Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Brevet des collèges : pronostics - Page 3

Vendredi 24 Juin 2005 21:17

non mais y aura genre les domtoms et un truc sur l'europe!!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 25 Juin 2005 11:04

De toute façon il me semble qu'on choisit la matière sur laquelle on désire composer,

non ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 25 Juin 2005 11:49

Tu choisis entre Histoire et gégographie. L'ECJS est obligatoire.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 26 Juin 2005 17:44

oui, en histoire on choisit un sujet sur les deux proposés sujet, mais il peut très bien y avoir 2 sujets d'histoire comme 2 sujets de géo ; avec il y a un sujet d'éducation civique (on a pas le choix), et des repères (géographiques et historiques)

Dimanche 26 Juin 2005 18:57

M%oi j'ai 25 points a rattraper et j'ai rien réviser car rien qu'avec le francais je l'aurai.

Dimanche 26 Juin 2005 19:40

Moi j'ai 20 points a rattrapper et moi non plus j'ai pas révisé j'ai même pas ouvert un cahierRire
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 26 Juin 2005 20:01

moi jen ai 42 mais je mattendais a bocoup plus
et jai quand meme bien bossé pour etre sur de lavoir
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Dimanche 26 Juin 2005 23:13

moi j'en ai 45 donc bah j'ai un pe révisé
enfin ché pas mais bon jmen sors toujours!!!

Lundi 27 Juin 2005 12:35

L'épreuve de Francais était hyper facile, je pense que j'aurai plus de 25/40, en gros je pense que je l'ai deja.

Cette aprem y a l'histoire-géo-ed.civique.

Lundi 27 Juin 2005 16:22

Dans l'accadémie de versailles, on a eu un sujet de français, je pensa, assez facile, même si je l'ai beaucoup foiré ; é en istoir, on avait le choix entre les états-unis et de gaulle, j'ai choisit de Gaulle (mon prof m'a dit ensuite que c'était le plus dur

Lundi 27 Juin 2005 16:23

et en éducation civique, on a eu un truc sur les associations ; et le paragraphe argumenté était sur la vie politique, la vie syndicale et la vie associative!!!

Lundi 27 Juin 2005 16:24

Citation de sltcmoitibo :
Dans l'accadémie de versailles, on a eu un sujet de français, je pensa, assez facile, même si je l'ai beaucoup foiré ; é en istoir, on avait le choix entre les états-unis et de gaulle, j'ai choisit de Gaulle (mon prof m'a dit ensuite que c'était le plus dur

les sujets les plus dur sont souvent ceux qui sont corrigé avec moins de sévérité
ASCAP Sochaux !

Lundi 27 Juin 2005 16:25

bah vaut mieux, même si je pense l'avoir assez bien réussi

Lundi 27 Juin 2005 17:08

nous en histoire c'etait la première guerre mondiale donc ça allé et sinon pour moi 30 points a rattraper je devrais l'avoir rien qu'avec aujourd'hui!!!enfin j'espère
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 27 Juin 2005 17:09

Et voila le Français et l'histoire géo sont finis
j'ai dut bien réussir dans l'ensemble sauf l'éducation civique où je me suis raté
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Lundi 27 Juin 2005 17:10

tu veux dire on s'est ratéRire moi aussi je me suis bien chié dessus!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Lundi 27 Juin 2005 17:22

et bah pas moi, enfin je pense pas Émoticône

Lundi 27 Juin 2005 18:19

le sujet à versailles de géographie sur les etats unis a été pris à 90/100 par mes potes c'était le sujet ou on pouvait le + graté et sans doute plus simple que l'autree d'hist
celui deduc était pas évident mais on pouvait s'en sortir si on faisait un rapport avec l'actualité: les associations intervenues pour le tsunami les assoc contre le sida
c tt ce ke je pe vous dire

Lundi 27 Juin 2005 19:47

J'en suis pas si sûr que la géographie soit plus simple que l'histoire, parcequ'il y avait rien a rajouté sur le truc de de gaulle, tout était déjà dans lé documents, enfin, seulement quelques connaissances, mais moins que sur les états-unis.

Lundi 27 Juin 2005 19:51

A lyon l'histoire géo c t facile.

En histoire on avait la résistance.
En géo on avait les imigrations internationales.
En ed. civique on avait les droits et devoirs du citoyen.
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café