée les profs m'ont regardé avec un drole d'air ^__^'

Mardi 28 Juin 2005 21:50

On peut avoir les sujets du brevet sur le net?
Je cherche le sujet de maths de Caen.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 21:59

oué faut que tu ailles sur www.france-examen.fr
y a tout les sujet , les corrigés et tout ...

Mardi 28 Juin 2005 21:59

Merci! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 28 Juin 2005 22:00

oui Greg sur france exam , les maths facile !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 28 Juin 2005 22:00

rrrrr doublé
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mardi 28 Juin 2005 22:02

Ouais, mais il en manque un paquet!
Il n'y en a que très peu en fait!

Mercredi 29 Juin 2005 10:58

Je suis en train de me rendre compte que j'ai complétement foiré les questions et la réécrtiture...je vois avoir une vielle note, heuresement que j'ai bien réussi les maths.

Mercredi 29 Juin 2005 10:59

Moi je l'ai eu l'année dernier c'est bidon

Mercredi 29 Juin 2005 11:07

Si tu l'as eu c'est que ça doit être bidon, c'est clair!Rire

Mercredi 29 Juin 2005 11:09

ben ouais si je l'ai tout le monde l'a!!

Mercredi 29 Juin 2005 19:47

ca va ouai le brevet c'est assez simple! mais l'histoire assez abusé quand meme....j'ai fourni de bonnes grosses reponses et pourtant j'ai fini apres 55 minutes en jouant avec mon stylo pendant l'epreuve pendant 10 minutes (d'ailleurs j'étais devant le brevet et le pion me regardait bizarement...). enfin, c'était le sujet des otpions techno! je pense qu'il était plus facile...

Mercredi 29 Juin 2005 21:56

moi g fini 45mn avant ^__^'

Mercredi 29 Juin 2005 22:00

moi je suis un peu d'autres tenses donc faut comprendre que je n'ai pas fini certaines épreuves!!!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café