Vendredi 09 Septembre 2005 11:16
au fait parait il bob rioux aurait quitté le comité .......Vendredi 09 Septembre 2005 12:25
C'est clair que le départ de robert riou va faire un un grand vide pour l'évolution au niveau internetSamedi 17 Septembre 2005 12:16
Est que quelqu'un connais les compos d'équipes de Montfort en Prénat et en R3 et d'hennebont en R3 ?? merci d'avanceDimanche 25 Septembre 2005 19:57
Pour infos : les résultats des équipe de vern et de l'entente betton-vern sont sur le site www.usverntt.fr.stDimanche 25 Septembre 2005 20:36
En R2 A, victoire d'Armor Ping 16-4 face à St-Briec.Dimanche 25 Septembre 2005 22:51
En R1, lampaul bat saint-divy 12 à 8, en R3, lampaul bat landivisiau 16 à 4...Lundi 26 Septembre 2005 13:19
bravo erwanus29 !!!Lundi 26 Septembre 2005 14:18
En R3a : AJK Vannes - Cléguer TT 3 - 17Lundi 26 Septembre 2005 15:27
R3 le merzer/Yvignac 10/10Lundi 26 Septembre 2005 15:51
Fouesnant bat ploemeur 19 à 1
Lundi 26 Septembre 2005 17:03
tu m'as l'air bien informé petit futé... tu es de quel club? ds cette poule 3 équipes vont se dégager Plerin LSP de Brest mais surtout Fouesnant, sais tu quelles équipes ont été aligné par LSP et Fouesnant STP?Lundi 26 Septembre 2005 17:09
Heu les gars pour les résultats de toute la bretagne il suffit d'aller sur le lien suivant :Lundi 26 Septembre 2005 17:10
Ce petit futé est désormais arbitre régional après avoir passé avec succès son stage hier auprès d'un super bon arbitre .....
Lundi 26 Septembre 2005 17:18
je corrige erwanus, juge arbitre! savoir ou je joue deviner facilement tu devrais jeune pada-one...Lundi 26 Septembre 2005 19:35
Pour infos: montfort aperdu 20-0 contre hennebont! montfort a fair jouer 1"80 et 1"85" en prenat vuq l'éauipe solide de hennbont! tomislav japec et xu gang ont jouer, ils ne devront pas avoir de soucis amontée en N3!Lundi 26 Septembre 2005 20:02
Hennebont avec qui d'autre dans cette équipe ?? Abraham, Rouzo ???Mardi 27 Septembre 2005 12:00
Et pourtant leur N1 a gagné également !Mardi 27 Septembre 2005 12:37
face à des 30 et 35 en B, pas trop dur ....Mardi 27 Septembre 2005 13:18
Enfin arretons de parler de nationale ou on va se faire tirer les oreilles !!!Mardi 27 Septembre 2005 13:48
Ou bien cela :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes