Mardi 27 Septembre 2005 13:49
savez vous si le site lbtt.net nous donnera le détail des matchs? a mon vis non car le site n'est plus à jour depuis longtemps,c'est relou ça...Mardi 27 Septembre 2005 15:04
Ben si tu t'y connais un peu en informatique proposes tes services Nestor ???Mardi 27 Septembre 2005 16:05
Mardi 27 Septembre 2005 18:29
Bravo aux vainqueurs du week end !!! et dans le 29 nord, très belle opération de Lampaul, bravo à Erwanus et à ses troupes, vous avez atomisé Landi , il va falloir compter avec vous en R1 et en R3...
Mardi 27 Septembre 2005 19:07
Hennebont contre montfort c'étais très très fort !Mardi 27 Septembre 2005 20:12
Merci Jibsy, on a pas mal joué dans les 2 équipes. Attention à la 2 ème journée, quelle équipe va t-on envoyer ??Mardi 27 Septembre 2005 20:49
pour ton équipe ! Qui fait quels résultats ?Mardi 27 Septembre 2005 21:46
Dire qu on peut compter sur lampaul, fo pas exagérer... c'était un match de bas de tableau... mais ils font une bonne opération, ca c'est sur!!! on est bien d'accord erwanus...Mardi 27 Septembre 2005 21:53
tout a fait futé c'etait quasiment un match pour le maintien même si ce n'est que le premierMardi 27 Septembre 2005 23:09
J'ai pas encore ma carte de JA!!!Mercredi 28 Septembre 2005 08:21
Pour les indvis je crois que c'est le week end du 16 octobre.Mercredi 28 Septembre 2005 08:32
Pour les indivs je t'ai mis un MP Futé !!!! Merci pour ta petite remarque, mais on n'a jamais dit viser mieux que le maintien ....Mercredi 28 Septembre 2005 10:44
Jibsy: je t'ai répondu par mail, tu me diras si tu l'as bien reçu?Mercredi 28 Septembre 2005 12:34
Pour St renan vs PLR : la composition de st renan était en A : Wojcik, Le feuvre, Friedmann et en B : Baufreton, Bacque et Jestin et pour le PLR en A : Autret, Mesnildrey, Kerleroux et en B : Soetaert, Lecoche, Geffray. Double A : Wojcik/Friedmann vs Autret/Kerleroux, double B : Baufreton/Bacque vs Soetaert/Lecoche. Score final : 01/19, le point renanais est de Baufreton vs Soetaert ! Donc Jibsy, pas de perf pour moi ! Cela sera dur de faire des perfs en R2, peut être si Lorient descend un de ces 30 en B ! Au fait pour info (je sais que c'est hors sujet, mais bon) Baptiste Paugam et Gilles de la Bourdonnaye sont devenu champion d'europe en coupe davis en handisport ! (excusez-moi du hors sujet, mais chapeau à un ancien pensionnaire du PLR !).Mercredi 28 Septembre 2005 13:45
Merci Plrgeff ! La R1 de loperhet s'est bien défendu face à la réserve de l'ASPTT 13 à 7Mercredi 28 Septembre 2005 15:03
Bravo à lampaul, bonne chance pour le maintien!
Mercredi 28 Septembre 2005 15:22
petit aparté : Nestor j'ai bien reçu ton mail , merci à toi...
Mercredi 28 Septembre 2005 16:19
quelle blessures keynes29 ????Mercredi 28 Septembre 2005 16:20
En espérant que les adversaires soient eux aussi motivés par la 3è mi temps, ce qui est pas certain au vue de l'ambiance à Commana .... Je ressentais comme un peu de tension
Jeudi 29 Septembre 2005 11:22
hallegouet et guyader plus titi qui a joué blessé; ça faisait 3 mecs de l'équipe 1 qui pouvaient descendre, donc 3 joueurs en plus en r1, ça aurait changer pas mal de choses...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes