Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Brevet des collèges : pronostics - Page 2

Samedi 11 Juin 2005 11:52

Oui, les lycées nous disent si on est accepté avant le brevet, donc en effet ça sert à rien

Samedi 11 Juin 2005 11:54

Ce qui relève de l'exploit maintenant c'est de ne pas avoir la brevet!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 12:07

Émoticône pa spécialemen, vu que un zéro dans une matière et on est illiminé ; mais là faut le faire exprès

Samedi 11 Juin 2005 12:20

C’est tellement compliqué d’obtenir zéro à une épreuve du DNB qu’on devrait le donner à tout candidat parvenant à accomplir cet exploit… Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 12:56

je suis la brebis galleuse , j'ai 20 points à rattraper Émoticône sinon je vois seconde guerre

mondiale , due au 60 eme anninversaire de la libération des camps, peut original , mais

bon ....
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 11 Juin 2005 14:52

moi g 55 points a rattraper..... et vs avez pas d pronostics pour les maths??!!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 11 Juin 2005 15:15

Les maths c'est toujours pareil...

Partie numérique : développer - factoriser - un système d'équations - des puissances de 10

Partie géométrie : Thalès - Pythagore - Trigonométrie...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 16:35

ouais, mais moi je rajouterais les racines carrées en numérique, et un peu de vecteurs dans la partie problème

Samedi 11 Juin 2005 16:41

c tro simple les math o brevet et ya souvent de volumes!!!!!
meme sans reviser on a la moyenne!!

Samedi 11 Juin 2005 16:47

pour revenir au 0, un pote a moi de ma classe a prouvé que c'était impossible d'avoir cette note! resultats des maths : 4/40 , 4 points de présentation! mdr! il suffit de ne pas rendre copie blanche et ca y est!

Samedi 11 Juin 2005 18:51

En tout cas, moi dans ma classe au brevet blanc, je pense que ça fait la différence, il y en a une qui a eu 0 en maths

Samedi 11 Juin 2005 20:08

Je me souviens qu'au brevet en histoire-géo, la première question de géographie était : citer les 5 pays les plus riches d'après la carte...
La carte représentait le monde, avec des pays noircis et la légende indiquait : en noir, les pays les plus riches.
Je n'ai pas su répondre, j'ai compté 6 pays... Je ne savais pas que l'Alaska était intégrée aux Etats-Unis...
Et j'espère avoir le BAC. Content

Samedi 11 Juin 2005 20:44

mdrrrrr avec sa t'es sur d'avoir le bac!!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 11 Juin 2005 22:57

boderoum,

Pour en revenir à ton ami il n'a pas prouvé que c’était impossible, il a juste démontré que certains correcteurs évitent de mettre zéro à un examen qui n’en est pas vraiment un.

Les sujets de maths sont, il est vrai pratiquement toujours les mêmes au DNB mais est-ce vraiment différent au bac ? (lorsque cela n’est pas le cas, que de protestations…)

Samedi 11 Juin 2005 22:58

C'est pas faux ça!

Jeudi 16 Juin 2005 13:13

attention pour la géo aux Dom Tom!!
en maths 5/100 de chance de tomber sur les rotations

perso je vais réviser 3h l'histoire 2h la géo 1h français 1h30 de maths même si je suis sûr de l'avoir
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 16 Juin 2005 14:13

j'avais 45 pts à rattraper!Rire
pas mieux au bac avec 33 pts à rattraperRire
je préfère faire durer le suspense! Émoticône

Vendredi 24 Juin 2005 20:45

le brevet c'est FACILE
attention aux gags cette année

genre sujet de maths géométrie
énoncer les propriétés des droites remarquables avec les figures illustrants (12pts)
et
Émoticône Émoticône Émoticône
c'est déjà arrivé y a longtps mais ça peut retomber!!!!!!!!
pour hist géo ça serait de revenir à des sujets dominants de géo par rapport aux année précédente ou l'histoire avait été privilégiée!!

Vendredi 24 Juin 2005 21:04

mais il y aura un sujet de geo? ou ce sera juste des repères???

Vendredi 24 Juin 2005 21:17

bah les mutations ça vous va comme sujet
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café