Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 10

Jeudi 29 Septembre 2005 12:42

Tout à fait d'accord Keynes. Et puis je ne m'inquiète pas pour st divy, le maintien se fera sans soucis

Jeudi 29 Septembre 2005 13:13

tu es sur keynes que les mec de l'equipe une etait interesse pour descendre en equipe 2 .??

Jeudi 29 Septembre 2005 13:33

je dis pas les numéros mais les 25, comme pat... ou moi ou d'autres...
les blessés ont eu une influence sur le match, c'est indéniable
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 29 Septembre 2005 15:14

un vrai combat de sumos Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 14:42

keynes, tu confonds le sumos et les samourais... Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 14:54

sauf que c'est pas keynes qui confond mais ozeki51... Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 15:15

keynes...ozeki, c'est du pareil au meme!!! à la buvette yen a pas un pour rattrapper l'autre... Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 22:33

tu serais venu jouer contre les enclos keynes 29 ???

ai des doutesRire
surtout vu ton etat de forme le matin !!!

mdr

Lundi 03 Octobre 2005 09:16

j'avais jouer la veille et on avait gagner alors c'est clair que j'étais pas en forme...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 09:17

c'est une vraie machine ozeki!!!!!!!
moi un petit joueur...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 12:24

Je confirme, j'aurai joué! c'est mon ancien équipe... et je vous aurai mis des parpeings!!! Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 12:54

Du calme Futé, ne t'emballes !!! On voit ton nom sur tous les forums !!!

Lundi 03 Octobre 2005 13:07

pas plus que le tien... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 15:36

erwanus tu te fais descendre en flèche... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2005 15:57

J'ai pas la côte avec st divy en ce moment .... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 16:05

c'est parce que tu racontes que des conneries... nous on est sérieux Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2005 16:24

surtout toi mon pote .....

Vendredi 07 Octobre 2005 18:55

quelques pronostics sur les matchs du we???

Lundi 10 Octobre 2005 18:37

Impressionnante victoire en R3 poule C de roscoff sur lampaul 18-2 malgré une défaite de Jibsy et de louannec sur landi 17-3 !!! Le match de la montée lors de la prochaine journée. Avantage à louannec je pense ....

Mardi 11 Octobre 2005 11:14

victoire de lampaul sur louvigné maintien presque assuré... Émoticône
De plus st divy a étrangement battu st martin par 16 à 4...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes