Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 9

Mardi 27 Septembre 2005 13:49

savez vous si le site lbtt.net nous donnera le détail des matchs? a mon vis non car le site n'est plus à jour depuis longtemps,c'est relou ça...
Nestor

Mardi 27 Septembre 2005 15:04

Ben si tu t'y connais un peu en informatique proposes tes services Nestor ???

Mardi 27 Septembre 2005 16:05

Citation de Nominoë :
Ou bien cela : Émoticône
Pas terrible hein ? Quel a été ton résultat Plrgeff ?

Non, pas terrible ! De quel résultat parles-tu?

Mardi 27 Septembre 2005 18:29

Bravo aux vainqueurs du week end !!! et dans le 29 nord, très belle opération de Lampaul, bravo à Erwanus et à ses troupes, vous avez atomisé Landi , il va falloir compter avec vous en R1 et en R3...
sinon Nestor je t'ai envoyé un MP...
et Plrgeff t'as perfé??
Moi je n'ai pas joué je me réserve pour les matchs importants... (c'est que je commence à me faire vieux alors il faut bien se préserver!) Émoticône

Mardi 27 Septembre 2005 19:07

Hennebont contre montfort c'étais très très fort !
japec,xu gang,rouzo,abraham,hertel et houssais, autant dire qu'il ne louperont pas la montée en 1er phase! montfort jouait qd meme avec adeyemi et louessard en A
Connaissez-vous les compos des équipes qui joue en R3D??

Mardi 27 Septembre 2005 20:12

Merci Jibsy, on a pas mal joué dans les 2 équipes. Attention à la 2 ème journée, quelle équipe va t-on envoyer ??

Mardi 27 Septembre 2005 20:49

pour ton équipe ! Qui fait quels résultats ?

Mardi 27 Septembre 2005 21:46

Dire qu on peut compter sur lampaul, fo pas exagérer... c'était un match de bas de tableau... mais ils font une bonne opération, ca c'est sur!!! on est bien d'accord erwanus...

Mardi 27 Septembre 2005 21:53

tout a fait futé c'etait quasiment un match pour le maintien même si ce n'est que le premier


alors jibsy si tun'es la que pour les matchs important on se revoit prochain match non ?

:-)


felicitation a padawan (futé) pour son accession au grade de juge arbitre (bienvenue au club ca se fete !!)

Mardi 27 Septembre 2005 23:09

J'ai pas encore ma carte de JA!!!

Une question... quelqu un sait quand a lieu le premier tour d indiv?

Mercredi 28 Septembre 2005 08:21

Pour les indvis je crois que c'est le week end du 16 octobre.

Mercredi 28 Septembre 2005 08:32

Pour les indivs je t'ai mis un MP Futé !!!! Merci pour ta petite remarque, mais on n'a jamais dit viser mieux que le maintien ....

Mercredi 28 Septembre 2005 10:44

Jibsy: je t'ai répondu par mail, tu me diras si tu l'as bien reçu?
Nestor

Mercredi 28 Septembre 2005 12:34

Pour St renan vs PLR : la composition de st renan était en A : Wojcik, Le feuvre, Friedmann et en B : Baufreton, Bacque et Jestin et pour le PLR en A : Autret, Mesnildrey, Kerleroux et en B : Soetaert, Lecoche, Geffray. Double A : Wojcik/Friedmann vs Autret/Kerleroux, double B : Baufreton/Bacque vs Soetaert/Lecoche. Score final : 01/19, le point renanais est de Baufreton vs Soetaert ! Donc Jibsy, pas de perf pour moi ! Cela sera dur de faire des perfs en R2, peut être si Lorient descend un de ces 30 en B ! Au fait pour info (je sais que c'est hors sujet, mais bon) Baptiste Paugam et Gilles de la Bourdonnaye sont devenu champion d'europe en coupe davis en handisport ! (excusez-moi du hors sujet, mais chapeau à un ancien pensionnaire du PLR !).

Mercredi 28 Septembre 2005 13:45

Merci Plrgeff ! La R1 de loperhet s'est bien défendu face à la réserve de l'ASPTT 13 à 7

Mercredi 28 Septembre 2005 15:03

Bravo à lampaul, bonne chance pour le maintien!
Les blessures à St divy ont beaucoup jouées sur le résultat, mais l'important c'est le score! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 28 Septembre 2005 15:22

petit aparté : Nestor j'ai bien reçu ton mail , merci à toi...

mondevirtuel et Erwanus, j'espère bien être présent pour jouer votre p'tit jeune aux picots
on essaiera de faire une 3ème mi temps digne de nos prestigieux adversaires! Émoticône
sauf si on perd ce sera soupe à la grimace ! Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 16:19

quelle blessures keynes29 ????

jibsy j'espere que tu aimes la soupe alors !!!!


nous on prevoit une grosse troisieme mi temps

Mercredi 28 Septembre 2005 16:20

En espérant que les adversaires soient eux aussi motivés par la 3è mi temps, ce qui est pas certain au vue de l'ambiance à Commana .... Je ressentais comme un peu de tension
Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 11:22

hallegouet et guyader plus titi qui a joué blessé; ça faisait 3 mecs de l'équipe 1 qui pouvaient descendre, donc 3 joueurs en plus en r1, ça aurait changer pas mal de choses...
mais c'est comme cela et puis étant donné que c'était lampaul club de copains ona llait pas faire jouer gregori, sous peine ça aurait pu faire 4 25, 1 30 un 35, c'était plus la même feuille? t'es pas ok?
mais comme je dis l'important c'est le résultat et tant mieux si un club sympa comme lampaul se maintient, et en plus on pourra fêter ça non voisin? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes